It's irresistible
— Hayley.
Je disais que mon but n'était pas de l'impressionner pour au final quand même l'impressionner. Je perdais un peu les pédales en sa présence, ça devient une habitude, je disais que des bêtises. Je lui offrais un grand sourire quand elle disait que ça sentait bon. Tu n'as pas idée à quel point tu vas te régaler ma belle! Je lui donnais une coupe de champagne et j'en prenais une aussi pour trinquer. Finalement, on allait prendre l'apéro à table. C'est plus convivial dans une cuisine, au moins on pouvait sentir la bonne odeur de pizza qui chauffe au four. Je riais lorsqu'elle disait qu'elle n'allait pas abuser sur le champagne. « C'était drôle... j'ai lavé ma chemise mais pourtant, elle a toujours comme une odeur de champagne. » souvenir, souvenir. Maintenant dès que je vais boire du champagne, je vais penser à elle. Qu'est-ce que je dis? Je pensais tout le temps à elle. « Et bien, j'ai juste l'impression qu'on fait un remake de la belle et le clochard. » et le clochard c'est moi évidement, je ne suis pas la belle. Je disais ça car j'avais juste enfilé un t-shirt et un jeans, rien de classe, comparé à elle. Je prenais une olive que j'avais déposé sur la table puis je décidais de me lancer dans une conversation assez fatidique. « Hayley... j'aimerais te parler sincèrement. Tu te souviens lors de notre première rencontre? Quand tu es tombé sur tous ses jouets de bébé? C'est... c'est à mon fils... mon petit garçon de cinq mois. » je baissais les yeux, j'étais un peu honteux de lui avoir caché ça. « J'ai mentis car je voulais faire bonne impression, je voulais que tu t'imagines que tu traînais avec un simple mec, pas avec un père célibataire qui ne sait rien faire de bon dans sa vie. » dis-je moqueur en lâchant un petit rictus. Je posais ensuite mon regard sur elle et je prenais sa main. « Pourquoi j'arrête de te cacher tout ça? Car... je crois que j'ai complètement craqué sur toi, et pas qu'un peu! » je faisais une petite mouee gênée. Mon coeur battait trop vite au secours. « Et je pense que tu as le droit de savoir, et de choisir si tu préfères fuir tout ça ou si tu préfères continuer à fréquenter un pauvre imbécile comme moi. » oh mon dieu qu'elle dise quelque chose pour que je puisse respirer de nouveau, je vais étouffer là. Je venais clairement de lui dire que j'étais tombé littéralement sous son charme. Cela n'arrivait qu'une fois tous les dix ans je pense.