Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 45
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne prévoyais pas de m’arrêter par ici, les soirées de ce genre n’ont jamais trop été mon truc, à mon époque je n’ai jamais pris part à une telle petite sauterie. A vrai dire, la seule raison pour laquelle je me trouve ici à présent c’est parce que deux de mes amis ont une fille dans leur viseur, ils attendent impatiemment d’avoir l’opportunité d’enchérir sur elle, le moment risque d’être épic lorsqu’ils se retrouveront l’un face à l’autre à vouloir obtenir cette jeune femme qu’ils ne connaissent même pas. Se baser uniquement sur le physique est stupide, ils pourraient être déçus de ce qu’ils découvriront pour le prix déboursé. Je n’ai pas prévu trop d’argent en liquide ce soir, j’en ai toujours un minimum sur moi et surtout, SURTOUT j’ai toujours ma carte bancaire puisque j’estime qu’on ne sait jamais ce qui nous attend lorsqu’on part faire un tour. J’ai bien fait, mon regard est immédiatement attiré par une douce beauté que je ne connais que trop bien et qui fait immédiatement naitre un large sourire sur mes lèvres. Marley, j’ignorais qu’elle participait à cette soirée, et si ? Non Soliman, tu n’es pas venu ici pour acheter quelqu’un… Et puis, qui accepte de se mettre en vente comme un esclave ? Ma main se lève pourtant fièrement pour précéder ma voix qui s’élève afin de miser une première fois. « 100 $ sur Marley ! »

@Marley Jenkins

Code:
100$ pour Marley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les enchères Winthrop et Cabot »

Topic de groupe

Brent n'avait pas vraiment compris le regard un peu noir de Jay alors qu'il avait gentillement voulu aider une bizut Cabot à faire son défi. Qu'importe, il aurait bien le temps de le lui demander plus tard. La demoiselle s'était alors éloigné de lui à la recherche d'âme charitable pour lui faire encore des câlins. Le jeune Winthrop avait quitté les escaliers pour venir au bar et se servir une bonne bière. Il regarda les passages de ses compatriotes. Il n'avait pu s'empêcher de sourire au passage d'Andrew. Visiblement, leurs prédictions avec Jay s'étaient avérées juste et il avait largement contribué à aider l'association. Aucun doute que personne ne pourrait le battre. Il avait regarder les différents shows sans pour autant participer aux différentes mise. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il constata que c'était le tour de Marley. Elle avait l'air autant à l'aise sur scène que lorsqu'elle se trimballait avec sa pancarte "Free Hugs" Il ne pu s'empêcher de lever la main. « 150 $ pour la demandeuse de câlins. »

Code:
150$ pour Marley

@Marley Jenkins @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblerait que Marley soit très appréciée ce soir, je ne suis pas surpris cela dit puisqu'elle a tout ce qu'il faut pour plaire à un grand nombre de garçons et même de filles. Comment leur en vouloir de tous avoir envie de proposer une somme d'argent à miser pour obtenir un moment privilégié à ses côtés ? Que suis-je en train de faire après tout ? Je fais exactement la même chose que tout le monde et je crois même être en train de me prendre au jeu lorsqu'un garçon surenchéri et me dépasse donc logiquement dans cette course que j'ai décidément très envie de prendre à cœur. Marley est toujours sur scène, j'ignore si elle m'a repéré et je m'en fiche, avant la fin de soirée nous devrions nous rencontrer... Surtout si je parviens à remporter cette enchère comme j'aimerais à présent le faire même si mes deux potes s'amusent à me taquiner. Et oui, le mec qui les critiquait pour se pointer ici est finalement celui qui tente le tout pour le tout en premier. "200 $"

@Marley Jenkins

Code:
200$ pour Marley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais doucement lorsque @Graham B. Singleton répondait à la provocation de @Xander Cassidy, accompagné par un joli doigt d'honneur, en même temps, il le méritait amplement le bizut. Tu finissais par remporter Graham, comme c'était prévu dans ta tête depuis le début de la soirée, et tu allais le retrouver derrière la scène, pendant que le nouveau trio s'approchaient pour faire leur numéro. Il était difficile de ne pas juste te laisser aller devant le sourire qu'il t'offrait, et tu haussais un petit sourcil, ton regard perçant posé sur lui. « Sérieusement ? Te faire vendre comme un esclave ou une prostitué de luxe c'était drôle ? » Tu lui demandais, parce que t'aurais imaginé qu'il ai un peu plus de respect envers lui-même sur ce coup-là. Un sourire prenait enfin place sur tes lèvres lorsqu'il parlait de récompense, et tu levais un instant tes yeux au ciel. « Parce que tu pensais réellement que j'allais te laisser vagabonder avec n'importe qui ? » C'était hors de question avant même que la soirée ne commence. Tu passais ensuite tes bras autour de son torse pour l'encercler, venant répondre à son baiser avant d'hocher doucement la tête à sa question. « Un ex. Avec qui j'ai pas parlé depuis un moment. » Tu avouais en restant près de lui, dans un haussement d'épaules.

PAS DE MISE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Marley pensait ne partir qu'à 50$, elle avait la preuve que l'on était plusieurs à miser sur elle. Deux hommes, mais moi aussi et je ne comptais pas lâcher l'affaire. Si j'étais horrible, je l’achèterais et je l'offrirais à Lucas, mais.. je préférais la garder pour moi et moi seule. Je pense qu'elle serait bien mieux ainsi qu'avec son mari. Ça me faisait bizarre de penser ça en plus. « 300$ sur ma Cabot préféré » dis-je avant de venir embrasser la joue d'Athéna pour la rassurer tout de même. J'espérais bien gagner quelqu'un ce soir et même si ce n'était pas mon Prince.. une amie, pour passer une journée ensemble, j'étais totalement partante !

@Athena V. Campbell @Marley Jenkins @Soliman A. Marlson @O. Brent Keegan

Code:
300$ pour Marley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enchères Winbots
Je venais de retrouver Madisson et celle ci finit par m'entrainer dehors. J'ai fais signe à Dante de nous rejoindre et Madisson a miser sur Marley solidaire à ma maison je decidais de faire monter les enchères pour ma comparse et amie Marika "50$ pour Marika !" avant de regarder autour de nous "Vous auriez pas vu Sanaa ? Elle est après et je veux voir si elle a trouvé son partenaire je lui ai promis que je ne la laisserais pas seule sinon !" non pas que ca m'arrangeait s'en était loin mais je n'allais pas la laisser seule. Je la retrouvais non loin de nous (Sanaa) et reprenait en restant à ma place "Ca va ma belle ? Tu as retrouvé ton partenaire ?"

50$ sur Marika

...
© groggy soul

@Madisson L. Galloway @A. Marika de Hongrie @Dante D. Basini @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que c'était encore le tours de Joachim et de  Mecky, sur qui j'avais mise pas en m'énervant contre Lottie, j'avais quitté le théâtre, sous les conseils de Samuel et Mira. Bien que la seconde ne m'ait pas réellement motivé à me battre pour ma blonde qui semblait maintenant éprise d'un autre (Ronan). Gars qui n'avait pas manqué de se faire remarquer depuis le début de soirée mais qui étrangement, pour moi était passé inaperçu… Mais soit, ce n'est qu'un détail. J'étais donc sortit à la poursuite de ma blonde une bonne vingtaine de minutes plus tôt, si pas plus pour lui parler… Mais me voilà maintenant de retour, suite au texto que m'a envoyé l'un de mes bizuts, Dante, pour me prévenir du passage de Marley ma meilleure amie. Est-ce qu'il avait vu toute la scène entre l'Eliot et moi ? Possiblement… Sinon, il ne m'aurait pas envoyé ce message pour me prévenir du passage de ma best… Enfin, je suppose… Après tout, il connaissait mon lien avec la demoiselle, enfin, encore une fois, je crois… Me revoilà donc à l'intérieur du théâtre, ignorant qui a gagné mon président comme la vp des roses… Parce que non, je ne m'imagine pas une seule seconde que plus personne n'a misé ensuite. Le copain de Lottie arrêtait pas de surenchérir, alors ouais, pour moi, il me semblait logique qu'il ai encore misé ensuite. Bref, je retourne près du bar, pour retrouver les trois personnes que j'avais délaissé. "Salut Byron." Lançais-je alors rapidement à ce gars que j'avais rencontré au mac-do avant de m'accoudé au bar après avoir commandé un verre. Je ne parle ni à Samuel, ni à Mira. Mon attention étant actuellement tourné vers la scène pour regarder ma meilleure amie faire son show avant d'entendre Brent mon autre bizut que j'avais déjà vu par le passé lui faire un câlin, misé sur elle. Je fronce un peu les sourcils, peut-être un peu trop protecteur envers elle. "350$ pour Marley !" Criais-je pour faire monter les enchères, mais surtout pour voir si mon bizut la désirait réellement et voir le prix qu'il pourrait m'être pour elle. Espérons juste que je ne vais pas la gagner au final, même si cela ne me dérangerait pas… Mais bon, passé du temps avec ma meilleure amie, j'ai un peu ça quand je veux.

@O. Brent Keegan @Marley Jenkins @Mecky A. Stevenof @Dante D. Basini @Lottie A. Mayer @Mira J. Hudson @Samuel M. Jones @Byron Myhre @Joachim E. Lazarus @Ronan R. Stark

Mise de 350$ sur Marley
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 45 MxYCaQhr_o

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 45 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
IN

C'était mon tour, bordel. Je ne savais pas encore comment ça allait se passer et... ouais, c'était stressant. Je n'étais pas du genre à vendre mon corps aux premiers venus alors pourquoi, pourquoi j'avais dit oui pour faire ça ? Non mais sérieux.. J'avais tout de même trouvé une idée qui n'allait pas me mettre en valeur : porter le déguisement d'une mascotte animale et faire un strip tease avec ça. Bref, mon nom était lancé et... il était temps de faire le show. Entièrement revêtu d'un déguisement animal, je faisais attention où je marchais sur le podium. Bon, je m'arrêtais et je retirais ce que j'avais sur la tête, afin que le public puisse voir ma tête. Souris Linc, souris. Et puis sur la musique entrainante, je me laissais aller à une danse improvisée, me dandinant et en retirant par la même occasion les manches de ce déguisement bien trop encombrant. Où je les mettais ? Mh, j'en savais trop rien alors je les balançais un peu partout devant moi. Je ramasserai plus tard.

PAS DE MISE
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus les enchères augmentaient, plus j'étais au taquet pour gagner. Bah quoi ? Bon, je donnais de l'argent à nous même mais si au final je ne gagnais pas.. Quelqu'un allait nous laisser pas mal de sous et pour notre association, ce serait parfait ! Toujours en compagnie de ma Nana, j'attendais d'entendre une mise plus élever pour rétorquer de sitôt. « 450$ pour Marley » ne cessais-je de répondre aux autres miseurs. Je ne me laisserais pas faire pour ce soir ! Et puis, ma bizut le méritait bien avec le défi des câlins que je lui avais proposé de faire ce soir.. J'espérais au moins qu'elle était dans les bras d'hommes mignons !

@Athena V. Campbell @Marley Jenkins @Jaysaël D Scott-Castellan

Code:
450$ pour Marley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se prend très facilement à ce genre de jeux lorsqu’une personne à qui vous portez un certain intérêt se retrouve face à vous et pourtant hors de portée. Il me faudra débourser suffisamment d’argent pour remporter la mise et m’offrir un peu plus de temps avec la jeune femme que j’apprends à connaitre chaque jour un peu plus. Je n’ai étrangement pas envie qu’un autre garçon parvienne à remporter un moment à ses côtés, jalousie naissante ? Je n’en sais rien mais mon pote Jaysaël et une fille qui vient tout juste de finir sa propre mise aux enchères se joignent à la bataille et font grimper la somme à enchérir. Mon compte en banque beaucoup trop fournis pour que je puisse en venir à bout dans les trente prochaines années pourrait finalement m’être utile ce soir, je n’ai clairement pas peur de grimper encore et encore et de proposer des mises exorbitantes pour les beaux yeux de Marley qui parait toute timide sur cette scène. « 550 $ pour Marley. »

@Madisson L. Galloway @Marley Jenkins @Jaysaël D Scott-Castellan

Code:
550$ pour Marley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)