Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait été frappé et je devais rien dire? Mais où on va là? "Rien d'important t'inquiètes !" ben si c'était important quand même. Une de mes meilleures amies avait été frappé à cette soirée et ça allait pas se finir comme ça, fallait arrêter maintenant. "Non ! Non ! Vous vous allez répéter et moi je reste là. Je sais m'occuper de moi, arrêtez de me traiter comme une enfant !" ah non. Andrew répondait alors à Carpenter « Allons Carpenter. Tu nous dois bien ça avec ce que tu nous as fait la dernière fois » je souriais finement à ses mots repensant à notre soirée en tête à tête. Bref. Il lui donnait une malette « Tiens, dans ce kit de secours tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Il y a du sucre aussi. Ne nous fais pas un malaise sinon papa et maman vont pas être contents, n’est-ce pas Maë » et j'embrassais Alexys sur la joue en attrapant Drew par la main pour aller dans les coulisses "Attends je reviens." j'allais venir sur scène rapidement. Une fois sur la scène autour de Carolyna et Jaysael, je m'adressais à tout le monde "Merci d'être venu si nombreux, par contre je tiens juste à dire que ce soit c'est une vente aux enchères qui se déroule, pas un réglement de compte.. donc n'hésitez pas à miser, c'est pour la bonne cause!" je regardais tout le monde, fallait que les gens misent sur les personnes sur le podium sinon c'était pas le but de venir ici pour s'embrouiller hein. "Personne ne veut passer une soirée avec le beau Jaysael ou avec Carolyna notre pétillante blondinette? Vous avez tord..."(Invité)