Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avait été frappé et je devais rien dire? Mais où on va là? "Rien d'important t'inquiètes !" ben si c'était important quand même. Une de mes meilleures amies avait été frappé à cette soirée et ça allait pas se finir comme ça, fallait arrêter maintenant. "Non ! Non ! Vous vous allez répéter et moi je reste là. Je sais m'occuper de moi, arrêtez de me traiter comme une enfant !" ah non. Andrew répondait alors à Carpenter « Allons Carpenter. Tu nous dois bien ça avec ce que tu nous as fait la dernière fois » je souriais finement à ses mots repensant à notre soirée en tête à tête. Bref. Il lui donnait une malette « Tiens, dans ce kit de secours tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Il y a du sucre aussi. Ne nous fais pas un malaise sinon papa et maman vont pas être contents, n’est-ce pas Maë » et j'embrassais Alexys sur la joue en attrapant Drew par la main pour aller dans les coulisses "Attends je reviens." j'allais venir sur scène rapidement. Une fois sur la scène autour de Carolyna et Jaysael, je m'adressais à tout le monde "Merci d'être venu si nombreux, par contre je tiens juste à dire que ce soit c'est une vente aux enchères qui se déroule, pas un réglement de compte.. donc n'hésitez pas à miser, c'est pour la bonne cause!" je regardais tout le monde, fallait que les gens misent sur les personnes sur le podium sinon c'était pas le but de venir ici pour s'embrouiller hein. "Personne ne veut passer une soirée avec le beau Jaysael ou avec Carolyna notre pétillante blondinette? Vous avez tord..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le poing était partit presque tout seul. Son sang n'avait fait qu'un tour, comme si tout d'un coup la bienséance avait laissé place à la plus pure des sauvageries. Une Echo saoule n'était jamais un bon signe, peu importait la situation. Ce ne fut que lorsqu'elle vit Alexys, la lèvre en sang, qu'elle réalisa son geste. Figée, elle laissa Dean entourer sa taille pour l'éloigner avant de le repousser d'un geste mou, l'alcool n'aidant pas vraiment. Alexys parla et d'autres vinrent, comme si la chose était un spectacle. Fronçant les sourcils et prête à défaillir, Echo murmura un « Désolée ... » avant de s'éloigner. Elle passa devant Mecky qui lui parla et sans prendre la peine de lui répondre, elle tituba jusqu'à la sortie, pensant que l'air pourrait peut-être l'aider. C'était quoi le thème de cette soirée déjà ? Et d'ailleurs, pourquoi était-elle venue ? Serrant les dents, elle sortit une clope, prenant le temps de se calmer avant d'écraser celle-ci sous sa semelle et de re-rentrer. Quelques personnes lui jetèrent un regard méprisant ou pleins de reproches mais Echo n'y porta absolument aucune attention. La jeune femme croisa Zakhar mais ne lui dit rien, il n'y a rien à dire d'ailleurs. De loin, elle reconnut la chevelure de Solveig et sans un mot, s'affala près d'elle et une autre fille (Kyla) qu'Echo ne connaissait pas. Esquissant un pauvre sourire en signe de bonsoir, elle aperçut Dean arriver alors que Solveig lui demander un mojito. Retenant le professeur par la manche, la jeune femme demanda d'une voix un peu faiblarde « Tu peux me ramener … de l'eau. Beaucoup d'eau. » Peut-être allait vomir et perdre son ivresse, au moins. Croisant ses jambes, la jeune femme se tourna vers celle qu'elle évitait depuis le road trip et à qui elle n'avait plus parlé depuis un long moment « Salut … Tu … Toi, aussi tu m'en veux de l'avoir frappé ? » Echo fit la moue, comme si elle n'était pas l'investigatrice première de tout ce bordel et ce qui suivit l'agaça prodigieusement. Maëlys prit la parole au micro et rappela le but de la soirée. Echo leva les yeux au ciel, profondément blasé « Parce que c'est vrai qu'Harvard est un havre de paix et que chaque soirée ne se finit que rarement en règlement de compte. Ils me font bien rire ceux-là... »

@Dean S.Carmichael @Solveig Blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de remue ménage inutile. Indigo observa la scène de pseudo bagarre avec un détachement effrayant, regardant la Présidente Mather se prendre un poing en pleine tête. La fille qui accompagnait son fiancé, étrangement absent ce soir, était visiblement bourrée. « Quel comportement pathétique ... » marmonna l'Eliot dans un souffle. Mettant une main dans la poche de sa combinaison, elle aperçut Zakhar s'approcher du Vice-Président de l'Eliot. S'approchant à son tour, elle eut le temps d'intercepter une bout de leur conversation et avec une insolence qui lui était propre, la jeune femme dit à Zakhar « En effet, ta soirée était un véritable fiasco. Au moins, ce soir ce n'est pas de ma faute. Les filles ont l'air de parfaitement bien se débrouiller pour mettre l'ambiance à une soirée qui m'ennuyait légèrement. » Nonchalante, Indigo se tourna alors vers le dit Tate et esquissa un sourire réservé « Je ne me suis pas présentée, je crois. Indigo Carlson et peut-être bientôt D'Aremberg mais ça … c'est une autre histoire ... » murmura-t-elle avec une grimace de dégoût. Son lien avec Noah était définitivement quelque chose qui l'horripilait.


@Zakhar A. Mordachov @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie passait délicatement sa main sur ma joue, m'expliquant que la querelle n'était pas la raison du fait que son visage indique qu'elle ne va pas bien. Je haussais un sourcil, me demandant un peu pourquoi alors, comme ci quelques informations étaient sorties de ma tête. Et a sa demande, je laisse un visage étonné se faire avant de dire   " Tu as l'impression d'être au bord de l'écroulement et tu veux un mojito? "   Je lance un petit rire avant de l'embrasser furtivement, m'en foutant un peu des regards indiscrets et de mon statut, qui, de toute façon, n'était plus tabou. Puisque tout le monde s'en servait pour faire pression.  " Je vais te chercher ça mon amour. "   Je me lève, et au moment de partir vers le bar, je me fais retenir par la manche. Oh Echo, je lui souris en écoutant sa demande a son tour. Je pose ma main sur son épaule amicalement, comme ci la révélation du road trip avait créée un lien entre nous.   " Bien sur ma belle. Va t'installer sur une chaise, je te ramènes tout ça. "   Et je file vers le bar pour répondre aux commandes.

Une fois le verre en main, et la bouteille d'eau dans l'autre. Je reviens retrouver mes demoiselles. Je donne la bouteille a Echo, et je viens me replacer a coté de Solveig en lui filant son verre également. Mes yeux revenaient sur la scène, n'entendant pas tout ce qu'il se disait autour de moi pour le moment. Il fallait vraiment que je reste concentrer dans mon rôle a tenir ce soir. Mais il fallait aussi que je reste présent pour mes amis, et ma petite amie. Soudain, je me rend compte que je n'ai pas ramené de boisson a ma cousine, je laisse mes yeux trouver son regard pour lui demander   " Oh ma Kyla, je ne t'ai pas demandé. Tu voulais quelque chose au bar? "  Si jamais elle veut un truc, j'y retournerais.

 
@Solveig Blackbird @Kyla Carmichael  @Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée des enchères progresse lentement. Debout dans le fond de la salle je regarde les duos s’enchaîner faire des petites chorégraphies, des sortes de show dans le but d'attirer toujours plus de regards, peut-être celui ou celle de la personne qui finira par miser le plus. On découvre toutes sortes de personnalités dans ce genre de soirée, des plus vantards aux plus radins, tout comme les plus jaloux. C'est un peu ça aussi la vie de l’université : les rivalités. Je chope une nouvelle coupe de champagne, sur un plateau que transporte un des serveurs, ne manquant pas de lui adresser un sourire et un merci au passage, avant de le porter de nouveau à mes lèvres. Je consulte quelques secondes mon téléphone portable, avant de le replacer dans la pochette qui me sert de sac à main. La solitude commence à se faire ressentir, seule dans mon coin, à croire que tout le monde est venu en p'tit groupe... Pas grave, mon attention est totalement focalisée sur la scène du coup, où c'est à présent autour de Jaysaël et d'une Cabot que je ne connais pas ( Caro) . Je les fixe d'un regard assez distrait, j'imagine qu'il doit se passer quelque chose dans la salle pour que personne ne prête réellement attention à ce qui se passe et ne misent pour eux... Je pousse un léger soupir, imaginant à quel point ça doit être emmerdant pour eux. «  Moi je veux bien mettre 100 $ pour Jay. »  j'hause légèrement les épaules, je suis là, autant participer, et les sortir du pétrin par la même occasion... ma générosité et ma gentillesse me tueront un jour j'imagine... Enfin j'espère que quelqu'un d'autre va se jeter à l'eau, car je suis même pas sûr d'avoir c'est 100 $

@Jaysaël D Scott-Castellan @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Moi, j'arrive à cette soirée comme si de rien était. J'ai rien suivi et j'en ai strictement rien à faire; Je suis là pour dépenser l'argent que j'ai gagné l'autre soir au casino. C'est pour une bonne action et comme je ne participe pas en tant que Cabot à acheter, autant que j'achète quelqu'un. C'est au tour d'un certaine Jaysaël et de Carolyna, une jolie blonde. Ils forment tous les deux un très joli couple et je décide de commencer la mise. 200 sur chaque ! criais-je en levant la main. C'est comme ça qu'on fait pour enchérir non ?! Aller, j'ai envie de claquer du fric et puis, ça me permettra peut-être de faire connaissance avec certaines personnes. J'attrape une couple de champagne et je m'installe sur une chaise en attendant que quelqu'un se décide de jouer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères augmentèrent progressivement. La cabot et le winthrop venait d'attendre 200$ chacun. Je n'avais que faire de qui pourrait avoir Carolyna, mais pour ce qui était de mon ex, je ne voulais pas le voir avec une autre. Jalousie quand tu nous tiens. Alors je décide de rentrer dans la partie en criant et me levant. « 300$ pour le rouge (Jay). » dis-je en le regardant brièvement, fallait vraiment qu'il se présente dans cette tenue ?

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'ai connu mieux... Faire une putain de danse pour au final être ignorer par les personnes présentent, uniquement parce qu'ils ont des problèmes à régler... Merde quoi, qu'ils viennent pas à la vente aux enchères s'ils sont pas là pour ça, c'est un vrai manque de respect... Alors ouais, c'est lourd de devoir rester sur la scène à peine vêtu d'un boxer... J'peux pas dire que j'ai froid parce que la salle est quand même chauffer, mais j'en ai marre de rester comme ça alors que personne se soucie de Carolyna et moi... Je regarde alors Maëlys chercher à changer cela, lui adressant un sourire et un "Merci." Parce que ouais, on se sent réellement con, à croire qu'on est juste là pour faire de la tapisserie... Bref, quand Mira fini par misé sur moi, je pousse un léger soupire de soulagement adressant un regard à la Quincy en mode, merci de me sauver ! Parce que ça devenait vachement lourd là. Et à croire que Mira a enfin délié les langues ou plutôt les portefeuilles, les enchères suivent. J'adresse ainsi un regard à cette jeune femme qui vient de miser 200 $ sur Caro' comme sur moi avant d'entendre la voix de Lottie, je la cherche alors dans a foule, remarquant alors la blonde parmi celle-ci debout. Je ne peux réprimer mon sourire alors qu'elle vient quand même de miser sur moi alors que depuis que je l'ai vu à l'hôpital, elle ne cesse de me fuir... Alors ouais, la savoir là, et surtout la voir miser sur moi, ça me fait clairement plaisir.

@Lottie A. Mayer @Gigi Thomspers @Mira J. Hudson @Maëlys Helington @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lèves les yeux aux ciel. Tu te demande ce que ta cousine peut lui trouver, il est pire que de la colle et tu es bien trop gentil pour lui dire de te laisser tranquille méchamment. C'est dans ce genre de moment que tu te sens faible et regrette l'éducation de ta mère à ton égard. Le bout de ses doigts glissant sur ta joue, tu te recule ne voulant pas avoir le toucher d'un homme sans ta permission et comme ayant peur... Oui, tu ne supporte pas qu'on te touche sans prévenir, ça te fait remonter des souvenirs douloureux. « Et non, je suis venue voir Andrew et Mary qui ne devrait pas tarder à arriver. » comment lui dire que tu n'es pas du genre à dépenser de l'argent comme ça ? Sur le coup, tu n'as pas pensé que c'était pour la bonne cause, bien trop grincheuse rien qu'à l'idée de quitter tes bouquins pour venir là. « Je m'amuse, t'as pas besoin de t'inquiéter pour ma personne. » dis-tu en lui offrant ton plus beau sourire pour te montrer polie. Malheureusement pour toi, il n'est pas du même avis quand il revient avec une coupe de champagne qu'il te met dans la main. Faut croire qu'il te connait mieux que personne dans cette salle « Si c'est pour la bonne cause » et dans un souffle, tu te tourne vers la scène pour miser même si tu n'as pas du tout suivi la chorégraphie, bien trop occupé par Cole. Ton regard se pose sur une jolie blonde et sur... Jay. « 400 $ pour Jay » d'une voix assez forte, tu lève la main pour montrer que c'est bien toi qui propose cette somme même si tu te sens idiote car c'est Jay, le garde du corps de ton cousin et que... c'est pas ton genre de "miser". « C'est bon, j'ai misé tu peux t'en aller dignement maintenant. » ajoute-tu à l'égard de Cole.

@Cole S.-Wildingham @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, ma petite intervention vaut le coup, car les langues se délient assez rapidement, et plusieurs personnes acceptent de mettre la main à leur porte monnaie pour débourser quelques centaines de dollars pour acheter le duo se trouvant sur scène. Un sourire aux coins de mes lèvres se forment , tandis qu'une blondinette, qui doit être Lottie si je me rappelle bien, mise rapidement 300 $ pour le beau Winthrop. Mon regard passe de cette dernière à Jaysaël qui se trouve encore sur scène.. Je ne sais pas même s'ils se sont remis ensemble au final, mais à priori , j'imagine que la blonde doit encore avoir quelques sentiments pour vouloir malgré tout acheter son ex... pas sûr que ce serait mon cas s'il m'avait fait un coup pareil. Je porte de nouveau ma coupe de champagne à mes lèvres , cela doit faire la 3ème que je bois en quelques minutes, mais l'ennuie commence à se faire ressentir, et l'envie de pimenter les choses et de m'amuser bien plus présente. «  500 $ pour le garde du corps... » J'adresse un sourire un peu espiègle en direction de mon ami sur scène . J'ai pas ce fric à dépenser, mais personne ne doit vraiment le savoir j'imagine... pis d'une certaine façon je lui rend service, au moins il saura si Lottie tient vraiment à lui ou non.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Lottie A. Mayer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)