Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ► It's irresistible - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Royce ► It's irresistible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Il faut que j'arrête de trop complimenter, ça ne me ressemble pas de sortir des compliments en une soirée comme ça. Mais je me contente de dire vrai. En même temps, il doit savoir que je le trouve à mon goût, je le dévore toujours des yeux et on a déjà couché ensemble, même si bon, on était bourrée. Je venais de me servir un autre verre avant de commencer la visite, Royce lui, prend carrément la bouteille, pourquoi pas hein, après tout, il faut bien la finir! Je ris quand il me parle de décuver sur son canapé devant la télé « Tu bois souvent? » Dis-je en riant. Ça m'arrive aussi, mais ce n'est pas tous les soirs non plus, disons que quand je commence à boire quand je fais la fête, j'ai un peu de mal à m'arrêter. Les toilettes, un nouveau rire, il me montre tout, la chambre de son fils, Oscar, j'ignorais son prénom jusqu'à maintenant, je n'avais pas pensé à demander « Je croyais que c'était la tienne, t'arrive à caser tes grandes jambes dans ce berceau? » Je ris tout en le regardant de la tête aux pieds. Il est grand, très grand, plus grand que moi, je dois lever les yeux pour pouvoir croiser son regard. S'en suit ensuite de sa chambre, mais il n'ouvre pas la porte, il reste appuyé contre plutôt « Interdiction d'entrée? » Demandais-je en me mordillant la lèvre tout en le regardant dans les yeux « Tu as peur d'y entrer avec moi? » Je ne vois pas pourquoi, il s'amuse surtout et je le devine.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

« Ouais, ça dépend. » dis-je en lui montrant la bouteille de vin. Je n'avais pas peur de le dire. Je ne suis pas alcoolique mais j'aime bien boire, c'est mon petit péché mignon. Je sais m'en passer et je ne bois plus le matin donc je pense que tout va bien de ce côté là. Je faisais une grimace suite à sa remarque. « T'es très amusante ce soir Hayley, c'est le vin qui te rend comme ça? » quoi? Il fallait bien que je me défende! Je bloquais ensuite la porte de ma chambre pour voir sa réaction et je lui lançais un petit regard coquin. « Je laisse entrer que les filles qui portent des sous-vêtements sexys. » et ouais, je faisais bien allusion à elle et à la lingerie qu'elle avait portée lors de notre premier rendez-vous. Je finis par ouvrir la porte pour la laisser rentrer puis je la refermais derrière nous. Ma chambre n'avait rien de spécial. Un grand lit, un bureau et des étagères. Je me posais sur mon lit en posant la bouteille de vin sur la table de nuit et je prenais quelque chose dans le tiroir. « T'as déjà essayé? » lui demandai-je en lui montrant un joint. Je fume occasionnellement et j'avais envie de terminer la soirée en beauté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Ce n'est pas moi qui jugerais Royce pour ça, je ne suis pas plus un exemple pour ce qui est de boire de l'alcool, j'aime faire la fête et j'y vais à fond, en quelque sorte. Ce soir, je bois sans faire attention, une nouvelle fois, mais ça ne me semble pas grave. Il me fait visiter, je blague sur le berceau et Royce et ses grandes jambes. « Avoue, je suis drôle » Pas du tout surtout. Maintenant, il est question de sa chambre, mais il me barre la route et n'ouvre pas la porte, il se pose juste contre celle-ci. Il a peur de m'ouvrir la porte de sa chambre? Sa réponse m'amuse « J'ai toujours des dessous sexy » Vrai, mais une autre question me vient en tête « T'en ramène beaucoup des filles qui portent des sous-vêtements sexy? » Curiosité un jour, curiosité toujours. Finalement, il m'ouvre la porte et je peux enfin découvrir sa chambre. Je fais le tour, examinant chaque coins avant de venir me poser sur le lit, à côté de lui. Je regarde le joint « Non » Je redresse mes yeux pour le regarder en face « Mais je veux bien essayer avec toi » Dis-je en souriant avant de finir mon verre de vin.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Oh, cela voulait dire qu'Hayley portait des sous-vêtements sexys en ce moment? Je suis obligé de l'imaginer de nouveau en lingerie devant moi et ça me donnait un sacré air heureux sur le visage. Pour ma part, je ne portais rien de sexy vu que j'étais déjà sexy tout court. Eh! C'est elle qui l'a dit. « Non, avant oui, mais plus maintenant, ça doit faire des lustres que je n'ai plus amené une fille dans ma chambre. » des lustres, j'exagère, mais cela faisait bien longtemps oui. Je ne disais pas ça pour faire genre, c'était la stricte vérité et je n'avais pas envie de lui mentir. Plus de mensonges. J'étais surpris d'apprendre qu'elle n'avait jamais fumé. Mais d'un côté, cela ne m'étonnait pas. Hayley était une femme aux bubulles, pas à la drogue. Je souriais tout de même lorsqu'elle voulait essayer. « Viens là. » je faisais signe pour qu'elle vienne s'installer près de moi. « J'ai pas envie d'avoir la mauvaise image du mec qui t'as appris à fumer de l'herbe, mais tu verras, tu me remercieras après. » maintenant j'ai trop envie de la voir défoncée. Je sens qu'on va bien se marrer. Puis comme digestif ça passait crème. Je prenais le joint entre mes lèvres et je l'allumais pour tirer deux trois taffes puis je lui tendis en recrachant lentement la fumée. Je me laissais tomber dos sur le matelas en regardant le plafond, complètement détendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Evidemment que je porte tout le temps des sous-vêtements sexy et voir la tête que faisait Royce, je pouvais facilement deviner qu'il m'imaginait en petite tenue. C'est flatteur et amusant. Je le regarde, sans rien dire, lui laissant le temps de revenir parmi les vivants, descendre de son nuage. Je viens à me questionner, ramenait-il souvent des filles en sous-vêtements sexy chez lui, dans son lit. Je m'attendais à un oui, pas à son contraire, je suis donc étonnée. Il doit sûrement allez le plus souvent chez elles. « Surprenant » Je vois toujours Royce comme un grand séducteur, il ne faut pas m'en vouloir. On entre dans sa chambre, je découvre celle-ci et il me propose ensuite de fumer. Intriguée, je viens m'asseoir à côté de lui tout en regarder ce joint entre ses doigts « Je ne t'en voudrais pas, j'en ai envie » Dis-je en souriant le laissant tirer d'abord dessus avant de me le tendre. Je grimace d'abord avant de recracher à on tour la fumée, j'ai déjà fumée, mais pas de l'herbe. Je me laisse tomber sur son matelas, à côté de lui. Détendue à mon tour, souriante, comme une grande bouffée d'air « C'est.. cool! » Dis-je dans un léger rire avant de tourner ma tête vers Royce.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

C'est surprenant je sais, mais est-ce qu'elle me croit au moins? Je fumais en premier. Je sais, sur le coup je n'étais pas très gentleman mais vu qu'elle n'avait jamais fumé de l'herbe avant, je voulais ouvrir la danse. Puis comme ça, elle voit que c'est totalement inoffensif. Enfin, si c'est dangereux, mais à petite dose, ce n'était pas si grave. Juste des neurones en moins! Je me relaxais sur le lit et je regardais Hayley qui recrachait la fumée. Les effets arrivent vite. J'avais le sourire facile rien qu'en l'observant. Elle trouvait ça cool, aah mais ça l'est ma petite. Je la regardais aussi intensément qu'elle le faisait et encore une fois, je jouais à mon jeu préféré, le... « A quoi tu penses? » demandai-je avec un air détendu. J'aime savoir ce qu'il y avait dans sa tête et tout le monde sait que quand on est défoncé on dit clairement tout ce qu'on pense. Je suis vraiment curieux haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Est-ce que je doutais de sa sincérité, non, ce soir il s'était montré vrai avec moi, je ne vois pas pourquoi il recommencerait à mentir maintenant. Je veux donc bien croire à ce qu'il dit. Assise sur le lit, il commence à fumer avant de me laisser le temps de tirer quelques taffes à mon tour. A mon tour, je m'allonge sur le lit, le sourire aux lèvres. Une petite minute avant que je sente les premiers effets et c'est.. cool! C'est la seule chose que je trouve à dire, je manque de vocabulaire là. Je tourne mon visage vers Royce et l'observe en souriant. A quoi je pense? A tout pleins de trucs, mais je me transformerais en vrai pipelette si je venais à tout révéler « Que je suis contente d'être venue ici ce soir, que j'aime de plus en plus passer du temps avec toi, j'ai bien envie de te connaître davantage.. on t'a déjà dit que tu avais un joli sourire? » Trop tard, je parle déjà trop et vite. Je n'arrive pas à contrôler mon débit.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Je me pinçais la lèvre suite à ses révélations. It's so cuuute I'm gonna die. Ta gueule Royce t'es défoncé. Elle avait déballé tout ça rapidement sans aucune gêne alors qu'avant je devais lui tirer les vers du nez pour dire ce qu'elle pensait de moi, de nous. J'ai envie qu'elle répète encore une fois, et encore et encore mais c'était inutile vu que ses mots résonnèrent dans ma tête. Oui on m'a déjà dit que j'avais un joli sourire et ça me donnait encore plus envie de montrer ma dentition parfaite. J'ai le droit de m'en vanter, parait que ça plait à Hayley. « Oui, mon sourire est fait pour faire craquer les filles. » dont elle, les autres filles je m'en foutais mais si une partie de mon corps pouvait la faire fondre, je ne demandais rien de plus. « Avant c'était mes abdos mais j'ai attrapé un bide. » je soulevais mon t-shirt pour lui montrer la fine couche de graisse que j'avais sur le bas de mon ventre. « Regarde, touche! » j'attrapais sa main pour la mettre sur mon ventre et je me pinçais la peau en mode panique. Dans un état second les complexes prennent le dessus. Pauvre princesse que je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Je disais un peu trop librement ce que je pensais, mais ce n'est pas comme si j'en avais pleinement conscience. Puis ça doit lui faire plaisir, de m'entendre lui dire tout ça, si j'avais été à sa place, je l'aurais été. Son sourire fait partie de ces choses qui me font craquer, comme à beaucoup d'autres filles, je n'ai pas de doutes à ce sujet. Ce qui les charmaient toutes avant, c'était ses abdos, pour ce que j'ai vu jusqu'à présent, il a un beau corps, mais ce n'est pas suffisant pour lui, il est complexé? Il relève son t-shirt et pose ma main sur son torse. Mamamia, c'est moi ou d'un coup, il fait chaud. J'ai ma main qui glisse le long de son torse, de haut en bas à ne plus s'arrêter, je profite pardi! « Je ne trouve pas, c'est craquant » Et là je me redresse et me penche sur la zone de son "bide" et je fais mine de le mordre tout en poussant un grognement, comme pour montrer qu'il reste délicieux? Je ne sais pas, je n'ai pas réfléchi, j'agis bêtement sans comprendre ce que je fais vraiment en fait.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Je m'attendais à une réponse du genre, mais je ne m'attendais pas à recevoir une morsure. C'était drôle mais sur le coup j'ai paniqué pendant une seconde. Et si elle était pour le cannibalisme? C'est pour ça qu'elle ne parlait pas de ses anciens petits-amis? Parce qu'elle les a mangé tout cru? Mon dieu qu'est-ce qu'on fout là. « AAAAAH! » hurlai-je en gesticulant car j'étais hyper chatouilleux. Elle a oublié ça? Comme la fois où elle m'avait chatouillé le cou. Je suis un vrai enfant moi. « Arrête ou je vais mourir. » j'explosais de rire en attendant qu'elle arrête ce supplice. Le joint ne nous aidait clairement pas à rester raisonnable. Maintenant j'avais encore envie qu'elle pose mes lèvres sur moi mais pas de cette manière. « Tu pourrais être un peu moins agressive avec moi, je t'ai fais à manger! » et puis je suis génial et j'ai un beau sourire qui ne la laisse pas indifférente voilà mes arguments pour avoir un peu de tendresse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)