Invité
est en ligne
Invité
J'envoyais un message à Sally pour lui dire que j'arrivais d'ici quelques minutes à peine. Elle avait rendez-vous à l'hôpital pour une échographie pour voir si tout se passait bien mais surtout pour savoir le sexe du bébé. Je lui avais promis de l'accompagner et comme elle était enceinte et tout, j'avais décidé de venir la chercher. Pour une fois, je n'étais pas en retard mais presque en avance. J'avais enfilé un slim noir, un petit haut gris, mon manteau et je m'étais attachée les cheveux pour partir en quatrième vitesse. Quelques minutes plus tard, j'étais devant la Cabot House en train de l'atteindre, tout sourire aux lèvres. Je klaxonnais même comme une cinglée avant d'augmenter un petit peu la musique parce que j'adorais la chanson qu'ils passaient. J'avais hâte de savoir si j'allais être marraine d'une petite fille ou d'un petit garçon, vraiment. J'attendais plus que ça depuis quelques jours, je ne pensais qu'à ça. Limite j'avais l'impression que c'était moi qui étais enceinte quoi, du grand n'importe quoi.
(Invité)