It's irresistible
— Hayley.
Pff l'excuse. Elle a jamais vu 50 nuances de Grey? Quand la fille fait le petit déjeuné pour le mec au calme alors qu'elle n'est pas chez elle. Je crois que je rêvais trop. De toute façon, je sais déjà ce que je vais manger demain. Elle sera juste à côté de moi avec deux bras, deux jambes et une tête. Alors? Vous avez devinez? Je marmonnais un truc incompréhensible puis j'accueillais Hayley dans mes bras. Hayley toujours nue les amis! Si c'est pas beau ça. J'ai vraiment de la chance, j'allais pas dormir tout seul, j'aime pas dormir tout seul. En plus, je ne ronflais pas, je gesticulais juste dans mon sommeil donc qu'elle ne s'étonne pas si elle se réveille avec des bleus (a). Je souriais quand elle m'appelait Roycie. Tout le monde m'appelait Roycie et ça sonnait encore mieux sortit de sa bouche. « Bonne nuit beauté. » soupirai-je après qu'elle ait frôlé mes lèvres. Je veux pas m'endormir, je veux que ce moment dure encore et encore mais hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. Je tombais dans les bras de morphée en moins de deux.