Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † une fille ou un garçon ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † une fille ou un garçon ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'envoyais un message à Sally pour lui dire que j'arrivais d'ici quelques minutes à peine. Elle avait rendez-vous à l'hôpital pour une échographie pour voir si tout se passait bien mais surtout pour savoir le sexe du bébé. Je lui avais promis de l'accompagner et comme elle était enceinte et tout, j'avais décidé de venir la chercher. Pour une fois, je n'étais pas en retard mais presque en avance. J'avais enfilé un slim noir, un petit haut gris, mon manteau et je m'étais attachée les cheveux pour partir en quatrième vitesse. Quelques minutes plus tard, j'étais devant la Cabot House en train de l'atteindre, tout sourire aux lèvres. Je klaxonnais même comme une cinglée avant d'augmenter un petit peu la musique parce que j'adorais la chanson qu'ils passaient. J'avais hâte de savoir si j'allais être marraine d'une petite fille ou d'un petit garçon, vraiment. J'attendais plus que ça depuis quelques jours, je ne pensais qu'à ça. Limite j'avais l'impression que c'était moi qui étais enceinte quoi, du grand n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était le grand jour j'allais enfin savoir qu'elle était le sexe, la dernière fois j'avais eu le droit à une petite intuition sur le fait que c'était surement une fille mais il ne voulait pas trop s'avancer mais aujourd'hui j'allais savoir enfin le sexe de mon enfant et j'en étais ravie. J'étais aussi très contente de partager ce moment avec Alexys parce que c'était la marraine et je me voyais mal emmener Nork ou Isaac lors qu'il n'était pas le père mais bon toute façon j'avais fait mon choix et je voulais être accompagné de ma meilleure amie. J'étais stressée tout de même mais pas pour le sexe mais surtout pour savoir si tout allait bien, à priori il devrait mais bon j'angoissais pour un rien avec cette grossesse. Alex était devant chez moi et elle m'attendait la musique résonnait e dehors de la voiture et je souris en me dépêchant d'entrer dans sa voiture, j'avais l'impression d'être énorme merde. Je lui volais un baiser sur la joue pour la saluer et je souris en posant ma main sur mon ventre avant de mettre ma ceinture. "Salut, alors la marraine est prête??" Je souris  la fois ravie et stressée puis elle partie direction l'hôpital là où j'avais rendez vous pour l'échographie, on avait vite fait parler durant le trajet et une fois sur place on entrait pour ce présenter à l'accueil puis aller s'asseoir en salle d'attente et bizarrement je ne parlais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais quand même légèrement la musique quand Sally monta dans la voiture parce que je ne suis pas sûre que ça soit bon pour le bébé et aussi parce qu'on allait pas s'entendre parler sinon. Je la dévisageais un instant de haut en bas. T'es énorme ! Bah quoi ? Je suis réputée pour être l'une des personnes les plus franches d'Harvard et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. En plus, c'est pas bien méchant, c'est juste qu'elle est enceinte et que ça se voit quoi aha ! Tu sais un jour, t'arriveras plus à rentrer dans la voiture ! J'hochais la tête de gauche à droite avant de me mettre à rire. Je suis cruelle ! Je roulais en direction de l'hôpital, toujours en balançant des vannes pourries et ce, jusqu'à ce qu'on arrive à l'accueil. Je la laissais parler, la suivis jusqu'à la salle d'attente où je pris place à côté d'elle. Bizarrement cette fois-ci, Sally ne dit plus rien. T'as perdu ta langue ? Je suis sûre qu'elle stressait à mort. Moi, j'étais juste super excitée à l'idée de savoir si c'était une fille ou un garçon, je me faisais aucun soucis pour le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de partagé ce moment avec Alexys enfin du moins avant de rentrer dans la voiture et d'entendre ces remarques, bon d'accord je prenais cela à la rigolade parce que j'avais l'impression que venant d'Alex c'était des mots d'amour et puis oui j'étais enceinte donc forcément je prenais des kilos dans le sens contraire cela serait un peu inquiétant et elle avait toujours le mot pour rire parce qu'à sa franchise je lâchais un rire avant de la regarder. "Non sérieux je pensais avoir perdu un ou deux kilos.." Je la jouais ironique moi aussi mais madame enfonçait le clou avec sa remarque assassine, je lâchais un deuxième rire mais plus long cette fois ci avant de lui répondre. "Tu sais à l'instant j'étais en train de me demander si j'ai ben fais de te choisir comme marraine." Là encore c'était pour rire et elle le savait. On avait fait la route jusqu'à l'hôpital dans cette ambiance là et je préférais ne pas attaquer maintenant sur ma rencontre avec Zakhar et cette fameuse histoire de coucherie avec le meilleur ami de Zak, je préférais qu'on passe le rendez vous et qu'après on ce pose et qu'on parle d'elle et le retour de Zak. On était en train de patienter en salle d'attente et je jouais avec mes bijoux, surtout une bague que j'avais au doigt en stressant un peu, j'espérais juste que l'enfant allait bien mais Alex me sortit de mes pensées. "Hein quoi?? Non non.. Je trouve ça un peu long." Presque en même temps mon nom retentit dans la salle, c'était à mon tour et je regardais en direction du médecin qui m'attendait dans la salle en compagnie d'Alexys, je souris en me redressant pour rejoindre la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours, je ne peux pas m'empêcher de dire la vérité. Je rigole suite à mes propos mais, je les dis quand même. Peut-être que j'ai mes règles. Peut-être que mes hormones aussi n'en font qu'à leurs têtes. J'hausse les épaules en grimaçant légèrement quand elle me dit penser avoir perdu un ou deux kilos genre "tu peux toujours rêver cocotte". Et puis, j'en profite pour lui rebalancer une connerie derrière sauf que cette fois-ci, je ne peux pas m'empêcher de rire. Je reprend mon sérieux quand elle me parle du fait qu'elle hésitait finalement à me choisir comme marraine. Tu rigoles mais, une personne aussi bien foutue, intelligente, qui ne ment jamais... bonne chance pour trouver mieux ! Ego surdimensionné aujourd'hui Alex ! Je l'accompagne jusqu'à la salle d'attente où bizarrement elle devient muette alors, je lui demande si elle a toujours sa langue. Par chance oui, hallelujah ! T'inquiètes, c'est bientôt ton tour ! J'eus à peine terminé ma phrase que le médecin vint nous chercher. Je rentrais derrière elle, m'installant à ses côtés, tout sourire aux lèvres. Alexys Carpenter, sa meilleure amie ! Me présentais-je en attendant avec impatience que ça commence; Ouais, c'est pire qu'au cinéma là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'étais grosse et encore quand j'allais régulièrement à mes rendez vous je trouvais toujours plus grosse que moi et parfois a des femmes qui sont enceinte de moins de mois que moi. Par contre me voir avec un ventre c'était juste affolant, j'avais tellement hâte d'accoucher et des les premiers jours j'irais de suite reprendre le sport pour perdre ces petits kilos en trop en quelques semaines, voir quelques jours si j'étais motivée. Je souris à sa remarque puis elle enchaina sur la deuxième, elle avait extrêmement confiance en elle ma meilleure amie et j'aimais ça. "Je ne cherche pas mieux de toute façon." Une fois dans la salle d'attente j'étais muette, j'avais extrêmement peur au fond de moi, je me mordis la lèvre en entendant Alex puis le médecin m'appelait, on entrait tous à l'intérieur et je m'installais en remontant mon haut et en baissant mon legging puis il déposait la pommade sur mon ventre une fois qu'Alex se présenta et il passait sur mon ventre pour qu'on aperçoit l'enfant sur le petit écran, je souris en voyant l'image, c'était tout petit malgré ce gros bidon et en entendant le coeur ayait j'avais les larmes qui coulaient sur mes joues, Alex allait regretter être venue surtout pour me voir chialer quoi. Le médecin me demandait tout de suite si je voulais connaitre le sexe de l'enfant et j'hochais la tête et quand il me dit que j'attendais une belle petite fille je me mis encore plus à fondre en larme, en fait fille ou garçon je m'en foutais j'aurais été heureuse pareil mais c'était émouvant, j'essayais de reprendre mon calme en demandant. "Et elle va bien??" Voilà je pouvais enfin dire "elle", je voulais juste savoir s'il elle allait bien, s'il y avait aucune malformation enfin rien d'anormal et il me rassurait assez rapidement sur ce point là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'elle ne cherche pas mieux parce que je suis la meilleure. Je souris de toutes mes dents en replaçant mes cheveux en arrière telle une mannequin pour l'Oréal. Franchement, j'en ai marre de moi parfois. Je rigole parce que je suis incapable de garder mon sérieux or, celui-ci revient rapidement quand nous arrivons dans la salle d'attente. J'ai l'impression que Sally est toute stressée alors que moi, je suis impatiente de rentrer dans la salle pour savoir s'il s'agit d'une fille et ou d'un garçon. On passe rapidement dans la salle, Sally s'installe et moi, je me présente telle une enfant bien élevée. Le médecin s'occupe de Sally et on finit par voir une image sur le moniteur. Sally a les larmes aux yeux ce qui me fait légèrement sourire. Elle est émue, je ne peux pas lui en vouloir au contraire, je trouve ça vraiment touchant. Finalement, je risque à demander : Mais il est où le bébé en fait ?! Ouais parce que c'est pas que je vois rien mais euh... je vois rien. J'entends son coeur, c'est déjà pas mal mais, qui me dit que c'est pas celui de Sally hein ?! Non, je veux voir de mes propres yeux. Il demande ensuite si elle veut savoir le sexe de l'enfant et même si ça ne me regarde pas, j'hoche la tête positivement. Accouche bordel, je veux savoir ! Le verdict tombe et... roulements de tambours... c'est une fille ! Sally fond en larmes mais, je me retiens de ne pas me lever pour danser dans la salle à la place, je souris de toutes mes dents, serrant ces dernières pour me retenir de ne pas crier. Je suis trop heureuse ! Je fais être marraine d'une petite fille ! Je ne peux pas me retenir malgré tout et je me mets à taper des pieds, toute excitée. C'est vraiment génial ! On laisse le médecin parlait, il explique que tout va bien et c'est juste un vrai bonheur. Je ne décolle plus mes yeux de l'écran, je suis comme une enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais voulu pour rien au monde être ici avec une autre personne qu'Alex, ces derniers temps elle avait été là pour moi plus que n'importe qui et je l'aimais cette fille, elle était comme ma soeur et je savais que c'était réciproque sinon elle n'aurait pas été menacé Echo parce qu'elle m'avait menacé et surtout menacé mon enfant et puis bon peu importe ce qu'elle ferait je serais toujours de son côté que ce soit bien ou mal en fait. J'étais contente d'être là avec elle et enfin savoir le sexe de mon enfant mais j'étais surtout stressée de fou, je voulais être rassuré et entendre que tout allait bien et une fois dans la salle tout allait mieux, j'étais bien plus impatiente mais j'allais mieux, je m'installais et tout ce passait assez vite, je souris en voyant l'écran tout en laissant mes larmes montés mais les mots d'Alex me fit lâcher un petit rire, j'étais à fond en train d'admirer mon petit coeur et elle, elle ne savait même pas reconnaitre des bras et des jambes, elle était assez former pour distinguer quelques petits trucs et surtout la tête, elle était plus grosse que le reste du corps, je laissais le médecin lui expliquer en lui montrant bien en détail les parties du corps alors que j'admirais l'écran puis j'entendis son petit coeur battre et c'était encore plus rassurant pour moi. Le fait de savoir que c'était une fille me rempli de joie, j'allais enfin pouvoir me lâcher sur mes achats maintenant, peindre la chambre de ma fille et pouvoir faire plein de chose avant la naissance, j'étais extrêmement heureuse de la situation et de connaitre le sexe de mon enfant, je souris puis je me mis à laisser mes larmes couler tellement j'étais ravie de la situation, je me mordillais la lèvre pour me retenir et ne pas me mettre à chialer puis Alex vu aussi ravie que moi, je me demandais si c'était elle qui attendait un enfant ou moi, je souris largement en l'entendant dire ceci et je répliquais. "Au moins tu va pouvoir la conseiller." Là c'est sûr avec une marraine comme Alexys cette petite n'allait pas pouvoir ce faire avoir et puis j'étais ravie qu'elle est une marraine comme Alexys et pas une salope comme la nana de son père comme seule exemple même si elle ne la verra jamais. Je pris la main d'Alexys sous le coup de l'émotion, bon je ne devenais pas lesbienne c'était ma meilleure amie et j'avais besoin de partager mon émotion avec quelqu'un, j'écoutais tout ce que le médecin me dit à propos du bébé et du reste de la grossesse avant que le rendez-vous ce termine. Je remerciais le médecin avant de sortir avec Alexys, mon échographie en main une fois vers sa voiture je me mis à sourire de toutes mes dents. "Il va falloir que je pense vraiment à lui trouver un prénom et à commencer sa chambre, puis des vêtements, faut vraiment que je commence tout ça." J'étais muette avant ce rendez-vous et voilà que maintenant j'allais pas arrêter de parler de ce que j'allais devoir faire. "Merci d'avoir encore été là pour moi Alex."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est gentil le médecin mais, il est où le bébé au juste ? J'ai déjà accompagné Briony à une échographie mais, on voyait rien parce qu'elle venait tout juste de tomber enceinte. Je veux dire, ce n'était pas vraiment des bébés. Là apparemment, il y avait quelque chose à voir sauf que moi, il me fallait surement des lunettes parce qu'à part du gris, du blanc et du noir bah, je voyais pas de gosse ! Je tirais la langue à Sally qui se foutait de ma gueule parce que je n'arrivais pas à voir et gentiment, le médecin m'expliquait où était la tête, les bras, les jambes... Ok, je veux bien le croire là. Ouais bah, c'était pas évident hein... On dirait une crevette ! Enfin bref, je ne dis rien et le médecin nous annonce le sexe du bébé. Une petite fille ! Je suis toute contente et je tape des pieds, toute excitée à l'idée de devenir marraine d'une petite fille. Je suis aux anges, vraiment. Et Sally aussi d'ailleurs, elle arrive pas à retenir ses larmes. Evidemment que je vais la conseiller ! La conseiller et la défendre envers et contre tout. Sally remet son haut en place et tout ça. Le médecin nous fait passer à son bureau avant qu'on ne quitte la salle et une fois dehors, je sautille comme une enfant. Faut dire que je me suis contenue à l'intérieur là, faut que je me lâche. Bah doucement, fais une chose à la fois ! Je rigole, Sally est devenue une vraie pile électrique. Je souris en guise de répondre à son "merci", elle sait parfaitement que c'est normal et que je ferait n'importe quoi pour les personnes qui me sont chères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'Alexys s'attendait à voir un bébé de plusieurs kilos là dedans, c'était une crevette oui parfaitement c'était normal le truc tenait dans le ventre d'une femme alors bien sûr que c'était petit mais bon les petits bras et tout le reste ce voyait assez bien tout de même, à part pour Alex apparemment mais bon elle était surement pas habitué, c'était ma première grossesse mais je dois avouer que j'avais l'impression d'être enceinte depuis plus longtemps alors que non, sans compter qu'elle bougeait là dedans, à tout les coups j'allais nous pondre une danseuse comme la mère. Je souris à la réponse de ma meilleure amie sans reprendre vu que par la suite c'était le moment des larmes de joie, une pure émotion que je laissais exploser avant de me rendre compte que je devais surement être en train de me ridiculisé en fait mais bon j'étais maman d'une petite fille, enfin future maman. "Je devrais m'en faire un petit peu si elle devient comme la marraine." Je me mis à rire parce que Alex c'est le genre de nana qui fonce dans tout et n'importe quoi sans réfléchir, quitte à ce prendre des coups, c'était une pile elle s'arrêtait jamais et je pense que j'allais souvent fatigué si ma fille était comme elle plus tard et si en plus elle était aussi têtue que la marraine c'était foutu. Après tout ça on quittait les lieux et nous voilà enfin dehors, je souris en enchainant la liste des choses à faire avant de la regarder. "Mais le temps passe vite si je prend mon temps rien ne sera prêt pour son arrivé et suffit qu'elle arrive en avance et je suis foutue." C'était prévue pour début mai mais avec la chance que j'ai moi, enfin j'allais me reposé et me calmer surtout au lieu de reporter toute ma haine sur Dean comme ça j'allais pouvoir me préserver un peu et je réglerais mes comptes après ma grossesse. Puis là je me rendis compte qu'on avait pas encore parler de Zak et tout ce qui ce passait dans sa vie. "Au fait j'ai revu Zakhar, tu ne m'a pas dit que tu avais couché avec son meilleur ami. Je comprends ta réaction mais son meilleur ami quand même."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)