Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ► It's irresistible
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Royce ► It's irresistible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Ok, c'est quoi? La troisième fois que je rencontre Royce et c'est toujours le même stress. Pas le stress à l'état pur, mais c'est le moment où j'ai la boule au ventre. Je me tiens devant son immeuble, à observer ce grand bâtiment avec la boule au ventre. J'avais passée des heures à me préparer, alors que ça fait un bout de temps que je n'avais pas passé autant de temps derrière mon armoire à choisir la tenue parfaite. Qu'est-ce qui se passe là? Je prends une grande inspiration, j'étais à la bonne adresse, je relis son sms avec l'adresse, c'est la bonne. Je ne vais pas passer ma soirée à attendre bêtement en bas, je décide de monter jusqu'au numéro de son appartement. Je me souviens de notre dernière rencontre, le cinéma, l'alcool, la chambre... aucun regret. Le sourire aux lèvres, je frappe contre sa porte et attend sagement derrière celle-ci.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Bon les gars ce soir, ça ne rigole plus. Je sortais le grand jeu à Hayley. Je voulais une soirée sans fautes, zéro dérapages, juste de l'amusant et du flirt bien évidemment. Depuis que je l'ai rencontré et depuis qu'on a passé une soirée et une nuit incroyable, je n'arrivais pas à me la retirer de la tête. J'ai même dû en parler à ma meilleure amie car je trouvais ça inquiétant. Je ne connaissais pas Hayley depuis longtemps, pourtant j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Tout est simple avec elle, le feeling passait plus que bien et je voulais m'assurer qu'on en restera pas là. Un deuxième rendez-vous, ça prenait de l'ampleur! Je crois que je me suis jamais autant cassé la tête pour une soirée. Je mettais les petits plats dans les grands pour épater mon inventée, mon rencard ou mon date, ça sonnait mieux. Lorsque quelqu'un frappa à la porte je venais l'ouvrir et j'affichais un grand sourire en voyant Hayley toujours aussi... parfaite. « Bonsoir princesse, entre je t'en prie! » j'aime bien l'appeler comme ça. Je la débarrassais et j'en profitais pour déposer un bisou sur sa joue. Je me rendais compte ensuite que j'avais toujours mon tablier de cuisine autour de la taille. Je le retirais vite en espérant ne pas passer pour un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
C'est quoi au juste? Un rencard? Je n'arrive pas à mettre de nom sur cette soirée et je ne vais pas me tracasser trop longtemps sur la question. J'ai cette foutue boule dans le ventre qui ne s'échappera pas avant que la porte ne s'ouvre enfin. Mes yeux sur Royce, je lui souris tout en admirant cette superbe tenue de parfait homme des fourneaux. Ça mérite une photo, j'ai envie de mettre ma main dans mon sac pour sortir mon portable. Je souris largement, me retenant de me mettre à rire. Il me salut d'une façon que j'apprécie. Venant déposer un baiser contre sa joue en retour en entrant, il s'empresse ensuite de retirer son tablier « Tu pouvais le garder, ça te va plutôt bien » Je le charrie un peu avant de retirer mon manteau pour me retrouver en robe, une nouvelle fois, une robe rouge assez bien habillée, j'avais voulue bien faire pour ce soir. C'est la première fois que je mets les pieds chez lui, je regarde les alentours, découvrant l'endroit avant de reporter mon attention sur Royce « Tu as vraiment fait le repas de ce soir? » Ça me surprend toujours de voir un homme prendre soin de préparer le repas, je dois être habituée aux empotés qui ne savent pas préparer une simple salade.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Je faisais une grimace lorsqu'Hayley disait que le tablier m'allait bien. Ouais, ça ne faisait pas très viril du tout. Je le retirais comme si de rien n'était puis je la laissais visiter un peu les lieux. J'ai pas vraiment rangé l'appartement, d'ailleurs, je remarquais qu'il y avait la tétine d'Oscar sur le canapé. Et j'avais prévu l'apéritif sur le canapé. J'espère qu'elle ne la remarquera pas. Je retournais vite en cuisine suivie de la jolie brune pour mettre ce que j'avais préparé au four. « Oui, tu crois que je fais semblant pour me la péter? » lui demandai-je faussement choqué. J'ai cuisiné mademoiselle et ça m'a pris un temps fou pour trouver ce que je savais faire de mieux. « Ce soir, ça sera pizza maison. » je sais que ce n'était pas le repas le plus romantique du monde mais c'était tout ce que je savais faire. On en faisait souvent avec ma mère et ma soeur quand nous étions plus jeunes. Je lui tendis une coupe de mousseux que je venais de servir car je savais qu'elle adorait les bubulles. « Le rouge te va vraiment bien. » dis-je en parlant de sa robe. J'étais tellement occupé dans mes pizzas que je n'avais même pas eu le temps de remarquer qu'elle était très élégante, comme toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Cette remarque n'était pas pour le mettre mal à l'aise ou quelque chose qui y ressemble, c'était plutôt une taquinerie et puis ça lui va bien quand même. Royce grimace pourtant et s'empresse de retirer son tablier. Taquinerie du genre à garder pour moi si j'ai bien compris. Peu importe, je porte mon attention autour de moi, quelques rapides regards sur la pièce, je ne prêtais pas encore attention aux détails de la pièce. Je suivis Royce jusqu'à la cuisine, me demandant si c'est bien lui qui avait fait à manger, je connais des personnes qui auraient fait semblant afin d'épater la galerie. D'ailleurs il voit juste avec sa question « Ça peut arriver.. » Je hausse les épaules, on m'a déjà fait le coup « Tu m'impressionnes » Car il a bien tout préparé de ses propres mains, je ne m'attends pas non plus à un grand repas, ce n'est pas ce que je demandais non plus, la pizza me convient très bien et je suis même impatiente d'y goûter « En tout cas, ça sent bon » Ça ouvre l'appétit même. Il me tend cette coupe avec plein de bubulles, ça me fait sourire « Je n'abuserais pas cette fois » Je lui lance ce regard qui veut tout dire, allusion à notre dernière rencontre, cet hôtel, ce jacuzzi et on connait la suite. Il complimente ma tenue, comme s'il s'apercevait pour la première fois que je portais une robe rouge « Je n'en fais pas trop? » J'avais pris le temps de me préparer, me maquiller, me coiffer, sortir la belle robe rouge pour ce soir, elle n'était pas longue, elle m'arrivait au-dessus du genou.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Je disais que mon but n'était pas de l'impressionner pour au final quand même l'impressionner. Je perdais un peu les pédales en sa présence, ça devient une habitude, je disais que des bêtises. Je lui offrais un grand sourire quand elle disait que ça sentait bon. Tu n'as pas idée à quel point tu vas te régaler ma belle! Je lui donnais une coupe de champagne et j'en prenais une aussi pour trinquer. Finalement, on allait prendre l'apéro à table. C'est plus convivial dans une cuisine, au moins on pouvait sentir la bonne odeur de pizza qui chauffe au four. Je riais lorsqu'elle disait qu'elle n'allait pas abuser sur le champagne. « C'était drôle... j'ai lavé ma chemise mais pourtant, elle a toujours comme une odeur de champagne. » souvenir, souvenir. Maintenant dès que je vais boire du champagne, je vais penser à elle. Qu'est-ce que je dis? Je pensais tout le temps à elle. « Et bien, j'ai juste l'impression qu'on fait un remake de la belle et le clochard. » et le clochard c'est moi évidement, je ne suis pas la belle. Je disais ça car j'avais juste enfilé un t-shirt et un jeans, rien de classe, comparé à elle. Je prenais une olive que j'avais déposé sur la table puis je décidais de me lancer dans une conversation assez fatidique.  « Hayley... j'aimerais te parler sincèrement. Tu te souviens lors de notre première rencontre? Quand tu es tombé sur tous ses jouets de bébé? C'est... c'est à mon fils... mon petit garçon de cinq mois. » je baissais les yeux, j'étais un peu honteux de lui avoir caché ça. « J'ai mentis car je voulais faire bonne impression, je voulais que tu t'imagines que tu traînais avec un simple mec, pas avec un père célibataire qui ne sait rien faire de bon dans sa vie. » dis-je moqueur en lâchant un petit rictus. Je posais ensuite mon regard sur elle et je prenais sa main. « Pourquoi j'arrête de te cacher tout ça? Car... je crois que j'ai complètement craqué sur toi, et pas qu'un peu! » je faisais une petite mouee gênée. Mon coeur battait trop vite au secours. « Et je pense que tu as le droit de savoir, et de choisir si tu préfères fuir tout ça ou si tu préfères continuer à fréquenter un pauvre imbécile comme moi. » oh mon dieu qu'elle dise quelque chose pour que je puisse respirer de nouveau, je vais étouffer là. Je venais clairement de lui dire que j'étais tombé littéralement sous son charme. Cela n'arrivait qu'une fois tous les dix ans je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
J'aime cette odeur de pizza, j'ai déjà faim et j'ai hâte de goûter ce délice qu'il a préparé. On s'installe à la table de la cuisine, il cherche à torturer mon estomac en fait je crois. L'odeur hante mes narines. Une coupe de champagne et je souris directement en repensant à la dernière bouteille que nous avions ouverte « C'était une Bonne nuit » Clairement, je m'en souviens encore, comme quoi, je n'étais pas totalement saoul pour avoir tout oublié et heureusement, c'est une nuit que je ne voulais pas effacer de ma mémoire. L'atmosphère change ensuite, plus sérieuse et Royce capte directement mon attention. Il a un aveux à Me faire, oula, ça n'annonce rien de bon en général. Il fait référence à ces jouets et tout le reste qu'il y avait l'autre fois dans sa voiture, cela appartenait à son neveu, c'est en tout cas ce qu'il m'avait dit, mais il rectifie le tire et m'avoue une chose qui me laisse pantoise. Les yeux grands ouverts, je ne bouge plus, je suis.. surprise, c'est le bon mot, je ne m'attendais pas à apprendre qu'il est en réalité père. Je ne pensais pas qu'il pouvait l'être, en même temps, quand on rencontre un homme, la première chose qu'on ne leur demande pas, c'est de savoir s'ils ont des gosses! Je ne trouve pas les mots, je ne sais vraiment pas quoi dire là. Et il enchaîne en avouant qu'il craque sur moi. Deux coups direct, je ne bouge plus, les yeux toujours rivés sur Royce, il s'attend à ce que je réagisse et je le comprends. Qu'est-ce que je dois dire? Je suis prise de court un peu. Il me plait aussi, c'est sûr, mais... « Je ne vais pas fuir Royce » C'est ce qu'il semblait à quoi s'attendre « Pourquoi tu ne me l'a pas directement dit? » C'est certainement un sujet compliqué, mais je ne suis pas le genre de personne à directement juger ou quoi que ce soit « J'aime passer du temps avec toi et j'ai bien envie d'en passer un peu plus encore » Même si la nouvelle ne me passe pas au-dessus de la tête, je suis encore surprise par tout ça et ça doit surement se voir à ma tête.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Bon ben voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire. Difficile d'être plus sincère que maintenant. Avouer mes tords et mes erreurs n'a jamais été une chose facile pour moi. Je devais en prendre sur ma fierté et tout le reste. Mais Hayley devait savoir cette partie de ma vie car cela faisait partie de moi et si elle m'appréciait tel que j'étais, elle devait aussi apprécier ce côté caché. Je la forçais à rien, je lui disais clairement que si elle ne voulait pas fricoter avec un menteur, elle pouvait prendre la porte sans problèmes, même si cela me posera quand même problème car au fond, j'ai aucune envie de la laisser filer. Et si elle m'accepte tel que je suis, alors je serais le plus heureux ce soir. Dieu soit loué! Elle n'allait pas me fuir. Je soupirais de soulagement en retrouvant automatiquement le sourire de tout à l'heure. « Parce que... je ne sais pas, j'osais pas, j'avais la trouille. » avouai-je en me grattant énergiquement l'arrière de mes cheveux. J'ai vraiment honte de dire ça mais j'ai encore plus honte de lui avoir caché l'existence de mon fils. « J'avais peur que tu te dises 'Quoi? Un mec avec un enfant? Mais qu'est-ce qu'il fout de sa vie? Cela ne vaut même pas la peine que je m'intéresse à lui.' » dis-je en imitant une voix faussement féminine. Je prenais mon verre de champagne et je le buvais d'une traite. J'étais tout de même content de sa réaction, et aussi celle sur le fait qu'elle voulait encore passer du temps avec moi. Mais je suis quand même le seul à avoir dit que je craquais sur elle. Je me demandais bien si c'était aussi le cas ou si elle n'osait simplement pas le dire... ou si j'étais complètement à côté de la plaque! Je posais mon regard bleu dans le sien et j'affichais un petit sourire timide. « Je sais que tu n'as pas dit que tu craquais aussi sur moi mais laisse-moi croire que c'est parce que tu n'oses pas le dire. » je semblais si sûr de moi mais tout poussait à me croire que c'était réciproque. Voyons elle n'était pas venue ce soir dans cette tenue sexy juste pour les pizzas. Qu'elle me dise n'importe moi, je veux juste un signe pour qu'elle me montre qu'on est sur la même longueur d'onde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
C'est son choix d'avoir voulu garder le secret, mais ça ne change rien, si en fait c'est sûr qu'apprendre qu'il a un bébé n'est pas une nouvelle anodine, mais ça ne change pas le fait que j'aime passer du temps avec lui et que j'aimerais apprendre à mieux le découvrir si possible. Je ne fuirais pas. Il avait honte d'avoir caché cela, ils 'attendait peut-être à ce que je passe la porte pour le laisser seul, s'il a voulu le cacher, c'est peut-être parce qu'il a déjà eu affaire à des filles qui ont tournées les talons, je n'en sais rien, je ne peux qu'émettre des hypothèses, mais je n'ai pas envie de claquer la porte. Puis j'ai faim aussi, bonne raison de me faire rester (a) « Ça ne change rien Royce, c'est sûr, je dois me faire à la nouvelle, mais je veux rester » Je souris, il avait fait sa voix de fille, j'ajoute ensuite « Tu fais bien la fille » En rigolant, pour détendre un peu le moment. Je regarde derrière lui, cherchant quelque chose sûrement « Tu as ton enfant ce soir? » Je jette un coup d'oeil sur les pizzas dans le four, pensive. J'avais fait attention à ses propos, son aveux comme quoi il craquait sur moi et je n'avais rien ajouté de plus. Peut-être que j'aurais dû, puisqu'il ne tarde pas à le faire remarquer. Je repose mon regard sur Royce, yeux dans les yeux, j'esquisse un sourire « Dans le mille » Est-ce que je craque sur lui? Je pense oui. Est-ce que j'ose le dire? pas vraiment « Tu remarqueras que j'ai du mal à m'ouvrir pour ça » Je n'aime pas m'afficher sur mes sentiments, on s'en est souvent moqué, il faut que je sois prête pour ça. « Mais si tu étais quelconque, je ne ferais pas autant d'effort pour me préparer » Ma tenue, ma présence, sont des preuves tout de même.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Je me sentais déjà mieux, comme si je n'avais plus rien à lui cacher. Je lui ai même dit que je craquais sur elle et même si ça l'avait rendue muette pendant un moment, elle ne fuyait pas pour autant. Elle aurait pu dire, okay Royce là ça va pas, je craque pas sur toi, on est amis, FRIENDZONE alerte. Mais non, rien de tout ça. « En plus tu te moques. » dis-je faussement choqué lorsqu'elle disait que je faisais bien la fille. Je ne sais pas comment je dois le prendre mais j'imagine qu'elle blague. « Non, il est chez sa mère. Je l'aurai la semaine prochaine. » donc si elle désire voir Oscar, elle pouvait venir la semaine prochaine. C'était un peu comme une invitation. Mais doucement avec les invits Royce, vous êtes seulement à l'apéro et tu prévois déjà d'autres rendez-vous. Je la trouvais mignonne à être timide. Est-ce que je l'intimidais? Oui, mais je ne la fermais pas non plus complètement, elle faisait des sous-entendus et ça me convenait. « C'est pas grave, il faut dire que je parle vraiment beaucoup... trop. » il y a certaines choses que je ferais mieux de garder pour moi et de ne rien dire. Je regardais ensuite les pizzas et je les sortais du four. « Je crois qu'il est temps de déguster les bonnes pizzas du chef Magyar! Tu as faim j'espère? » je posais les pizzas sur la table et je prenais des assiettes et des couverts pour avoir l'air plus classe, même si perso, j'ai jamais mangé de pizza dans une assiette.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)