Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ► It's irresistible - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Royce ► It's irresistible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Après ce petit moment, je n'ai pas envie de quitter ce lit, ni même la compagnie de Royce. Je peux rester dormir avec lui, lorsqu'il m'y invite, je me faufile rapidement sous les draps pour venir me coller contre son corps encore chaud. Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rire quand il m'interdit de filer au petit matin cette fois-ci, je me remets à penser à cette fois à l'hôtel et l'argent que j'avais laissé, pour payer ma part de la chambre, lui il avait cru que je l'avais pris pour un gigolo. Franchement, c'est à mourir de rire non? « Tu veux que je te paye maintenant ou plus tard? » Une taquinerie, parce que jamais je ne l'avais pris pour ce type de personne, c'est un peu pour me foutre de lui en restant gentille. « Je serais là demain matin » Le rassurais-je. Je n'avais rien de prévu cette fois-ci et même, j'ai envie de voir sa tête demain matin.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Je crois que j'oublierais jamais l'épisode où j'ai cru qu'elle me prenait pour sa pute. Non mais imaginez-vous, vous vous réveillez le matin en pensant trouver la fille de la veille et nooooon! A la place, des billets verts. Je me permettais de lui rappeler que je ne voulais pas qu'elle me refasse le coup. De toute façon, qu'est-ce qu'elle avait à payer ce soir? Rien. Je ne demande pas aux gens de payer ma compagnie, je suis pas un eliot moi. « Garde tes sous, c'est gratis pour toi. » répondis-je taquin. Je jouais dans son jeu vu la perche qu'elle me tendait. Je levais mon pouce vers Hayley en lâchant un petit cris de joie. « Génial! Je veux le petit déjeuné servi au lit en me levant. » à peine autoritaire. C'était à mon tour de donner des ordres. « Bon tu viens? » j'allais avoir une crampe à force d'ouvrir mes bras pour qu'elle se ramène près de moi. J'ai sommeil, si elle ne vient pas tout de suite, je vais m'endormir illico presto.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Quand on y repense quand même, c'est à mourir de rire. Jamais je n'aurais pensé le payer pour des faveurs sexuels. On en rit encore aujourd'hui. Je n'ai pas besoin de payer, c'est gratis pour moi, il prend tout ça à la rigolade, ce qui me fait encore plus rire. Je viens à me faufiler dans les draps et il me balance au passage qu'il veut que je lui prépare le petit-déjeuné « Je ne suis pas chez moi » L'excuse que tout invités sortent, mais en même temps c'est vrai, je ne vis pas ici, je ne sais pas comment fonctionne les choses (a) Royce est impatient, les bras grands ouverts, il m'attend. Je viens tout de suite me réfugier dans ses bras, le sommeil me gagne « Bonne nuit Roycie » Je redresse le menton pour voir son visage et venir déposer un bisou au coin de ses lèvres.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Pff l'excuse. Elle a jamais vu 50 nuances de Grey? Quand la fille fait le petit déjeuné pour le mec au calme alors qu'elle n'est pas chez elle. Je crois que je rêvais trop. De toute façon, je sais déjà ce que je vais manger demain. Elle sera juste à côté de moi avec deux bras, deux jambes et une tête. Alors? Vous avez devinez? Je marmonnais un truc incompréhensible puis j'accueillais Hayley dans mes bras. Hayley toujours nue les amis! Si c'est pas beau ça. J'ai vraiment de la chance, j'allais pas dormir tout seul, j'aime pas dormir tout seul. En plus, je ne ronflais pas, je gesticulais juste dans mon sommeil donc qu'elle ne s'étonne pas si elle se réveille avec des bleus (a). Je souriais quand elle m'appelait Roycie. Tout le monde m'appelait Roycie et ça sonnait encore mieux sortit de sa bouche. « Bonne nuit beauté. » soupirai-je après qu'elle ait frôlé mes lèvres. Je veux pas m'endormir, je veux que ce moment dure encore et encore mais hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. Je tombais dans les bras de morphée en moins de deux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)