Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Cabot & Others
Vente aux enchères 2016
Je vais quitté la scène rejoignant un instant les filles en coulisse pour dire au prochain groupe de se préparer. Madisson avait l'air dépitée et pour tout dire je la comprenais assez. Le fameux Ronan avait tout l'air d'être un sacré spécimen. Quoiqu'il en soit même si bien souvent les enchères se faisaient entre couple. Mais il n'y avait rien de plus fun de d'apprendre à découvrir un nouvel étudiant. Aussi pervers soit il.
Je quittais les coulisses saluant Athena au passage puis me revoilà mêler aux enchérisseurs Jaysaël se trouvait d'ailleurs parmi eux. J'avançais alors vers lui d'un pas hésitant tout d'abord et plus rapide ensuite.... Jay... fis je tout bas culpabilisant que la blondinette l'ai copieusement giflée. Est ce que... commençais je avant de réaliser que la réponse n'était pas tellement dure à trouver.Pourquoi ? ... ... Tu te doutais bien que ça l'a mettrait en rogne non ? demandais-je finalement.
Je quittais les coulisses saluant Athena au passage puis me revoilà mêler aux enchérisseurs Jaysaël se trouvait d'ailleurs parmi eux. J'avançais alors vers lui d'un pas hésitant tout d'abord et plus rapide ensuite.... Jay... fis je tout bas culpabilisant que la blondinette l'ai copieusement giflée. Est ce que... commençais je avant de réaliser que la réponse n'était pas tellement dure à trouver.Pourquoi ? ... ... Tu te doutais bien que ça l'a mettrait en rogne non ? demandais-je finalement.
© code par Nostaw.
[center]PAS DE MISE
@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)