Invité
est en ligne
Invité
En vrai, elle m'a fait stressé encore plus que je ne l'étais déjà. Ca va bien se passer, y a pas de raison ! Zakhar m'avait dit que sa mère aimerait me rencontrer, qu'il n'y allait pas avoir de soucis avec cette dernière. J'avais juste à faire un petit effort et a mère m'avait assez bien éduquée pour que je sache tout de même comment me comporter. Pour ce qui est de Artur, je savais qu'il n'y allait pas avoir de problème parce que c'était un ancien Mather et qu'on s'entend super bien tous les deux. Il était comme mon petit frère ! Quand aux deux autres et bien, je ne les connaissais pas et je croisais les doigts pour que ça se passe aussi bien qu'avec Artur. On parle ensuite de Thomas et évidemment, je m'en veux à mort. Je n'aurais rien du faire, j'aurais rien du dire. J'étais vraiment quelqu'un d'horrible quand je m'y mettais. Elle me demandait de quoi j'avais peur et j'haussais les épaules. De rien, c'est mes histoires je sais me débrouiller. Il fallait que je le fasse moi-même. Je lui faisais signe de sortir de la voiture et de me suivre. Franchement, je pense que c'est parce que j'ai vraiment mal agi avec lui, rien de plus !
(Invité)