Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † une fille ou un garçon ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SALLY&ALEXYS † une fille ou un garçon ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est bon, on est pas des animaux aha. Et puis, je ferais un effort pour bien me tenir et montrer le bon exemple à ma filleule. Je serais la marraine parfaite de toute façon, je n'ai pas le choix. Je lui apprends ensuite que oui, c'est reparti avec Zakhar même si officiellement, ça n'a jamais cassé entre nous. Je souris à sa remarque sur le fait qu'il n'avait pas intérêt de repartir. Oh si, il va repartir mais cette fois-ci, ça sera avec moi ! Je souris légèrement. La pauvre, elle doit vraiment rien comprendre. Je mets le contact et démarre tandis qu'elle me parle de Thomas. Je lui avoue que je ne lui ai encore rien dit parce que je m'en veux et qu'il m'en veut déjà assez comme ça. En même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'attache à moi comme je m'attendais pas m'attacher à lui également sauf que de mon côté, c'était plus compliqué que ça. Il a dit qu'il voulait plus rien de sérieux, qu'il voulait plus tomber amoureux donc, je pensais pas qu'il voudrait aller plus loin avec moi... Je soupire et je démarre. Tu veux aller où maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle serait une marraine parfaite je n'en doutais pas, je savais que je n'avais rien à craindre et je ne serais jamais inquiète quand ma fille sera avec sa marraine, il y avait pas meilleure marraine possible dans cette ville. Quand elle me dit cela je fronçais les sourcils, euh bon d'accord mais moi dans tout ça. "Attends et s'il ce casse quand j'accouche, t'as vu tout le temps où il reste absent, je vais faire quoi moi sans toi." Bon oui je me reposais un peu trop sur elle mais bon j'étais possessif là il faut dire aussi que Zak il partait pas simplement deux jours ou une petite semaine et ne pas la voir tout ce temps c'était horrible. On parlait de Thomas et même si je ne le connaissais pas je savais ce que cela faisait de s'attacher à quelqu'un et de devoir ce faire une raison et le voir avec une autre personne. "Oui je ne dis pas que c'est de ta faute, sa ne l'es pas mais je comprends qu'il soit mal le pauvre." Je la laisse démarrer avant de faire un grand sourire en espérant qu'elle ne m'étrangle pas. "Voir les vêtements de bébé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite, Sally se mit à paniquer et ça me faisait rire. Evidemment, je lui avais pas dit grand chose sur le sujet. Ca va t'inquiètes, je compte pas partir si t'accouches et puis, on partira pour une durée déterminée genre, maximum une semaine ! Bah oui, faut pas déconner. Je n'allais pas partir pendant un mois non plus. C'était juste que je m'étais plainte qu'il ne m'emmenait jamais avec lui, que je n'avais jamais rencontré sa mère, que je ne savais pas ce qu'il faisait là-bas ni même à quoi ressemblait la Russie et je crois qu'il a compris le message puisque j'avais reçu un billet aller-retour pour la Saint-Valentin. On parle ensuite de Thomas et elle ajoute que ce n'est pas de ma faute et je secoue la tête négativement. C'est entièrement de ma faute ! J'avais pas à agir comme ça. Je le sais en plus, à chaque fois que Zakhar revint, je finis par craquer. J'apprécie vraiment Thomas et j'ai jamais voulu lui faire de mal pourtant, c'est exactement ce que j'ai fait parce que moi aussi je me suis attachée à lui sauf qu'à choisir, tout le monde sait que je pense que Zakhar est l'homme qu'il me faut du coup... Du coup je lui choisirais toujours et je blesserai toujours des gens. Je démarre et lui demande où elle veut aller. Je roule des yeux quand elle annonce : Voir les vêtements pour bébé. Ca ne m'étonne même pas donc go, en avant pour le centre commercial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Zak me l'enlevait déjà, il était cruel mais bon c'était sa nana après tout j'espérais juste que ma petite Alexys soit là pour la naissance de la petite. "Ouais enfin il prévoit jamais lui aussi donc qui sait." Je savais qu'elle préférait partir avec lui plutôt que de devoir l'attendre, mais c'est vrai que pour le coup j'étais égoïste et j'espérais juste qu'elle soit là le jour de l'accouchement mais bon je ne pouvais pas non plus l'empêcher de vivre sa vie et d'être heureuse, elle le méritait en plus. Je souris en y pensant mais bon la suite de la conversation était moins joyeuse, je grimaçais à ces dires mais je n'étais pas d'accord avec elle. "Mais tu ne comptait pas le faire souffrir, tu y tient et puis Zak finit par revenir oui jusqu'au jour où il ne reviendra plus et que tu aura attendu pour rien, enfin non venant de lui c'est impossible mais bon tu n'es pas la seule fautif dans l'histoire." Je secouais les épaules en la regardant. "Je suis sûre que Thomas doit être un beau garçon et qu'il retrouva bien quelqu'un." Je souris en lui demandant d'aller voir les vêtements de bébé et tout le long du chemin maintenant je me mettais à chantonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally jouait la meuf jalouse et possessive, ça me faisait rire parce qu'on dirait Zakhar. En tout cas, je comptais être là pour la naissance de la petite come je lui avais promis. Sauf que là, c'est prévu... c'est pour que je rentre enfin sa mère ! Faut dire que ça fait un paquet de temps qu'on se connaît et plusieurs mois qu'on est ensemble si on zappe tous les moments étranges qu'on a eu, les coupures etc. Je sais, je ne supporte pas les belle familles, ça me fait peur les beaux-parents. Je connais Artur, c'est tout. Le reste de la famille me fait peur parce que moi, je viens pas du même monde. Je croise les doigts pour que ça se passe bien en tout cas. On est aussi con l'un que l'autre. On est fait pour être ensemble. Et je brise tout le reste. A vrai dire, je brise même Zakhar sauf que lui, il me le rend bien contrairement aux autres. Je soupire en me garant. Thomas est vraiment parfait. Trop parfait pour moi. Trop parfait pour la plupart des femmes à vrai dire. Je sais qu'il a beaucoup souffert en amour et je fais exactement pareil que toutes les autres, ça me rend malade !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était galère quand votre meilleure amie était amoureuse et qu'elle était heureuse en plus comme maintenant depuis le retour de Zak mais moi j'avais l'impression de la perdre, j'allais devoir à nouveau devoir faire sans elle et c'était relou je dois avouer, je ne voulais pas faire sans ma meilleure amie. "Toi tu va rencontrer la mère de ton mec??" Je rigolais parce que j'imaginais Alexys ce tenir droite comme une flèche et ne plus bouger face à la mère de Zakhar, déjà elle résistait pas au fils mais devant la mère qu'est ce qu'elle allait donner, je payerais cher pour voir la scène. Sa seconde remarque me fit sourire puis rire, elle avait des mots d'amour parfois. "Ouais je suis d'accord sur le fait que vous êtes fait pour être ensemble." Alexys elle a toujours été fait pour Zak quoi qu'il arrive, personne d'autre n'était à la hauteur à ces yeux. "J'ai souffert en amour, d'autre ont souffert en amour, mais je pense qu'on a tous notre âme soeur quelque part... Enfin j'espère alors il la trouvera."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste les beaux-parents mais, j'ai demandé à Zakhar de me montrer plus d'attention, de m'emmener avec lui, de me montrer que je comptais vraiment pour lui. Du coup, il m'emmène en Russie et je vais rencontrer sa mère. La totale ! Hey, tu devrais m'encourager au lieu de me faire flipper encore plus ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré avant de me mordre la lèvre, super angoissée. C'est vraiment dingue comme situation. Il me fallait un peu de temps pour encaisser le tout, pour me faire à l'idée mais les choses vont bien se passer, j'en suis sûre. Il lui avoue qu'on est fait pour être ensemble avec Zakhar puisqu'on est tous deux de bels enfoirés. Moi plus que lui parfois. D'ailleurs, quand elle me mit de Thomas va surement finir par trouver quelqu'un parce qu'on a tous une âme soeur du terre, je pose ma tête contre le repose tête et je prends une grande inspiration. En attendant il me déteste pour lui avoir briser le coeur. Je tourne la tête vers elle, je déglutis parce que je me sens vraiment mal pour le coup. Sally, j'ai brisé Jorden, Timoteï, Camilo et maintenant Thomas... Qu'est-ce qu'il va pas chez moi, sérieusement ? Je coupe le contact sans pour autant sortir de la voiture. J'ai juste besoin d'une minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'elle angoissait parce que Alexys n'aimait pas les gosses à la base et pourtant elle en avait eu pleins dans les pattes et les parents, enfin les beaux parents c'était juste la deuxième chose qu'elle devait détester après les gosses quoi que peut être beaucoup plus. "Non mais cela va bien ce passer mais que tu es accepté de voir sa mère je suis surprise." Je continuais à rire discrètement, j'étais vraiment méchante comme amie, je ne pensais pas qu'un jour elle aurait accepter cela. Elle me dit que Zak était un enfoiré comme elle puis on dérapait sur Thomas qui devait souffrir. "Tu veux que je me fasse l'avocat du diable et que j'essaye d'aller lui parler." Je ne le connaissais pas mais pour Alex je pouvais tout faire. "Déjà Jorden était un salopard et puis Tim s'en est assez bien remit, Camilo aussi on dirait donc arrête de croire que tu les brisent tous, ce sont de grand garçon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'angoisse et elle, elle rigole; Ralala les amis parfois, je vous jure, c'est vraiment les pires. Je vis avec lui, on sort ensemble depuis un bon bout de temps, il serait peut-être tant qu'on passe à autre chose tu crois pas ? Autrement dit, au niveau supérieur. C'est l'une des rares fois où j'y mets vraiment du mien. En plus, j'étais la première, la toute première a rencontré sa mère, ça me mettait une pression supplémentaire. Franchement des fois, je me reconnaissais plus. L'amour me faisait faire des choses folles, des trucs cool et aussi des choses moins cool come briser des coeurs parce que je suis folle amoureuse de Zakhar et que je n'arriverais jamais à l'oublier, même lorsqu'il se trouve loin, très loin de moi. Non ! Non, tu vas surement pas lui parler. Ce sont mes affaires, c'est à moi de les régler toute seule, vraiment. Et puis, il veut plus entendre parler de moi... C'est surement mieux pour lui. J'inspire avant de sortir de la voiture sans rien ajouter de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la rencontre avec les parents au bout d'un certain temps c'était le passage obligatoire et puis bon Zak et Alex ils étaient ensemble depuis une petit moment maintenant. "Si si je suis même tout à fait d'accord." En gros d'ici quelques mois elle aurait la bague au doigt aussi, ils avançaient petit à petit les tourtereaux mine de rien. Après Zakhar on parlait de Thomas et là c'était un peu moins joyeux, mais bon je comprenais le choix de ma meilleure amie comme je comprenais parfaitement le fait que le type soit mal puisqu'il c'était attaché à Alex mais les sentiments ne ce contrôle pas. "Pourquoi tu as peur de quoi??" Je grimaçais à sa remarque en la regardant. "Franchement je pense que c'est juste parce qu'il a encore mal." Je sortis de la voiture pour la rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)