Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † une fille ou un garçon ? - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SALLY&ALEXYS † une fille ou un garçon ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est simple, on s'en prend pas à mes amis. On s'en prend pas à mes amis et encore moins à mes amies enceintes. Surtout que je vais être la marraine je veux dire, c'est du sérieux hein. Je rigole pas avec ça et puis, c'est vrai que j'aime bien chercher la merde donc, je ne vais pas me plaindre après. Elle avoua que j'étais sadique et instinctivement je me mis à rire en levant les yeux au ciel. Je suis sadique et masochiste, tu le sais pas encore ?! Bon on va pas abusé non plus. C'est juste que j'aime bien me mêler de tout et provoquer les gens. C'est ce que je fais depuis que je suis gamine. Je parle plus de Thomas à la place, je prends pleins de fringues et tout dans les mains avant de lui monter mais, elle sait pas vraiment ce qu'elle doit regarder avec tout ce que j'ai pris. Bah j'aime tout...! Je dis ça naturellement mais faudrait vraiment qu'on fasse le trier. Faut qu'on choisisse, vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je pourrais toujours compter sur elle le jour où j'aurais besoin de casser la gueule à quelqu'un, Alexys adorait se battre et moi ben j'adorais aussi frapper les gens, en ce moment ma cible préféré c'était Dean, je pense que je n'ai jamais autant gifler un mec autant que lui mais bon j'essayais vraiment de me calmer au moins pendant ma grossesse et à la place c'est Alexys qui se chargeait de démolir ceux qui me faisait du tord. "Maintenant je le sais et je sais surtout ce qui plait à Zakhar." Je lâchais un rire en prenant u air innocent, genre j'ai rien dis mais bon une fois dans le magasin on c'était un peu trop lâcher je pense, elle aimait tout et le souci c'est que moi aussi j'aimais tout, je grimaçais quand elle me dit qu'on devrait faire un tri. "Le problème c'est que j'aime tout aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'en dis peut-être un peu trop à Sally parfois si bien qu'elle en conclue des choses étranges et je me mets à rire malgré tout surtout qu'elle prend un air innocent comme si elle n'avait rien dit de choquant ou du moins, personnel. Bah bien sûr ! Toute façon t'as pas besoin de savoir ce qu'il lui plaît ! Je lui tire la langue avant de rire et de rentrer dans la boutique de vêtements dans laquelle ça part un peu en n'importe quoi parce que je me retrouve rapidement avec un tas de fringues dans les bras et pareil pour Sally. Je regard autour de nous et comme y a pas grand monde, je m'assoie à même le sol pour trier ce qu'on doit garder ou non. Je suis sûre qu'on a plein de choses qui se ressemblent et puis, on peut pas acheter tout le magasin donc, faut bien qu'on choisisse ! On a plus le choix là, ça fait vraiment trop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que dans l'intimité Alexys ça devait être une grosse cochonne, déjà qu'elle était violente naturellement alors avec son chéri sa devait être la carnaval de rio tout les soirs mais bon j'adorais l'embêter avec ce genre de remarque, j'allais pourtant m'arrêter parce que je pense qu'elle pouvait vite me retourner tout ça dans la figure, je dis simplement dans un rire. "Non c'est clair et heureusement, d'ailleurs c'est u des rares mec qu'on ne s'est pas fait toutes les deux." Entre Tim, Camilo et surement d'autre que j'avais pas sur l'instant mais bon heureusement qu'avec eux c'était quelque chose de sérieux parce que sa aurait été bizarre quand même de faire sa vie avec un mec qui a couché avec notre meilleure amie. Par la suite on était les bras charger dans le magasin et Alex s'asseyait par terre, je lâchais un rire en la regardant. "Attend t'es sérieuse tu va faire ça là??." Je prendrais pas le risque de m'asseoir parce qu'avec mon bidon j'arriverais plus à me relever, je grimaçais en essayant de me débarrasser de quelques petits trucs mais c'était dur de ne pas tout acheté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux parce qu'elle est vraiment pas possible Sally quand elle s'y met. Elle se fait vla les idées et évidemment, ça me fait rire; Je bats des cils en souriant légèrement. En vrai je suis un petit agneau moi ! Je suis une mather, j'aime me battre, j'ai une grande gueule et j'en fais qu'à ma tête mais, quand je suis amoureuse et en couple, je sais non seulement me retenir mais également être adorable. Bon pas trop trop non plus. On va dire qu'on est pas du genre H24 ensemble, à s'embrasser et se dire je t'aime mais, je suis un peu plus mignonne quand même. En tout cas celui-là, je le garde pour moi, on se le partage pas ! Je rigole mais c'est vraiment pas marrant. Elle a raison Sally. On se tape les mêmes mecs, c'est vraiment bizarre et ça se fait pas même entre meilleures amies. Enfin bref. Elle est étonnée que je me mette assise par terre pour trier les fringues moi, ça me fait rire. J'ai l'impression d'être une enfant, vraiment. Bah oui, je vois pas où on peut le faire sinon ! Une gamine, je vous jure aha. Aucune honte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Alexys était un vrai petit agneau alors j'étais un ange, pas qu'elle était pire que moi, quoi que mais bon elle n'était pas une nana ennuyeuse et c'est pour ça que je l'aimais autant. "Ouais bien sûr et moi un vrai petit ange." Je ne l'es jamais prit pour une garce malgré qu'elle se qualifie comme telle mais dire qu'elle était la plus mignonne des femmes non quand même pas et franchement je pense que sa ne serait plus la Alex qu'on aime alors qu'elle reste comme elle est et qu'elle en change surtout pas. "T'inquiète pas je n'aime pas les barbus." Bon ce n'était pas forcément vrai mais si je pouvais la rassurer comme quoi je ne toucherais jamais à Zakhar tant mieux. On avait eu un peu certains mecs dans notre lit mais bon heureusement qu'on avait rien envisager de sérieux avec ces mecs là. Bref je la regardais par terre tandis que j'essaye de faire mon tri debout. "Je ne te rejoins pas parce que je serais incapable de me relever."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? Un petit ange ? Je me mets à rire, c'est plus fort que moi. La blague de l'année. Non mais je suis sérieuse hein. Je peux être toute mignonne, super gentille, attentionnée, douce et calme quand je le veux ! J'hausse les épaules on ne peut plus naturellement. Je suis pas toujours branchée à une batterie. Je lève les yeux au ciel suite à sa remarque. Je la crois quand elle dit qu'elle ne va pas me le piquer. Ca m'empêche qu'elle apprécie les barbus quand même. T'as couché avec Tim, on peut pas dire qu'il en a pas ! Mais ça va, je te crois t'inquiètes pas ! Je lui fais un grand sourire avant de m'asseoir par terre pour trier. Elle dit qu'elle peut pas s'asseoir sinon elle va pas réussir à se relever et ça me fait rire. Bah donne, je trie ! Je lui tends les bras pour qu'elle me donne tout et je commence à examiner tout ça en détails. Je prends deux petits hauts à manches longues rose dans les mains. Tu vois, ça par exemple... c'est quasiment les mêmes ! Choisis ! Je les tourne vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'être un ange c'est vrai mais bientôt j'allais être maman et j'allais devoir me calmer, être un peu plus sérieuse et commencer à vraiment me prendre en main. "Tu peux oui forcément comme je le peux... quand on le veut." Je souris en la regardant dans les yeux et je la rassurais sur Zakhar, il était très beau son chéri mais c'était genre une propriété bien garder et je serais plus celle qui veillerait à ce qu'aucune nana l'approche pour ma meilleure amie qu'autre chose. "Et on a aussi divorcer tu sais." Je me mordillais la lèvre amusé avant de la voir s'asseoir au sol pour trier, je ne pouvais pas faire comme elle et elle me proposait de le faire pour moi, je lui donnais les vêtements pour qu'elle fasse le tri pour moi avant de secouer les épaules quand elle me montrait les vêtements. "Celui de gauche alors." C'était dur mine de rien, avec les vêtements qu'il faisait aujourd'hui pour les bébés, genre ma fille elle allait être stylé c'était obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien est impossible ! On fait dans les citations cultes aujourd'hui. En tout cas, ça me donne la pêche. Je me dis que je ne pouvais pas rêver mieux. Tout était parfait à vrai dire. J'avais une meilleure amie en or, je serais bientôt marraine d'une petite fille qui sera gâtée pourrie et j'ai un petit ami parfait également qui veut vraiment faire des efforts pour moi. C'est la totale, j'aime ça. On reparle vite fait de Tim et je lui adresse un large sourire. Ca me met toujours de bonne humeur de parler de mon meilleur ami. Il est vraiment génial quand il le veut. Un peu con parfois mais, adorable quand même. Quand je pense qu'on était en froid dans le passé. Quand je pense que je couchais avec lui moi aussi. Quand je pense qu'il était parti en cure et qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles parce qu'il savait très bien qu'il allait revenir s'il avait l'occasion de me parler. Je trouvais ça vraiment mignon. Pourquoi vous avez divorcé d'ailleurs ? Demandais-je curieusement tout en triant les vêtements. Je mettais le petit haut qu'elle préférait d'un côté, l'autre de l'autre et continuais ainsi avec les autres vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ou presque." Il y avait tout de même des limites mais bon en vrai c'est vrai que la plupart du temps on dit que rien était impossible, je n'étais pas toujours fan de cette expression parce que quand je décidais qu'une chose était impossible je ne me battais pas tellement. Alexys était vraiment une personne importante pour moi et je ne voyais personne d'autre qui ferait une marraine aussi géniale qu'elle, j'avais totalement confiance en elle que je pourrais lui confier ma vie et puis je l'aimais tellement cette fille du coup j'étais contente de partager ce moment avec elle. Je la regardais faire le tri dans les affaires qu'on choisissait pour ma fille, elle n'était pas encre là qu'on était déjà en train de la pourrir puis elle me questionna sur Tim. "Parce qu'on a fait ça sur un coup de tête après avoir bu, qu'on s'est réveillé le lendemain dans un lit et qu'il s'est comporté comme un vrai connard avec moi, il a bien changé c'est vrai mais il a jamais été question de sentiments entre lui et moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)