Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 36
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Clay venait de me faire savoir qu'il n'avait rien à se reprocher après que Dean m'ait raconté l'histoire, je ne veux prendre le parti d'aucun des deux car ils sont tous les deux de super amis et je refuse d'entrer dans leur querelle stupide. Puis à un moment, Clay vint insulter discrètement mais je l'avais entendu de mes oreilles Dean de connard. Alors je ne pouvais rester là sans rien dire. Je vins lui leur répondre.

Hé temps mort les gars, on est là pour s'amuser non ? Vous pouvez faire une trève pour ce soir non c'est pas possible pour vous deux ?

S'ils se mettaient à faire comme Priape et Lilia, j'allais vite devenir chèvre mais connaissant l'oiseau Clay, il n'allait pas en démordre, à moins qu'il oublie cela en venant miser pour Mecky qui allait arriver sur scène dans peu de temps. D'ailleurs en parlant d'un certain Priape, je le vis arriver en compagnie d'une fille que je ne connaissais pas des masses et qui devait venir pour le Président des Rouges sans doute. Je vins faire signe à Priape de loin afin qu'il vienne me sauver de ses deux énergumènes ou plus communément appelés "gamins" pendant que le prochain duo entrait en scène. Alors je repris ma mise et cette fois plus sur la Cabot pour m'amuser un peu.

300 $ pour la Cabot !

Parce que je ne suis là que pour m'amuser et que je ne veux m'attirer les foudres d'une petite amie jalouse, ce n'est pas mon genre et ceux qui me connaissent le savent, même si tout à l'heure, j'étais pas peu fière de miser pour mon ex. Je vins donc attendre la réponse des deux zozos qui me servent de meilleur ami et de confident tout en regardant le show.

@Clay Fitz. Cooper @Dean S.Carmichael @Priape Zacharias

MISE DE 300 $ SUR LA CABOT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016

Andrew descendait de scène.  La piste était à nous. Joachim commençait son strip tease enflammant la piste et s'attirant les mises de ses demoiselles. J'aurais moi été des leurs si je n'avais pas été à côté de lui. Je commençais alors à bouger sur l'estrade. Me baissant de façon on ne peut plus suggestive au rythme de la musique et me redressant en envoyant mes cheveux cuivrés en arrière tout en soulignant mes fines courbes féminines des mains. Je dansais, harmonieusement, sensuellement et suivant les pas que j'avais appris par coeur.
(la danse en question) Caesar venait tout juste de miser sur moi je lui envoyais un baiser volant parcourant ensuite la salle du regard à la recherche de d'autres acquéreurs. Une jolie brune s'y mettait aussi.  Je lui souriais jouant avec une mèche de cheveux du bout des doigts. A mes côtés Joachimie faisait son show.  Je suis d'accord avec toi, vous pouvez mieux faire.
© code par  Nostaw.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus @Caesar S-Belobrova @Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères commencées, tu t'installes confortablement sur ta chaise - jambes écartés, bras croisés sur ta poitrine. - À quelques reprises, tu siffles pour que Mecky sache que tu n'as pas encore fini avec elle. Nemo répond ensuite à ta remarque à propos de ce que tu viens de dire. Tu lèves les yeux au ciel, en riant légèrement après ce qu'il a dit sur Andrew. '' Il a une belle gueule Windsor, seulement un jour il va finir par se la fracasser. T'emballes pas trop vite, un mec comme lui ça ne reste pas bien longtemps sur l'marché! Je parle pas des enchères là.  '' Tes derniers mots s'adresse à la blondinette (Hazel). C'est bien beau tout ça mais, il faut se calmer. Tu éclates de rire, lorsqu'un mec (Ronan) balance du fric par ici et par là, en se moquant totalement du président Loosthrop. Tu embarques toi aussi, à la façon chiante. '' Moins 350 dollars sur lui! Tu fusilles du regard Indigo qui venait d'offrir 400 dollars au président. Quand je baisse un prix, je m'attend à ce qu'on respecte ce que je dis. ''  C'est à ce moment qu'elle sort des liasses de billet en te pointant du doigt et commence son enchère sur toi, en hurlant. Tu restes indifférent face à elle, alors qu'elle se met à rire. '' J'vais te faire un strip chérie, si tu m'aides à miser sur la nana blonde. Deal? '' Tu tiendras même pas ta parole, vu qu'elle est trop blonde pour comprendre ton sarcasme dans ta phrase. Tu retournes le clin d'oeil à Nemo. '' Tu peux prendre l'offre si tu veux hahaha. '' Tu mises de nouveau sur Mecky. 650 dollars sur Stevenof. ''   

Code:
Mise de moins 350 dollars sur Joachim
Mise de 650 dollars sur Mecky

@Joachim E. Lazarus  @Mecky A. Stevenof @Hazel N. Pennington @Indigo R. Carlson #nemo @Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me marrais quand elle affirmait que j’aurais du oser prendre un T shirt à l’effigie du président des rouges. « Non clairement, ça t’irait mieux à toi. » Parce qu’elle allait avoir de la concurrence à éliminer pour ses enchères. J’espérais qu’elle n’allait pas devenir complètement hystérique en tout cas. Je tâtais le terrain pour savoir où ça en était avec Talya. Bon pas l’amour fou, mais soit c’était mieux et elle allait faire un effort pour l’accepter. Que ce soit Ariel ou Andy, mes deux meilleures copines détestaient ma nana. C’était mauvais signe ça non ? Enfin pas le temps de me pencher sur la question, la star fit son entrée sur scène, accompagné d’une jolie Cabot. Mais pas de mise pour moi ce soir, j’avais promis, ou alors juste sur Joa, pour aider Ariel quoi. D’ailleurs, devant les enchères qui commençaient à grimper, elle annonça 700 dollars pour son petit ami. « Ariel, calmos. Tu sais que tu l’as rien qu’à toi tous les soirs et gratuitement en plus. » Joachim lui confia sa chemise. « Bah pour 700 dollars c’est la moindre des choses quoi. » Sauf que maintenant il était torse nu, les mises allaient s’enflammer d’autant plus. Comment vous dire que j’étais plutôt content que Talya soit pas là ? Moi rancunier contre le winthrop ? Peut être un peu… « Alors, Ariel, faut pas t’enflammer, si tu mises trop tôt, trop cher, trop vite, tu vas perdre. » conseillai-je. Genre j’avais acheté un vélo une fois sur ebay et j’étais devenu un expert en la matière. Je fis finalement un petit signe de main à mon amie Leanne qui semblait bien occupée avec Dean et Clay« Courage. » articulai-je de loin parce que ça avait l’air tendu entre les deux garçons. M’enfin, Leanne était habituée à jouer les arbitres.

@Leanne Cohen

Code:
pas de mise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Suivez les chiffres TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 36 1881463262 )

Enfin la mise aux enchères d'Athena et Dante se termina et je ne pouvais pas être plus satisfait du résultat. J'avais vraiment voulu avoir la belle Cabot pour moi, depuis la soirée des Mathers où j'avais tenté de m'infiltrer pour passer incognito et le résultat avait voulu que je fasse sa connaissance, drôle de coïncidence non? Je riais quand le Winthrop me disait qu'il était content de mon achat: ''Oh mais le plaisir est pour moi.''. J'étais encore plus content par la suite de voir ma belle déesse arriver près de moi, j'essayais de ne pas trop réagir devant Sienna mais c'était plus fort que moi surtout lorsqu'elle me fit la bise sur la joue: ''Tu étais la numéro 1 sur ma liste alors j'allais tout faire pour t'obtenir.''. Oh ouais parce que lorsque je voulais quelque chose, je n'acceptais pas le refus. Ensuite, je sortis mon portefeuille et sa tombait que j'avais exactement le bon montant en liquide alors j'allais jusqu'à la scène et serra la main de mon meilleur ami en lui donnant l'argent. ''Merci mon beau.''. La suite des événements me déprimaient un peu, genre le reste des Eliots présents ne savaient plus se tenir en présence de d'autres personnes? Je restais un peu bête en voyant Caesar mettre la main au cul de Athena, je devais corriger mon vilain bizut: ''Un instant, vilain garçon, tu avais qu'à miser sur elle, maintenant arrête de faire le con Cae.''. J'avais l'impression de gronder mon gamin. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire aussi de ses conneries. Je misais sur @Mecky A. Stevenof : ''Théoriquement Ave Caesar tu mises pas les bons chiffres alors 400$ sur la vp.'', je le regardais en le défiant dans le style Regarde les grands faire,amigo.

400$ Mecky

@Athena V. Campbell @Dante D. Basini @Sienna Rose @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as fini par être remporté par une fille (Lana), qui avait réussi à rester calme alors qu'Alexys et une autre fille (Solveig) se prenaient presque la grosse tête face aux enchères. Tu remercies le public de la main, puis tu te diriges vers la même porte par laquelle tu t'étais rendu sur scène. Tu fais quelques pas de danse, parce que ouais malgré que tu aies été le premier à passer, tu t'es pas mal bien débrouillé! Tu fais un tour sur toi-même avant de reprendre des pas super neutres. Tu vois près des loges, ta meilleure amie Marley avec une pancarte écrit hug. Tu ris, mais qu'est-ce qu'elle fait haha? Tu te rapproches d'elle, en lui envoyant un énorme sourire un peu moqueur mais, amusé. '' Je suis convaincu que tu es soudainement angoissé pour les enchères, donc tu t'es créé une pancarte pour avoir un peu de soutien? T'inquiètes pas, j'vais miser sur toi beauté.  Pour ça, on va se faire un gros câlin de la mort! ' Tu enroules tes bras autour d'elle, la serrant comme un enfant dans tes bras. Voilà, y'a trop d'amour là.  

@Marley Jenkins  TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 36 1001568715 TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 36 1001568715 TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 36 1001568715 TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 36 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Quoique, moi sur scène tout à l'heure à faire le show, ça risquait de me tuer. Pourquoi je m'étais inscrite ? Aucune idée. Mais maintenant c'était fait alors je n'avais plus vraiment le choix. J'attendais que quelqu'un vienne me faire un câlin et une jeune cabot (@Athena V. Campbell) venait vers moi. Je souriais à ses paroles alors qu'elle venait me faire un câlin. « T'es adorable ! » disais-je avec un grand sourire. Allez Marley, plus qu'un et c'était terminé, défi de bizutage réussie. La jeune fille repartait vers des amis à elle et je regardais le show des VPs, me disant qu'il allait falloir que je finisse par trouver ce que j'allais faire, c'était bientôt mon tour en fait. Et c'était alors que mon meilleur ami (@Simba O-Teicedeiro) débarquait. Il me faisait ce fameux câlin et mon dieu, j'étais soulagée. Déjà car mon défi était terminé puis car le voir et être dans ses bras me faisaient un bien fou. « C'est un bizutage saucisse ! Oh tu vas miser sur moi ? J'te jure je flippe trop, imagine je fais un gros bide et personne mise sur moi ? La grosse merde quoi ! » lâchais-je avec une petite moue triste. Je perdais toute confiance en moi pendant ses enchères, absolument génial.

PAS DE MISE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le président des Winfiotte semblait un peu trop prétentieux à mon gout. Je suppose qu'il devait se croire irrésistible, quel dommage qu'il ne le soit pas tant que ça. J'étais tellement déçus, il n'était décidément pas à la hauteur. En réalité si j'étais venu à ses enchères c'était certes pour emmerder tout le monde mais aussi pour voir si Eros y était, a ma grande déception il n'était pas dans les enchères. Une chose était sure si ça avait été le cas je l'aurais acheté sur le champ et j'étais certain que ça aurait fait des étincelles entre nous. On se serait certainement tapé dessus mais ce n'était pas très grave au fond. « 550 dollars pour le Winchiotte. » Il ne valait pas beaucoup plus de toute façon. Je me mis à rire lorsqu'un Eliot, Caesar, se mit à rabaisser les enchères de Joa machin truc. « T'es trop gentil avec 350$. » N'empêche ses deux confréries allaient bien ensembles, des sportifs sans cervelles avec des filles qui passaient plus de temps à ouvrir leur cuisses qu'à réfléchir. Et on me demandait pourquoi je n'aimais pas les confréries !

Code:
MISE 550 DOLLARS SUR JOACHIM E. LAZARUS

@Joachim E. Lazarus @CAESAR S-BELOBROVA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Je n'ai peut-être pas eu la petite brune mais peu importe. Aussi quand Leanne nous sermonne tous les deux pour notre prise de tête peut-être stupide à ses yeux, " Hé temps mort les gars, on est là pour s'amuser non ? Vous pouvez faire une trêve pour ce soir non c'est pas possible pour vous deux ? ", j'hausse bêtement les épaules en finissant mon verre cul-sec et en recommande un autre. " Certaines choses ne se pardonnent pas.  " Alors inquiet du fait de ne revoir Irina miser sur le Winthrop auquel elle prétendait, mes yeux s'égarent sur la foule avant d'entendre Cohen gager de plus bel. Et aussitôt pour lui emboiter le pas, par esprit de compétition, je lève mon verre vide afin d'en faire de même. " 500 pour la blonde!  " Celle-là ma chère, tu ne l'auras pas.

Code:
500 sur Mecky

@Leanne Cohen @Mecky A. Stevenof @Irina-Tasha Hölsö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fil des enchères j'avais fini par me détendre un petit peu. A présent, je ne pensais à rien d'autre que les mises et le show. Joachim semblait très convoité, j'en étais même pas étonnée. Je réponds d'un sourire à sa petite oeillade. Ma cousine par alliance, très éloignée Leanne mise également sur ma VP étrange je l'aurai plus vu miser sur un homme mais, cela me faisait sourire. Les enchères étaient bien engagée mais, j'étais certaine qu'il y avait encore moyen de les faire monter. Après tout le but était d'engranger le plus de fric possible pour cette bonne cause non? Personne ne nous empêchait de miser nous aussi pour faire grimper et flamber les mises. Sans même lever la main, je décide de miser un iota plus haut. 650 Pour le rouge et 600 pour ma VP. lançais-je sur le scène d'une voix claire et ponctuée.

MISE 650 DOLLARS SUR JOACHIM E. LAZARUS & DE 600 DOLLARS SUR MECKY A. STEVENOF

@Joachim E. Lazarus @Mecky A. Stevenof  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)