Invité
est en ligne
Invité
Le garde du corps Clay semblait nous avoir lâché les basques enfin surtout celles de Dana qui devait être ravie je pense d'avoir un peu d'air. Athena et Dante discutaient avec elle et moi je venais de faire signe à Samuel. Samuel qui sembla soudainement entourée de deux nanas blondes que je ne connaissais pas et qui le dérobait de son attention vers moi. Il y avait vraiment des choses que je ne comprenais pas, j'allais lui parler à celui-là. Voilà qu'il traînait avec ses étudiantes. Il venait tout juste de rompre avec sa fiancée Ivy. Je ne savais même pas si c'était moi la responsable de ce revirement de situation. J'avais les jambes en coton. Je stressais deux fois plus qu'avant parce qu'en plus de tout ça, je ne voyais pas mon binôme de show de ce soir. Il n'allait pas me faire faux bond celui-là? Hors de question que je me mette seule à défiler sur ce podium là. Je regardais alors les filles Athena et Dana. Vous avez de la chance vos binômes sont là. Le mien pas. Tout ça ajoutait encore du stress à l'attente du passage sur scène. Mon regard se retourna vers [b]Samuel/b] a qui je fis les gros yeux. Me demandant à quoi il jouait.
@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Samuel M. Jones @Clay Fitz. Cooper @Dante D. Basini(Invité)