Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contentais de foutre mon grain de sel, c'est ce que je savais faire de mieux pour le coup. La réponse de Alexys me décrochait un sourire.. c'est bien parce que nous nous étions expliqué tout les deux et qu'il n'y avait plus de tension. Je parlais bien vite parce que j'apercevais Andrew prendre le bras de la présidente Mather et de l'emmener plus loin, non mais il se prend pour qui celui-là..? Connaissant Alexys elle n'allait certainement pas accepter son aide, ce qui me faisais doucement sourire évidemment. Je levais les yeux au ciel en voyant Andrew appeler ses power Rangers, non mais le gars il ne peux pas aller chercher une trousse de secours lui même quoi. La jeune Mather semblait être entre de bonne main, enfin.. pas à ma connaissance mais bon je préférais rejoindre le spectacle avant de m'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais une petite présentation rapide et la soirée commençait bien, enfin en coulisse ça allait, j'espérais que du nouveau monde se ramène petit à petit par contre pour que toutes les filles et tous les garçons puissent être acheté par quelqu'un de différent. Bon, je commençais à stresser violent là, c'était le tour de Carolyna et de Jaysael, d'ailleurs, j'encourageais la blonde pour souffler un bon coup, voyant repartir Crystal "T'étais super ma belle, tu pars déjà?" et oui apparemment elle avait pas le temps, bizarre.. Bon, fallait que j'trouve Andrew, il était où bon sang? Je demandais à un winthrop qui me montrait la salle où tout le monde se trouvait, je sortais des coulisses pour le trouver rapidement avec Alexys.. le nez en sang. "Qu'est ce qu'il s'est passé?!" putain, non, qui avait frappé ma pote là?! Je regardais tout autour pour voir Solveig, Echo, Cole, et deux trois têtes de personne que je connaissais.. J'avalais ma salive. "Andrew, on emmène Alex dans les coulisses pour qu'elle se soigne et on répète pour notre passage?" j'savais plus où donner de la tête là. J'allais régler ce genre de soucis après, c'était hors de question qu'il y ai du bordel à cette soirée, fallait que ça cesse.

flemme de taguer tout le monde TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une chose qui pouvait arriver un peu trop fréquemment lors des fameuses enchères Cabot et Winthrop, un bain de sang. D'accord, j'exagérais peut-être sur le choix de mes mots mais il y avait toujours du drame et quelques cats fights pour je ne sais qu'elle raison. J'avais pas eu la chance de saluer @"Athena V.Campbell"  en lui disant que je prévoyais l'acheter que tout se déroulait rapidement sous mes yeux, qui avait tapé qui? Je ne pouvais que voir @Alexys Carpenter qui avait été atteinte par je ne sais trop qui. Oh la la, pauvre Andrew, lui qui aurait sûrement voulu des enchères sans embrouille, désolé mon vieux. Je vis maintenant dans le groupe dans un super costard bleu, mister Zakhar. Je soupirais en riant parce qu'il venait de dire: ''J'adore ton costard Zakhar, surtout la couleur. Il faudrait éviter de faire un remake de ta soirée, ce n'est pas le but ici.''. Papa Eliot allait s'assurer que ses louveteaux ne montrent pas trop les dents ce soir. J'étais quand même découragé de la situtation.

@Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais arrivé la soirée, avait déjà débuté, d'ailleurs c'était Simba qui était sur la scène à ce moment là avec Crystal qui était aussi mon ami, mais je n'étais venu que pour une personne. Alors je n'ai fais aucunes enchères. Je comptais rester inaperçue, dans l'ombre, mais une jeune femme (Lana) demanda à s'installer, je hausse les épaules avant de lui répondre. « Comme tu veux. » Puis je repartais dans mes pensées, jusqu'au moment ou Mr Carmichael annonça l'entré de Carolyna et Jaysaël. Mon regard se perdit sur lui quelques instants avant que je tourne la tête troublée. Peut-être que je n'aurais pas du venir finalement. Je finis par attendre les premières enchères, histoire de ne pas me faire remarqué maintenant.

@Lana Milkovich @Carolyna S. Lima @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais admirer le spectacle pour le coup, même si j'avais passablement loupé le début.. tout le monde savait que j'étais constamment en retard. Je restais debout, quand je fus bien vite rejoind par Tate, sa réflexion avait le don de m'amuser pour le coup, enfin.. son compliment sur mon costard, le reste un peu moins. « Détends toi papa Murray, je ne vais faire foirer la soirée de ton pote. » bien que ça me démangeais, j'aimais le grandiose et foutre la merde avait tendance à m'exciter. Pour moi, une soirée sans embrouille n'était pas une bonne soirée même pour un Eliot. Je croisais les bras avant de porter mon attention sur la scène.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all we need is somebody to lean on
Lorsqu'elle entra dans la salle, les enchères avaient déjà commencé sur le premier couple sur scène mais son regard fut plutôt dirigé vers un groupe où apparemment les esprits commençaient sérieusement à s'échauffer. Et c'est là que quelqu'un envoya un coup de poing à celle qui lui semblait être la présidente des Mathers. Irina réfréna un petit sourire. Elle ne connaissait pas la jeune femme mais c'était une Mather après tout, et surtout la reine mère de cette bande de dégénérés. Elle observa la scène de loin et, soudain, son souffle se coupa. Elle n'en croyait pas ses yeux. Andrew était là. Cela faisait des semaines et des semaines qu'elle tentait, en vain, d'obtenir de ses nouvelles. A chaque fois, un gorille armé lui faisait barrage ou une secrétaire lui raccrochait au nez. Elle se demandait ce qui pouvait bien être arrivé au prince pour que sa sécurité soit renforcée à ce point. Elle avait commencée à sérieusement s'inquiéter. Et là monsieur faisait le beau et se pavanait à la soirée des Winbots comme si de rien n'était. Puisqu'il avait l'air d'aller bien, il aurait pu prendre au moins la peine de lui adresser un coup de fil! La colère commençait à monter en la jeune femme. Elle se dirigea, furax, vers lui mais il s'éclipsa avec la présidente des Mathers qui avait le visage en sang. Monsieur jouait encore les grands seigneurs. Irina décida d'aller commander un verre au bar en espérant que ça la calmerait un peu en attendant qu'il revienne. "Un whisky on the rocks s'il vous plaît" demanda-t-elle au serveur, toujours furieuse.
CODE BY RESSAPANDA.

@Andrew R. Windsor

HJ: Si quelqu'un veut venir me parler, il est le bienvenu :luv2: (je ne mords presque jamais TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 10 2474380249)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je n'étais plus présidente de la Cabot House parce que j'aurais clairement péter un plomb. Déjà que je n'étais pas dans mon assiette, j'aurais vraiment préféré rester chez moi. Je me sentais fatiguée et triste mais je faisais bonne impression pour Andrew. Je ne savais pas jusqu'à quelques minutes que Dean était présentateur. Je n'avais pas envie de prendre part aux histoires, je n'étais pas là pour cela en vérité. Lorsque Kyla m'emmenait loin du groupe, je me sentais soulagée mais en même temps stressée, je regardais derrière moi et j'aperçevais Echo qui mettait un coup de poing à Alexys. Je dirais bien "bien fait" mais je ne disais rien. Lorsque j'arrivais devant Vanessa je prononçais quelques mots d'une voix assez faible « Hey ! Enchantée... Solveig Blackbird. » Je lui souriais tendrement avant de me décaler pour regarder Dean sur scène, avant de me mordiller la lèvre « Est-ce que l'on peut aller s'asseoir ? Je ne me sens pas très bien. » Et je regardais Kyla avec insistance pour qu'elle comprenne que je ne blaguais pas. J'allais vraiment finir par exploser.

@VANESSA E. QUINNZEL @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Après avoir proposé à mes amies Dana et Sanaa de sortir voir un peu le spectacle j'avais enfilé un peignoir pour cacher mon costume pour le moment certes incomplet mais bon et j'étais sortie avec elles deux à la recherche de Dante. Kyla avait décidé d'aller plus vers la scène et alors que je saluais Tate un accrochage à eu lieu. J'ai mis une main sur ma bouche pour montrer ma stupeur, c'était tous de même un sacré manque de savoir vivre de commencer à frapper quelqu'un ou même de se disputer à une telle soirée. Moi qui était contente de revoir Tate il était déjà reparti et nous n'avions pas pu trop parler mais tant pis. J'espérais que ça ne troublerais pas trop Simba et Crystal. Je me retournais vers Dante et mes deux acolytes (Sanaa et Dana) "Ton garde du corps est pas venu Dana ?" repris je en parlant de l'espèce de haricot géant qui faisait deux têtes de plus que moi croisé dans les loges des filles. J'ai souris à Sanaa "Ca fait du bien de voir du monde qu'on connait ça me rassure avant de devoir monter sur scène. Tu trouves pas ?" J'ai ensuite reprit à l'attention de Dante en lui montrant Swan "J'espère qu'on va pas se planter .. Oh regarde ! Swanette qui est là !" j'ai souris en faisant signe à Swan de venir nous rejoindre "Je suis trop contente que tu sois venue !" oui tous soutien était bon à prendre après tous je lui ai souris la serrant dans mes bras, elle n'avait pas l'aire super bien.

...
© groggy soul

@Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Tate L.Murray @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je stressais un peu en regardant les premiers et écoutant les enchères puis Marika vint me voir et je lui fis une accolade comme pour me rassurer et la remercier d'être venue, oui ça m'aidait. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'aidait et puis elle était bien placé elle allait aussi y participer. Puis voilà notre tour, Jaysael était réconfortant et j'étais contente de l'avoir comme partenaire. Je pus entendre nos prénoms, c'était enfin notre tour. Un sourire à mon partenaire et on entre sur scènes. La musique se déclenche et je prends une profonde respiration. Je sais déjà, j'ai l'habitude, ça va aller me dis je à moi même. Un regard au jeune homme et je commence à réaliser notre danse sur la musique Love me like you do. C'était des pas assez simples pour le jeune homme car moi j'avais l'habitude et il c'était débrouillé à merveille. Une danse assez énergique tout en étant sensuelle. Un parfait combo pour montrer ce que les cabots et winthrops sont. Durant la danse j'enlève petit à petit la chemise du jeune homme en déboutonnant entre chaque pas les boutons afin qu'il se retrouve torse nu, puis son pantalon. Quant à moi je me retrouve au final en boxer et débardeur moulant après qu'il ait fait de même avec ma jupe et mon haut. Ca rendait le tout vraiment intéressant et j'espérais que les gens allaient vraiment aimer et qu'on allait pouvoir remporter beaucoup d'argent. Je connaissais pas grande donc pour ma part j'en étais pas certaine du tout, mais lui y avait aucun doute. Puis Jaysael a un moment de faiblesse durant la danse, je ne sais pas si les autres l'ont vu car il a bien réussi a se rattraper. Je vais lui proposer qu'on arrête mais il continue et je trouve ça courageux de sa part. J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur lui. La musique prend fin et on finit nos pas. Je m'écarte du jeune homme en lui lançant un grand sourire. Puis j'attends devant tout le monde, me sentant super scruté. Je souhaitais au moins atteindre les 200 $.

@Jaysaël D Scott-Castellan @A. Marika de Hongrie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En retard. J'étais affreusement en retard et je me demandais si j'allais pouvoir arriver à cette soirée un jour. Oui, oui, je n'avais pas le choix parce que je devais y participer, mais vu le nombre de clients qu'il y avait encore au bar, c'était juste mort. Il était déjà 20h et j'étais triste. Je ne pourrais pas voir le passage de mon amie @A. 'Crystal' V. Russell et je mourais de honte si je n'étais pas là pour le troisième passage. Ce n'était plus un secret que j'aimais bien @Andrew R. Windsor et en plus, il était en duo avec notre présidente, @Maëlys Helington. Le temps passait et au bout d'une demi heure, je pouvais enfin partir. Heureusement que j'avais pris mes affaires en avance et je sautais dans le premier taxi pour aller à la soirée. Arrivant au Sanders Theater, je m'éclipsais dans les coulisses pour poser mes affaires et croiser par le même temps, en coup de vent, @A. 'Crystal' V. Russell. Je n'eus pas le temps de lui dire quoique ce soit que je me dépêchais de rejoindre tout le monde. Amen, c'était le second duo à passer : @Jaysaël D Scott-Castellan (j'espère que Monsieur est bien épilé, haha) et @Carolyna S. Lima que je n'avais pas encore eu la chance de rencontrer. Bon. Trouver quelqu'un que je connais. Je voyais bien mon beau Prince, mais bon.. Il avait l'air d'être occuper avec @Maëlys Helington et @Alexys Carpenter qui n'avait pas l'air en bon état. Je ne prendrais pas le temps de comprendre ce soir.. La tension avait l'air palpable et je tentais de me frayer un chemin le plus vite possible. Sur mon chemin, je passais près du bar, évitant de peu de renverser une jeune femme (@Irina-Tasha Hölsö – tu mordais pas alors bon ♥) avant de m'excuser rapidement pour scruter la salle des yeux. C'est alors que je vis ma @Athena V. Campbell entrain de faire une accolade à une jeune femme (@Swan E. Keynes). Je m'approchais doucement alors qu'il y avait aussi @Dante D. Basini, @Sanaa E. Droski, @Dana Nguyen et.. Je supposais que c'était @Tate L.Murray alors je me disais qu'embêter Dana serait marrant pour le moment. Je me postais derrière elle avant de poser mes mains sur ses yeux. « Attention, je ne suis pas un beau Mather, alors ne dis pas de bêtises » riais-je doucement en parlant de @Luke E. Forks, bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)