Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 35

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais au bon moment je présume, d'autres enchères allaient commencer. Un certain Joachim et Mecky étaient sur scène. J'allais évidement ajouter mon grain de sel et puis faut dire que gars n'était pas trop mal mais bon je n'en ferais tout de même pas mon quatre heure. Il était certes mignon mais pas tellement mon genre, c'est bien dommage d'ailleurs mais bon. « 300 dollars pour Joa... Peu importe. » Le nom importait peu non ? Seul le physique comptait dans ce genre d'enchères. J'étais persuadé que les demoiselles allaient se déchainer sur ce jeune homme, et vous pouvez compter sur moi pour bien les faire chier jusqu'au bout, tu crois l'avoir ? Dommage Ronan est là !

Code:
MISE 300 DOLLARS SUR JOACHIM E. LAZARUS

@Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Athéna) se tourne vers toi, elle a clairement pas compris ta phrase qui pourtant, était claire. Elle glisse un pardon? avant de se concentrer de nouveau sur sa mise. Tu relookes son cul une deuxième fois, vu qu'elle est trop concentrée à défier les autres filles. '' Clairement ton cul vaux 10 millions, j'peux y toucher pour tester? '' Bah quoi? Tu dois tester la marchandise pour voir si elle est potable. Tu glisses ta main sur son cul, les tripotes bien comme il le faut avant de lui lancer un sourire pervers. ''Hm pas mal j'dirais! '' Tu fais demi-tour, en allant t'installer sur une chaise près de la scène parce que t'en as marre d'être debout. Tu ne sais pas si elle t'a balancé quelque chose, au moins elle pourra se vanter qu'un beau mec lui a complimenté le cul. À la table où tu viens de t'installer, il y a une fille et Nemo, un mec de la Eliot que tu as connu à l'anniversaire de ton meilleur ami Zakhar. Il avait balancé que vous les Eliots, vous faisiez tous chier à vous taper dessus. Non en fait, tu as frappé Noah, qui lui, il a rien fait haha. '' Elle est pas mal ta meuf mon vieux! '' Quel classe Caesar, continue. Tu poses ton regard sur la scène et il y a Mecky, là avec le président de la Loostrop. Tu cries pour commencer les mises, alors que le spectacle commence. '' 200 dollars pour mademoiselle Stevenof! ''   Non mais elle vaut plus qu'un 50 dollars. 

@Joachim E. Lazarus @Athena V. Campbell #nemo @Mecky A. Stevenof @Hazel N. Pennington

Code:
Mise de 200 dollars sur Mecky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâchais un rire alors que @Mecky A. Stevenof te tirait la langue à ta remarque lorsqu'elle s'était trompée – en même temps, tu n'avais pas vraiment envie que Madisson prenne ses paroles en compte et croit réellement qu'elle ai gagnée à cause des paroles de sa vp – et en même temps, la fausse joie aurait pu être tellement mémorable et délicieuse pour les spectateurs. Tu regardais ensuite ton portable qui vibrait dans ta poche, et tu y découvrais un message de ton pote @Zakhar A. Mordachov qui semblait ne pas être content ni comprendre ta décision d'avoir acheté @Andrew R. Windsor – c'est vrai que les deux se détestaient plutôt... Oups. Tu  répondais sincèrement, avant de retourner tes yeux vers la scène, regardant les duos et les enchères qui commençaient pour eux et qui montaient. Un bruit de chaise à tes côtés se fit entendre, et tu lâchais un petit sourire alors que @Caesar S-Belobrova s'installait à ta table et celle de @Hazel N. Pennington. Il te lançait ce que, t'imaginais, était un compliment dans sa bouche, et tu riais. «  Ma meuf ? Maaaaan, c'est l'une des groupies de la pute Andrew, j'suis trop bien pour elle. » Tu te moquais, avant de le regarder faire une mise. Tiens, il allait se faire un harem de gonzesse ?

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'appréciant que peu la compagnie de Zakhar et sa chienne de garde, Indigo s'éloigna du groupe. Lâchant quelques sourires crispés à certaines connaissances sans prendre le temps de s'arrêter pour se lancer dans une conversation ennuyeuse et sans intérêt, la jeune femme avança jusqu’au coin des tables. Elle aperçut Nemo aka Monsieur Chantilly sur la joue installé devant une jeune blonde. Ne lui lançant qu'un regard, à peine un effleurement, Indigo avança devant #Nemo « Tiens donc … Nous fréquenterons toujours les mêmes soirées, on dirait. » Se tournant alors vers la scène, la jeune femme eut l'idée du siècle. Non pas qu'elle était fière de la connerie qu'elle allait faire mais … Un peu quand même. Sortant quelques billets de sa pochette de soirée, elle pointa Caesar du doigt et se mit à hurler « 50 $ SUR CAESAR !»  Quoi ? Ce n'était pas ça le but du jeu ? Peu importait d'ailleurs. Elle avait bien compris que la soirée était consacrés aux maisons concurrentes mais Indigo affirmait fièrement qu'elle s'en fichait en hurlant à qui le voulait bien qu'elle misait sur un autre Eliot. Offrant un sourire amusé à Caesar, elle lui cria « Alors ? On m'avait promis strip-tease en string pour y glisser mes jolis billets. J'attends, Belobrova. » Un haussement de sourcil avant qu'un éclat de rire ne s'échappe de ses lèvres parfaitement bien maquillées. « Je mise aussi sur le Président de la Winthrop. 400 $ ! » cria-t-elle vers la scène en agitant de nouveau les billets qu'elle avait entre les doigts.

@"Rainier "Nemo" Grimaldi" @Caesar S-Belobrova #niquelerespect

MISE SUR JOACHIM : 400 $
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une blonde entrait juste après dans ton champ de vision, et tu reconnaissais avec aisance @Indigo R. Carlson qui te faisait une petite réflexion – ou remarquait tout simplement, on ne savait jamais avec elle – que vous vous rencontriez toujours aux mêmes endroits. T'avais un fin sourire sur tes lèvres, et tu haussais tes épaules. « Plutôt commun pour deux Eliots non ? Ou peut-être que tu me suis. » Tu rajoutais juste pour la boutade, avant d'exploser de rire lorsqu'elle osait miser sur @Caesar S-Belobrova qui était maintenant bien assis, exigeant même un strip-tease en string. « J'approuve la d'moiselle, fait nous pétiller les yeux. » Tu répondais dans un clin d'oeil.

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sexy and i know it!
— with winthrops + cabots + les invités

Mais en fait vu de la scène il y avait encore plus de monde que je croyais. Des intéressés, des touristes, des gens là pour on ne sait quelle raison vu la gueule qu'ils tiraient. Venu passer le temps? Possible mais on s'en foutait. La manœuvre était l'essentiel. Envoyez le cash! Un sourire en voyant Sanaa ouvrir les enchères me concernant. Je lui lançais un petit regard, lui offrant un petit jeu de sourcils avant que j'entende un homme surenchérir! Ronan. Arquant un sourcil surpris, je riais en secouant la tête, mettant les mains en avant pour les inviter tous à monter le prix en me mettant un peu à danser au rythme de la musique qui nous accompagnait "Allez, peu mieux faire j'en suis sûr!" commençant à retirer un bouton, puis un autre jusqu'à ce que j'entende une demoiselle, Indigo, monter à 400 dollars "Ouais bravo j'aime mieux ça, mais je suis sûr qu'on peut aller encore plus loin.", autant jouer le jeu à fond hein. Là j'ouvrais ma chemise, comme promis mais je ne la retirais pas encore, j'attendais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais non loin de la table des Eliot, Eliot qui semblaient pas mal s'amuser il faut le dire. Je n'étais pas adepte des maisons mais je dois bien avouer que c'était sans doute les seuls qui étaient fidèles à leur maison et à leur "slogan". J'étais un peu comme eu, enfin si ce n'est meilleur évidemment. Une jeune femme (Indigo) se mis à crier 50 $ SUR CAESAR !, il devait être un de ces potes Eliot. Je me mis à rire. Elle continua en augmentant la mise de Joa je ne sais quoi, mon dieu que ce prénom était horrible, étais-ce moi où j'avais l'impression de vomir en le prononçant ?! « 500 dollars pour le Winfiotte. »

Code:
MISE 500 DOLLARS SUR JOACHIM E. LAZARUS

@Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne manque pas de regarder le show de Joachim et de Mecky, l'envie de misée sur la brune ne manquant pas de se faire sentir, pourtant je ne fais rien, je ne la siffle même pas alors que je pourrais... mais je sais que ça ne plaira pas à la petite blonde à côté de moi, puis, je dois surtout faire gaffe à Graham là, il est un peu trop dépité à cause de l'achat de son copain... mais soit, quand Joachim provoque un peu la foule, je ne peux m'empêcher de crier à mon tour. "600$ Sur Joachim !" Parce que ouais, il m'avait bien tenté sur le coup. Je porte ensuite mon attention sur la VP Cabot, lui adressant un léger sourire avant de reporter mon attention sur le groupe, sans même miser sur elle. J'attendrais le moment opportun pour le faire, puis d'ailleurs. Je regarde Lottie. "J'ai quoi en échange si je ne mise pas sur Mecky ?" Parce que je savais que ça la ferait réagir. Est-ce que je titille sa jalousie ? Oui un peu sur le coup, en espérant qu'elle le soit encore un peu au moins.

@Joachim E. Lazarus @Mecky A. Stevenof @Lottie A. Mayer

MISE DE 600$ SUR JOACHIM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se moque.. beh voyons, elle devait s'en douter qu'il rigolerait en la voyant si impatiente de voir Joa débarquer sur scène. Ça aurait été mieux en privé, mais c'est pour une cause importante ce coup-là. Ariel regarde le t-shirt de Priape en plissant les yeux « Tu aurais pu » Elle rit, puis elle sait que ce n'est pas la grande amitié entre eux à cause de cette Talya, elle apporte que des soucis, ce n'est pas possible! D'ailleurs, en parlant du loup, la Quincy aurait dû prévoir que Priape viendrait à parler d'elle, c'est sa copine après tout, mais pour Ariel... ça reste tendu. Il ne misera sur personne, fallait le prévoir avec sa Talya. En même temps, Ariel n'est pas venue ici pour un autre que Joa. Est-ce que ça s'est arrangé avec Talya? La Quincy hausse les épaules « Ce n'est pas ma meilleure amie » Ça non « Mais tu es mon meilleur ami, je dois l'accepter » Même si elle n'ira pas prendre le thé avec elle ou faire du shopping. Ariel ne sait pas si ça s'est vraiment arrangé entre elles en réalité. La Quincy prend une nouvelle gorgée et les enchères commencent à nouveau avec l'arrivée de Joachim et Mecky. Grand sourire, elle observe le spectacle avant d'entendre les premières enchères raisonner entre ses oreilles, une puis une autre et encore une autre. Il défait la chemise, oh non... Elle fronce les sourcils et regarde tour à tour les personnes qui enchérissent et à son tour elle se met à hurler « 700$ sur Joachim! » Non, mais oh!

@Priape Zacharias @Joachim E. Lazarus

Code:
MISE DE 700$ SUR JOACHIM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sexy and i know it!
— with winthrops + cabots + les invités

Mister Ronan..? Encore, en remettait une couche. Cet inconnu au regard désinvolte, la tronche du gars qui se demande limite ce qu'il fou là tellement il est pas intéressé. Mais alors la question se pose réellement... Qu'est ce qu'il fou là à miser? Ça m'amusais de le voir relever le tarif, après tout, plus ils me donnaient tous, mieux c'était au fond, alors j'allais pas me plaindre, même si il a une tête à claque je prends moi, ce soir j'suis pas difficile! Puis à ma grande surprise, Jaysaël en remettait une couche et je ne pu m'empêcher de rire en lui levant un pouce d'un clin d’œil fier "Ah bah alors là mon gars, tu fais tomber la chemise!" et oui, j'en retirais ma chemise pour de vrai quand soudain, c'est ma belle Ariel qui hurlait à son tour. Surpris, j'étais amusé et flatté qu'elle participe et du coup je venais lui tendre ma chemise afin qu'elle n'aille pas l'arracher des mains d'une fille qui aurait le malheur de l'attraper à sa place "Pour toi beauté. Garde là moi bien au chaud.". Revenant en milieu de scène "Alors..? On continue de faire monter la température?", qu'est ce que j'entendais par là? Bah j'avais encore des choses sur moi, ça pouvait toujours se retirer hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)