Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † une fille ou un garçon ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † une fille ou un garçon ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, elle m'a fait stressé encore plus que je ne l'étais déjà. Ca va bien se passer, y a pas de raison ! Zakhar m'avait dit que sa mère aimerait me rencontrer, qu'il n'y allait pas avoir de soucis avec cette dernière. J'avais juste à faire un petit effort et a mère m'avait assez bien éduquée pour que je sache tout de même comment me comporter. Pour ce qui est de Artur, je savais qu'il n'y allait pas avoir de problème parce que c'était un ancien Mather et qu'on s'entend super bien tous les deux. Il était comme mon petit frère ! Quand aux deux autres et bien, je ne les connaissais pas et je croisais les doigts pour que ça se passe aussi bien qu'avec Artur. On parle ensuite de Thomas et évidemment, je m'en veux à mort. Je n'aurais rien du faire, j'aurais rien du dire. J'étais vraiment quelqu'un d'horrible quand je m'y mettais. Elle me demandait de quoi j'avais peur et j'haussais les épaules. De rien, c'est mes histoires je sais me débrouiller. Il fallait que je le fasse moi-même. Je lui faisais signe de sortir de la voiture et de me suivre. Franchement, je pense que c'est parce que j'ai vraiment mal agi avec lui, rien de plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la voyais pas rencontrer la mère de Zakhar mais je ne disais pas que cela allait mal se passer, Alex avait juste du mal avec tout ça. "Non c'est sur et elle t'aimera surement autant que son fils." Je savais très bien que tout allait bien se passer et puis bon fallait bien y passer un jour où l'autre, elle serait parfaite j'en étais sûre mais connaissant Alex cela faisait bizarre de ce dire qu'elle avait accepté de voir enfin la mère de son homme. Par la suite on reprit sur Thomas et je pouvais comprendre qu'il soit mal, j'étais quand même embêter par le fait qu'Alex ce sente aussi mal et qu'elle perde un ami, j'ai eu le même problème avec Isaac sauf que moi je regrettais vachement. Je lui proposais donc d'aller parler avec Thomas histoire d'essayer d'arranger les choses et prendre son parti mais sa remarque me fit rire. "C'est celle qui a prit mon parti contre cette Echo qui me dit ça.." Elle ne ce gênait aucunement elle pour prendre mon parti alors bon, je la suivis vers le centre commerciale en la regardant. "Mais ce n'est pas ce que tu voulais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? Autant que son fils ? Non, on va pas déconner non plus. Je rigole en hochant la tête négativement parce que j'en suis vraiment pas certaine. Tant qu'elle m'apprécie, ça me va ! C'est un bel effort que je fais là et, Zakhar aussi parce qu'il doit vraiment croire en moi pour accepter que je rencontre sa mère. Je suis la première bordel, c'est pas rien. Dans un sens, je me dis qu'elle ne pourra pas me comparer avec celles d'avant. Reste plus que ça marche avec les deux autres frangins comme j'en ai déjà un dans la poche. Quant à Thomas et bien, il me déteste et ne veut plus entendre parler de moi. Il en a fini, il a dit qu'on en avait fini, que tout était terminé. Je m'entendais super bien avec et ce, bien avant que Zakhar parte ou qu'on se rapproche. Fallait vraiment que j'arrête de faire n'importe quoi à chaque fois qu'il avait le dos tourné parce que non seulement on se faisait du mal mais, j'en faisais également à mes amis. Ouais parce que c'est pas pareil. Je la connais Echo, c'est mon ancienne bizut et un ex à Jorden. On s'aimait et avant alors, ça me regarde un peu et puis, t'es enceinte t'as pas besoin de te battre avec elle. Thomas, ça ne regarde que moi et les conneries que je pense faire donc... J'assume les conséquences de mes actes. Y a que comme ça qu'on apprend de ses erreurs. Et c'est pourtant ce que j'ai fait. Parce que je suis une belle garce et ça, tout le monde le sait. C'est surement pour ça que je suis chez les Mathers. On rentre dans le centre commercial et je lui demande machinalement : Tu veux commencer par lequel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère de Zak allait certainement l'adorer, elle verrait son fils heureux et je pense que pour toute maman c'est le principal, puis comment ne pas aimer ma petite Alex elle était superbe. "Et ce sera le cas." J'en mettrais ma main à couper et pourtant j'y tenais à mes mains mais bon comment ne pas apprécier une fille comme elle et puis devant la belle maman elle allait surement se la jouer fille super respectable et bien éduquer et je savais qu'elle savait très bien ce tenir. Je ne me faisais pas de soucis pour elle de ce côté mais je m'en faisais plus sur sa future relation avec Thomas après ce qui c'était passé, je voulais l'aider d'une manière ou d'une autre comme elle le faisait à chaque fois, je me mordillais la lèvre en secouant les épaules. "Oui enfin tu a quand même été la trouvé pour moi donc en gros tu te mêle un peu de mes histoires et j'aurais voulu pouvoir te rendre l'appareil mais bon j'insiste pas.." Parler avec Thomas ne m'engageait en rien, je ne le connaissais pas j'aurais pu essayer de lui faire comprendre qu'Alex s'en voulait vraiment. "Mais inconsciemment, arrête de croire que tu es une garce parce que tu fais des erreurs, tout le monde fait des erreurs c'est humain." C'est vrai quoi, qui était parfait sur cette terre personne, moi je tombais bien que sur des cons et à chaque fois j'y fonçais tête baisser donc dans ce cas j'étais la plus grande des connes. Une fois dans le centre commercial je marchais à ses côtés et à sa remarque je secouais les épaules avant d'apercevoir un magasin de vêtement pour bébé qui me faisait de l'oeil, je lui montrait du doigt avant de l'embarquer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien comment ça se passe de toute façon, Zakhar a dit qu'il serait toujours de mon côté, qu'il prendrait ma défense et je n'ai aucun doute là-dessus. Je me demande qui ça sera le plus difficile de convaincre... sa mère ou ses frères. On verra bien en tout cas, je préfère ne pas trop stresser pour le moment et profiter. Pour ce qui est de Thomas, il ne veut plus entendre parler de moi et j'aurais surement fait la même chose à sa place, vraiment. Sauf que toi, t'es enceinte donc c'est normal que je prenne part et que je te défende alors que moi, je peux très bien le faire toute seule et puis, le meilleur, c'est de le laisser dans son coin pour le moment. C'est mieux pour nous deux de toute façon. Pour ce qui est de Solveig et Echo, ce n'est vraiment pas pareil genre même incomparable. C'est pas une erreur, je savais ce que je faisais. Je savais exactmetn ce que je faisais quand j'ai commencé à fréquenter Thomas et aussi, quand je lui ai proposé qu'on arrête de se voir, quand je me suis évidemment rapprochée de Zakhar et tout ça. Je le savais alors oui, je suis une garce ! On finit par entrer dans un magasin de vêtements pour bébé, rayon fille évidemment et c'était vraiment cool de se retrouver ici, ça me permettait de me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ne pouvait pas donner une mauvaise image d'elle à la famille de Zakhar parce que n'importe qui verrait qu'elle était folle de lui et qu'elle le rendait heureux simplement en étant à ses côtés donc j'étais sûre que rien que pour ça elle passerait le temps de la belle famille à la perfection. Quand elle me répondit que c'était ses affaires pour Thomas j lui reprochais d'avoir prit parti pour moi contre les autres femelles en rage contre moi du coup je voulais lui rendre l'appareil mais bon c'est vrai que ce n'était pas tout à fait pareil, Thomas lui en voulait pour lui avoir fait du mal sentimentalement alors que les deux autres m'attaquaient par pur plaisir, mais au fond je les soupçonnaient d'être jalouse de moi. "Oui mais cela ne justifie pas que tu prenne à ma place." C'est vrai quoi, je m'en foutais de leur menaces et je préférais qu'on laisse Alexys tranquille avec ce genre de connerie. "Au fond oui mais tu ne l'a pas fait dans le but de lui faire du mal et ton attachement envers Thomas est sincère admet le." Si elle s'en foutait de lui je concevais qu'elle soit une vraie garce mais ce n'était pas le cas et la preuve elle s'en voulait de lui avoir fait du mal, c'était ps la réaction d'une garce. Une fois dans le rayon pour petite fille je craquais sur plusieurs petits ensembles, des pyjamas, enfin tout ce qu'une maman avait besoin pour son enfant, je crois que ce n'était pas une bonne idée d'être venu ici. "Il y a tellement de belles choses que je ne sais même pas par où commencer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je m'en étais prise à Echo et Solveig mais déjà, j'avais un différent avec Echo ensuite, Sally était enceinte et il ne s'agissait pas que d'elle mais également du bébé donc je trouvais ça normal de prendre sa place. Moi, je trouve que ça justifie bien ! J'hausse les épaules d'un air innocent. Moi avec Thomas, c'était différent puisque c'est moi qui avait déconné et puis, j'étais en capacité de me défendre toute seule, ce que je ne voulais plus c'est vrai. Du coup, je laissais couler tout simplement. Evidemment que je me suis attachée à lui... mais il me croit vu que j'ai couru dans les bras de Zakhar. Comme je lui ai dit que je pourrais jamais aimer quelqu'un comme je l'aime, je comprends qu'il me déteste c'est tout. Il savait, je le savais. J'aurais voulu que les choses se passent autrement mais, c'était ainsi et je n'y pouvais rien. On rentre dans le magasin, rayon fille et je regardais partout comme une enfant dans un magasin de jouets. Tout est tellement beau omg ! Regard ça ! J'ai déjà trois ensemble dans les bras, une paire de chaussette et un pyjama !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était le genre de fille super protectrice et je sais qu'elle avait surtout agit parce qu'on s'en prenait à moi et surtout à cet enfant maintenant je ne voulais pas qu'elle en prenne plein la figure non plus, elle avait assez affaire avec ses propres soucis et je ne voulais pas lui en rajouter. "Mais après moi sa me met hors de moi que t'en prenne dans la gueule par ma faute." Oui parce que c'était mes soucis, même si je ne cherchais pas tellement à avoir de problèmes avec des gens inintéressants mais bon tout de même je pouvais gérer. J'étais vraiment embêter qu'elle soit en froid avec Thomas et qu'elle en soit malheureuse au fond. "Et tu ne peut pas contrôler les sentiments que tu as pour un autre, il le comprendra quand il sera fou amoureux d'une femme." Je savais qu'au fond elle n'avait pas chercher tout ça donc je n'allais pas non plus la descendre. Je regardais partout en prenant tout se qui me passait sous la main avant de rire à la remarque d'Alex, elle avait plusieurs choses donc qu'est ce que je devais regarder. "Regarder quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais parce que c'était vraiment mignon de s'inquiéter pour moi sauf que le truc, c'est que je suis Mather et j'adore chercher ma merde, foutre mon grain de sel partout et me battre. Que ça soit verbalement ou physiquement, j'aime bien rentrer dans les gens et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'aime bien moi ! déclarais-je on ne peut plus naturellement en haussant les épaules comme si c'était la meilleure chose qui puisse m'arriver. En ce qui concerne Thomas, je préférais ne pas en parler. Il était mieux sans moi, tout le monde le savait. Je lui ai brisé le coeur maintenant, faut que j'assume a connerie et tant que Zakhar ne lui tombe pas dessus en plus de ce que j'ai fait et bien, c'est parfait. Je préfère me concentrer sur les vêtements qui sont présents dans ce magasin d'ailleurs, j'avais déjà rassemblé pas mal de choses sans vraiment faire gaffe quand Sally me demanda ce qu'elle devait regarder. Je baissais donc les yeux sur les articles que j'avais en mains. Bah euh... tout ! Quelle question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquièterais toujours pour Alexys et puis depuis que j'étais enceinte elle était devenir super protectrice avec moi, elle avait toujours été là pour moi mais cela n'avait jamais été non plus sa priorité d'aller en foutre plein la gueule à ceux qui me faisait du tord jusqu'à que je sois enceinte et qu'elle en soit la marraine donc je comprenais parfaitement qu'elle soit si protectrice je pense que dans le sens inverse je l'aurais été aussi mais j'avais pas l'habitude qu'on prenne pour moi. "T'es sadique c'est normal." Je me mis à rire avant de passer au sujet de Thomas mais je remarquais qu'elle avait pas du tout envie d'en parler vu sa réaction, je décidais donc d'en rester là et de passer à autre chose surtout quand on arrivait dans ce magasin, je me mordillais la lèvre en voyant les articles dans ces mains, je venais ici pour acheter des vêtements pour ma fille j'embarquais pas Alex pour qu'elle le fasse. "Qu'est ce que tu fais avec tout ça??" J'avais les bras autant charger qu'elle, voir plus et je pense que j'allais vite devoir monter son armoire à cette choupette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)