Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Il faut que j'arrête de trop complimenter, ça ne me ressemble pas de sortir des compliments en une soirée comme ça. Mais je me contente de dire vrai. En même temps, il doit savoir que je le trouve à mon goût, je le dévore toujours des yeux et on a déjà couché ensemble, même si bon, on était bourrée. Je venais de me servir un autre verre avant de commencer la visite, Royce lui, prend carrément la bouteille, pourquoi pas hein, après tout, il faut bien la finir! Je ris quand il me parle de décuver sur son canapé devant la télé « Tu bois souvent? » Dis-je en riant. Ça m'arrive aussi, mais ce n'est pas tous les soirs non plus, disons que quand je commence à boire quand je fais la fête, j'ai un peu de mal à m'arrêter. Les toilettes, un nouveau rire, il me montre tout, la chambre de son fils, Oscar, j'ignorais son prénom jusqu'à maintenant, je n'avais pas pensé à demander « Je croyais que c'était la tienne, t'arrive à caser tes grandes jambes dans ce berceau? » Je ris tout en le regardant de la tête aux pieds. Il est grand, très grand, plus grand que moi, je dois lever les yeux pour pouvoir croiser son regard. S'en suit ensuite de sa chambre, mais il n'ouvre pas la porte, il reste appuyé contre plutôt « Interdiction d'entrée? » Demandais-je en me mordillant la lèvre tout en le regardant dans les yeux « Tu as peur d'y entrer avec moi? » Je ne vois pas pourquoi, il s'amuse surtout et je le devine.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)