Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne prévoyais pas de m’arrêter par ici, les soirées de ce genre n’ont jamais trop été mon truc, à mon époque je n’ai jamais pris part à une telle petite sauterie. A vrai dire, la seule raison pour laquelle je me trouve ici à présent c’est parce que deux de mes amis ont une fille dans leur viseur, ils attendent impatiemment d’avoir l’opportunité d’enchérir sur elle, le moment risque d’être épic lorsqu’ils se retrouveront l’un face à l’autre à vouloir obtenir cette jeune femme qu’ils ne connaissent même pas. Se baser uniquement sur le physique est stupide, ils pourraient être déçus de ce qu’ils découvriront pour le prix déboursé. Je n’ai pas prévu trop d’argent en liquide ce soir, j’en ai toujours un minimum sur moi et surtout, SURTOUT j’ai toujours ma carte bancaire puisque j’estime qu’on ne sait jamais ce qui nous attend lorsqu’on part faire un tour. J’ai bien fait, mon regard est immédiatement attiré par une douce beauté que je ne connais que trop bien et qui fait immédiatement naitre un large sourire sur mes lèvres. Marley, j’ignorais qu’elle participait à cette soirée, et si ? Non Soliman, tu n’es pas venu ici pour acheter quelqu’un… Et puis, qui accepte de se mettre en vente comme un esclave ? Ma main se lève pourtant fièrement pour précéder ma voix qui s’élève afin de miser une première fois. « 100 $ sur Marley ! »
@Marley Jenkins
- Code:
100$ pour Marley
(Invité)