Invité
est en ligne
Invité
Et bah dis donc, malgré le monde dans la salle, ça bougeait pas beaucoup là... Andrew qui intervient pour lancer les enchères, ça fait un peu pitié dans un sens, je pensais que des gens se battrait pour Simba, mais non, personne ne semble s'y intéressé... Alors on va motiver un peu la foule non ? Sortant des coulisses pour me glisser pas loin de la scène. "100$ Pour le lion !" Lançais-je alors, à l'attention des deux rouges présents sur la scène. Carolyna allait sûrement me frapper vu que je me pavanais ici sans être en tenue pour notre show qui avait lieu juste après, mais il fallait bien que je viennes en aide à mes meilleurs potes non ? Et rien à foutre de passer pour un gay encore une fois, après tout, le couple Simbayël était un secret pour personne, même si c'était plus pour rire entre pote qu'autre chose. Enfin, dans tout les cas, je comptais pas non plus l'acheté pour de vrai, juste motivé les gens à enfin se lancer quoi. Parce qu'il fallait que je disparaisse à nouveau rapidement derrière pour terminer de me préparer. Alors appuyer sur le bord de la scène pour soulager ma jambe autant que possible avant notre show, j'attends de voir si ça bouge pour retourner derrière ou non.
@Andrew R. Windsor @Simba O-Teicedeiro @Carolyna S. Lima
(Invité)