Elle avouait qu'il ne fallait pas que la petite devienne comme moi. Je prends un air choqué mais, elle a raison. Je suis toujours en train de dire ce que je pense, je m'arrête jamais, je blesse les gens parfois, j'ai pas peur de m'en prendre une s'il le faut. Parfois, c'est un avantage et d'autres fois, un inconvénient mais, pour une enfant, c'est jamais cool d'avoir une grande gueule. Il faut savoir se défendre mais, pas trop non plus. Je parle en connaissance de cause parce que si je n'avais pas eu mon frère pour me freiner ou me défendre quand je m'en prenais à des grosses brutes, j'aurais surement fini plus d'une fois à l'hôpital. Oh bah sympa ! Si elle devient aussi dévergondée que sa mère, c'est pas mieux non plus. Je lève les yeux au ciel avant de rire et puis, on finit par sortir de la salle. Vaut mieux pour nous parce que le médecin doit sérieusement être désespéré de nous entendre parler. Elle s'inquiète déjà pour savoir si elle aurait le temps de tout préparer avant l'arriver de la petite mais moi, je me faisais aucun soucis là-dessus. Ca va, je t'aiderai. Je sais m'y faire avec les gosses, vraiment. J'aime pas les bébés mais, ils ont l'air de m'apprécier. On va dire que j'aime bien ceux des autres, ceux de mes amis plus précisément. Elle me parle ensuite de Zakhar et du fait que j'avais couché avec son meilleur ami. Caesar ? Non, juste impossible, même pas en rêve, même pas quelqu'un y penserait. Du coup, je présume qu'elle me parle d'Andrew qui n'est plus vraiment son meilleur ami dorénavant. J'ai pas couché avec Andrew ! On s'est embrassés... et j'étais bourrée ! Ca va pas la tête, t'es malade. Ok, je suis pas parfaite mais faut pas déconner non plus. Je me mets à rire, même si c'est vraiment pas drôle. Faut dire que c'est absurde ce qu'elle raconte là.
Je ne disais pas qu'il ne fallait pas que ma fille soit comme elle mais si elle héritait de son caractère j'allais me faire des cheveux blanc avant l'heure, c'est vrai qu'Alexys à la tête dur et c'est un avantage moi je trouve mais à son âge par contre si ma fille l'est avec moi dans quelques années je pense que je serais vite fatigué mais bon au pire je pourrais la refiler à sa marraine une journée, qu'elle horrible mère je faisais. Je souris avant de me mettre à rire à sa réponse, ma fille elle avait pas intérêt à s'intéresser aux mecs avant ces 18 ans, ouais enfin on allait au moins essayer. "Elle aura pas intérêt." Je sorti avec Alex enfin et ayait je commençais déjà a tout prévoir, limite j'étais en train de me prévoir un planning dans ma tête pour tout préparer avant son arrivé. "Je ne vois pas où tu aurais apprit mais tu va devenir une vraie pro avant d'avoir les tiens." La pauvre elle savait pas dans quoi elle s'engageait là, en tant que marraine elle allait faire partie intégrante de la vie de ma fille. Bon par la suite on parlait de Zakhar et de son meilleur ami et je secouais les épaules. "Mais pourquoi Zakhar pense que tu as couché avec?? Je l'es revu et il m'a dit que tu t'étais taper son meilleur ami."
Cette petite, je vais l'enfermer dans une tour s'il le faut mais il est hors de question qu'elle choppe mon caractère et qu'elle fasse les mêmes conneries que nous, surtout en ce qu'il concernait les hommes. Je rigole avant d'en conclure tout simplement : Aucun des deux ça serait pas plus mal ! Ouais, ça serait parfait si elle pouvait être un vrai petit ange et je pense qu'on va mettre toutes les chances de notre côté pour que ça soit le cas évidemment. On sort et limite, elle me fait peur à tout planifier comme ça alors qu'on a le temps d'ailleurs, je m'empresse de lui dire que je serais là et que je sais m'y faire avec les mioches. Elle semble pas me croire alors, je lui donne des exemples : J'ai gardé Jade et puis Oscar et même Aliénor et Connor du coup... Mais moi, j'en veux pas ! En gros je suis une super marraine et une super nounou aussi mais, je veux pas d'enfants et ça, Sally le sait très bien d'ailleurs, je grimace suite à cette idée. Ensuite, elle me parle de Zakhar et du fait que j'aurais soit disant couché avec son meilleur ami. Je lève les yeux au ciel d'un air blasé. Parce qu'il écoute ce qu'il se dit. Parce qu'il a pas entièrement confiance en moi, ce qui peut se comprendre. Mais pourtant, très vite je reprends : Mais c'est bon, c'est réglé ! J'hausse les épaules comme si de rien était. Je pense qu'Andrew et moi, on en a pris pour notre grade et comme disait Zakhar, il ne voulait plus en parler. Affaire classée !
Je ne voulais pas que ma fille me ressemble, enfin si elle voulait prendre mes qualités et ma grande gueule et celle de sa marraine pour éviter de se laisser faire et d'ailleurs vis à vie des mecs pas de soucis mais pour le reste j'espérais qu'elle filerait droit, je savais que ma meilleure amie allait être superbe avec elle mais qu'elle ne la laissera jamais faire n'importe quoi et puis elle avait le temps elle n'était même pas encore là qu'on pensait déjà à son éducation. Nous voilà dehors alors que je planifiais tout et elle, elle me fit une liste des gosses qu'elle à gardé, je me mis à rire. "Et ça va ils sont rentrés sain et sauf chez eux?? Arrête de dire ça tu ferait une super maman." Je souris en la regardant. "D'ailleurs si tu pouvais faire un petit mec, d'ici un an qu'il y est pas trop de décalage pour foutre nos gosses ensemble sa serait pas mal." J'aimais bien la faire chier, puis on venait à parler de Zakhar et des soit disant coucherie d'Alex. "J'en étais sûre au fond que tu n'aurais pas pu, j'ai fais la gaffe avec Thomas mais sur le coup j'avais rien compris." On regagnait sa voiture et à ces mots je fronçais les sourcils, la cachotière. "Je dois en conclure quoi, que toi et Zak c'est reparti??"
Comme elle me croit pas capable de garder des gosses sans les tuer, je lui fais une liste et quand elle me demande s'ils sont tous rentrés chez eux indemnes, je roule des yeux avant de les poser sur elle et de sourire de toutes mes dents. Tous sans exception ! Ouais, je suis plutôt cool en tant que nounou, y a pas à dire. Elle me parle de faire un gosse et en plus un garçon et ce, très vite parce que sinon, il y aurait trop de décalage pour les marier alors, je me mets à rire. Ok, ok, je te promets d'y réfléchir ! Non en vrai, je ne vais pas y réfléchir du tout mais, si avec ça elle peut se taire moi, ça me va. Sérieux, j'ai 24 ans, j'ai toute la vie devant moi, vraiment. Elle me parle alors de Zakhar et j'arrête d'être choquée parce qu'à chaque fois elle le fait. Elle me parle aussi de Thomas et je fronce les sourcils. T'as dit à Zakhar que le gars avec qui j'avais couché, c'est Thomas ? Non parce qu'il m'a encore rien dit et à ce que je sache, Thomas est toujours en vie. Je suis vraiment choquée pour le coup mais, c'est pas plus mal. Elle me demande si nous deux c'est reparti alors, je regarde devant moi comme si de rien était, essayant de rester on ne peut plus sérieuse. Mh, mh ! Je lui jette un furtif coup d'oeil de côté, en esquivant malgré moi un léger sourire. Une vrai enfant, je vous jure !
Je ne pensais pas qu'elle était incapable de garder des gosses et de bien s'en occuper mais bon elle en voulait tellement pas que je me disais qu'elle ne s'emmerderait pas avec ceux des autres mais c'était bon à savoir je savais que j'avais une nounou à proximité maintenant. "Mon dieu les pauvres gamins ils sont dûs être tellement traumatisés." Je ris en me moquant d'elle puis je lui proposais de faire un gosse pour pouvoir marier nos gamins mais bon connaissant Alexys cela n'arriverait jamais, enfin pas dans les mois à venir ni même dans l'année à venir quoi que. Bref on passait au sujet de Zak et là je lui fis savoir que j'avais surement gaffer du coup. "Ben écoute il me certifiait que tu avais couché avec son meilleur ami et tu m'a dit que tu avais couché avec lui, tu t'en voulait même de l'avoir trompé donc je pensais que le meilleur ami c'était Thomas." Ouais en même temps ils étaient compliqués ces deux là, à force de jouer à cache cache moi je ne suivais plus rien, puis je n'étais pas au courant des liens qu'entretenaient Zak avec les autres. Je la regardais une fois dans la voiture et sa remarque me fit faire les gros yeux. "Han putain vous avez déjà couchés ensemble en plus." Ouais j'étais pratiquement sûre de moi là.
Sally était morte de rire en disant que j'avais du traumatiser ces pauvres gosses et je restais bouche bée, prenant un air on ne peut plus choqué. Tu verras, ta fille sera tellement bien chez moi qu'elle fuguera chez tata Alex ! Je croise les bras, sûre de moi. Oui tous les enfants m'adorent parce que j'ai tendance à tout leur céder et à leur apprendre pleins de bêtises mais ça, Sally n'a pas besoin de le savoir. C'est comme le fait que je lui mente en disant que j'y penserais alors que je ne veux pas d'enfants, je ne veux pas ressembler à un éléphant et je veux pas rater ma carrière à cause de cela. Bref elle me parle de Thomas et je me mords la lèvre. Quand Zakhar te parle de meilleur ami c'est soit Caesar soit Andrew voire Nehko à la limite. Thomas est Mather tu crois vraiment qu'ils pourraient être meilleurs amis ?! Je rigole nerveusement. Pour le moment aucun des deux n'est venu me trouver alors c'est plutôt bon signe. Elle me demande si c'est reparti entre nous et j'entre dans la voiture en lui donnant une réponse vague. C'est alors qu'elle s'étonne qu'on ait déjà recouché ensemble. Je tourne la tête vers elle en haussant les épaules le plus naturellement possible. Bah c'était la Saint-Valentin tu t'attendais à quoi ?! L'excuse vraiment bidon parce que ça n'aurait pas été la saint-Valentin les choses se seraient déroulées exactement pareilles.
Je l'embêtais et j'adorais ça, si vraiment je pensais qu'elle ne savait pas s'occuper d'un gosse j'aurais choisi une autre marraine, quoi que je n'étais même pas sur de cela, je l'aimais ma petite mather. "Mais tu sera tellement occupé à t'envoyer en l'air avec Zak que tu me la renverra." Elle n'avait pas de gosse ce n'était pas pour garder la mienne, quoi que quand j'aurais besoin d'une nounou j'espérais qu'elle serait présente, ce qui ne risque pas d'arriver souvent, pas tant que ma fille sache marcher au moins. On en venait à Zakhar et ce fameux meilleur ami et je secouais les épaules. "J'ai pas fait le rapprochement écoute, il m'a parler de celui avec qui tu as couché pour moi c'était Thomas et pas un autre mais bon on s'en fou c'était avant." Ouais enfin cela m'arrangerait aussi si elle pouvait oublier ma gaffe et lui aussi, je souris en l'entendant me dire ça puis je me mis à rire. "Ouais en fait je le savais, enfin non tu étais genre super remonté contre lui et tout.. et Thomas dans tout ça il est au courant??"
Je suis super cool avec les enfants, y a pas à dire. Malgré tout, la remarque de Sally me fit rire et j'hochais la tête négativement d'un air désespéré. Ca va, on sait se tenir quand même ! On attendra qu'elle dorme ! Non en vrai, quand elle sera petite encore mais après, c'est hors de questions. Et puis, Zakhar sait s'y faire aussi avec les gamins donc oui, ma filleule sera parfaitement bien en pension chez tata Alex rooh ! Pour ce qui concerne Thomas, je ne pensais pas que Zakhar était au courant puisqu'il ne 'avait fait aucune remarque là-dessus et qu'il n'avait pas été trouvé Thomas aux dernières nouvelles. Peut-être qu'il avait compris que ça ne servait à rien. On s'en fout tant qu'ils ne se tapent pas sur la gueule ouais ! Je soupire parce qu'il allait quand même falloir que je fasse gaffe à ça quand je vois comment il avait réagi avec Andrew alors qu'on s'était juste embrassés en soirée. Je secoue la tête en rigolant lorsqu'elle le dit le savoir mais, pas trop quand même. A chaque fois qu'il part, je lui fais payer en faisant des conneries. On va dire qu'on est en quelque sorte à égalité lui et moi... Je marque une pause avant de baisser la tête. Officiellement, on a jamais rompu Zakhar et moi donc... mais non, je lui ai pas dit que ça s'était arrangé. Je ne sais pas comment le faire, il m'en veut déjà à mort. Il m'a avoué s'être attaché à moi et je crois qu'il en attendait plus...
J'imagine bien le truc obligé de ce retenir parce qu'une petite était chez eux, bon je ne pense pas lui envoyer souvent la petite puisque j'étais le genre de maman poule sauf que bon elle était la marraine et que si un jour elle décidait de garder la petite puce je ne dirais pas non et puis peut être qu'un jour je lui demanderais pour moi aussi avoir mon petit moment de détente ou de folie mais bon Alexys n'était pas la nounou non plus et je ne lui demandais pas d'être la marraine pour ça. "Ouais encore heureux." Je me mis à rire avant de déraper sur ces histoires avec Zak et Thomas, c'était compliqué fallait la suivre, la dernière fois c'était Thomas qui avait prit de l'avance et là c'était Zak, je souris à sa remarque mais je n'enchainais pas vu la suite, je fronçais les sourcils en soupirant. "J'espère juste qu'il ne s'en ira plus." Je me mordillais la lèvre quand elle me parlait de Thomas, j'étais fan du couple que formait Alex avec Zak sauf quand il ce barrait comme ça mais j'avais de la peine pour ce Thomas que je ne connaissais pas. "Oh le pauvre quand même."