Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est bon, on est pas des animaux aha. Et puis, je ferais un effort pour bien me tenir et montrer le bon exemple à ma filleule. Je serais la marraine parfaite de toute façon, je n'ai pas le choix. Je lui apprends ensuite que oui, c'est reparti avec Zakhar même si officiellement, ça n'a jamais cassé entre nous. Je souris à sa remarque sur le fait qu'il n'avait pas intérêt de repartir. Oh si, il va repartir mais cette fois-ci, ça sera avec moi ! Je souris légèrement. La pauvre, elle doit vraiment rien comprendre. Je mets le contact et démarre tandis qu'elle me parle de Thomas. Je lui avoue que je ne lui ai encore rien dit parce que je m'en veux et qu'il m'en veut déjà assez comme ça. En même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'attache à moi comme je m'attendais pas m'attacher à lui également sauf que de mon côté, c'était plus compliqué que ça. Il a dit qu'il voulait plus rien de sérieux, qu'il voulait plus tomber amoureux donc, je pensais pas qu'il voudrait aller plus loin avec moi... Je soupire et je démarre. Tu veux aller où maintenant ?
(Invité)