Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais de trop ? Je commençais à le penser vraiment car les piques que se lançait Kyla et Cole me laissait à quelques conclusions les concernant. Je buvais mon verre et les écoutait se renvoyer la balle d'un côté de l'autre, comme une véritable partie de ping-pong qui n'allait jamais se terminer. Voilà que la belle brune changeait de sujet pour me montrer un intérêt comme si j'en valais la peine, je riais et lui répondit: ''Je suis le vice-président de la Eliot House, je suis stagiaire dans un bureau d'avocats merci''. Comme si le fait de savoir ce que je faisais dans la vie l'intéressait vraiment, c'était sûrement pour énerver Cole qu'elle fait sa. Le meilleur parti? Je savais qu'il y avait des filles qui allait vouloir miser sur Andrew alors je lui dis: ''Tu y va au feeling quoi.''. Mon meilleur ami se pointa sur scène et commença les enchères de Crystal et Simba. J'écoutais les premières offres, je riais et dit: ''150$ pour Simba, j'ai besoin qu'on fasse ma lessive, la bonne est en vacances et 50$ pour la brunette!''. Il fallait bien faire monter les enchères. Ensuite, je fis la connaissance de Dante, je lui avais souri et dit: ''Yo je suis Tate. Bon chance mec.''. Décidément, le coin tranquille que j'avais devenais rapidement bondé, une jolie blonde se rajouta au groupe. Je lui souris, je sentais qu'il y allait avoir de l'action.
@cole s.-wildingham @kyla carmichael @vanessa e. quinnzel
@cole s.-wildingham @kyla carmichael @vanessa e. quinnzel
(Invité)