Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ► It's irresistible - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Royce ► It's irresistible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Je rigole en disant qu'il fait bien la fille, c'est plus une manière de le taquiner. Il prend cette mine outrée, mais je sais qu'il en rigole aussi « C'était sexy » Je plaisante encore, pas besoin de prendre une voix aiguë pour être sexy chez lui. Je me demande si son enfant est là ce soir, je ne voudrais pas faire trop de bruit du coup si le petit est en train de dormir dans sa chambre. Mais non, il est chez sa mère, j'hoche du visage, comprenant que nous sommes seuls. Je ne serais pas contre voir un jour cet enfant, même si c'est clair que je ne suis pas douée avec les gosses, mais ça c'est une autre histoire. Je veux voir ce que donne un mini Magyar. Contrairement à lui, je ne m'ouvre pas facilement, il l'a bien compris, mais certaines de mes actions peuvent laisser supposer que je ne suis pas totalement indifférente pour autant. Il est temps de manger, mes yeux s'illuminent, beh ouais, j'ai faim et j'ai hâte de goûter la cuisine de Royce. « Je meurs de faim! Hâte de voir comment tu t'en es sorti » Je rigole, il avait posé les pizzas sur la table, je m'étais levée pour aller me laver rapidement les mains à l'évier et je le vois attraper des assiettes et des couverts « Tu as peur de te salir? » Plaisantai-je en tendant déjà mes doigts vers la pizza pour aider en la découpant, par contre, je retire rapidement mes doigts quand ils viennent à toucher la croûte « Fais gaffe c'est chaud » Je viens sucer le bout de mon majeur qui venait de chopper un coup de chaud.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Je suis sexy quand j'imite une fille? Oh god j'aurais préféré ne jamais entendre ça. Elle pouvait dire que j'étais sexy tout court, c'était beaucoup plus flatteur. Maintenant que je savais que je lui plaisais aussi, j'avais envie d'encore plus l'impression ce soir. Commençons par les pizzas! Je déposais le tout sur la table et j'ouvrais même une bouteille de vin rouge comme accompagnement. « J'espère que tu vas aimer parce que j'ai que ça à manger. » lançai-je amusé en la laissant découper mes morceaux. Je faisais rarement les courses, parfois je restais un week-end à bouffer que du pain. « C'est toi qui devrais plutôt éviter de salir ta belle robe. » je lui faisais un petit clin d'oeil puis j'étais légèrement inquiet quand elle disait que c'était super chaud. Euh oui, normal, ça sort du four. « Laisse-moi faire, j'ai l'habitude de me cramer les doigts avec mes pizzas. » je venais couper tous les morceaux et maintenant, nous pouvions enfin manger. Je la laissais goûter la première pour voir si c'était mangeable ou pas. Puis même, si une femme apprécie la cuisine d'un homme, c'était comme déjà acheter son coeur. « Alors? Sois sincère franchement, si t'as envie de vomir c'est la première porte à gauche. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Les pizzas sont prêtes, ouais! Je vais pouvoir me régaler! J'espère en tout cas, qu'il ne cherche pas à m'empoisonner ou un truc comme ça, ce serait dommage que j'attrape une intoxication alimentaire ou quelque chose comme ça. Je veux couper la pizza, mais comme elle sort à peine du four, je me brûle les doigts. « Vas-y rigole » Je sais qu'il en meurt d'envie. Il en faut bien une pour vouloir la couper alors qu'elle sort tout juste du feu. C'est moi. Royce s'occupe de couper la pizza, je la laisse refroidir un peu avant d'en prendre une part avec mes mains. Tâche ou non sur ma robe, peu importe, une pizza, ça se mange avec les doigts. Il me laisse goûter la première, pour que je sois la seule à mourir quoi, je le vois venir. Je souris et croque un morceau. Je mâche longtemps, il m'indique les toilettes si jamais j'ai besoin de vomir, ça me fait rire. Je prends mon temps, mâche encore et encore, je le torture en gros. J'avale finalement mon morceau « C'est... » Je marque un temps de pose, réfléchissant, regardant Royce dans les yeux en souriant, toujours en train de jouer avec lui « Pas mauvais! Je suis agréablement surprise Royce! » Et je croque à nouveau dans ma part.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Alors là, suspens. Je regardais Hayley déguster la pizza et j'observais chaque trait sur son visage. J'essayais de savoir si elle aimait ou pas. Ah enfin, elle prononça un mot. Je clignais plusieurs fois des yeux en lui lançant un regard insistant. « C'est? » répétai-je dans l'espoir qu'elle crache le morceau assez rapidement. Puis enfin, wooh! Bingo! Mes pizzas faisaient vraiment fureur alors. « Tant mieux, tu peux tout manger! Je peux même en refaire pour toi si tu veux si tu as encore faim après. J'aime bien te voir surprise. » dis-je d'un petit sourire avant de commencer à manger aussi. Je lui servis un petit verre de vin car je me doutais qu'elle allait en prendre aussi. « C'est ta première st-valentin? » lançai-je amusé pour lui rappeler qu'on était en train de manger comme un couple le soir du 14 février. Je la taquinais bien sûr, j'étais toujours le premier à lâcher une petite vanne. Ah sacré Royce qui ne sait pas fermer sa bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
La soirée se déroule bien, comme je l'espérais, même si sa grosse annonce a été surprenantes. Maintenant, place à la pizza et je suis affamée. Complètement, j'ai fait attention à ne pas trop manger avant de venir. J'aime prendre mon temps, le faire attendre, le faire cogiter. Finalement, j'avoue aimer sa pizza, ce n'est pas dégoûtant, ça a du goût et une fois ma première part terminée, je reprends volontiers un autre morceau, mais de là à tout manger toute seule, non, voyons je ne voudrais pas que Royce meurt de faim à côté. Il reparle même d'en faire une autre pour moi si je le désire « Tu es au petit soin avec moi » Je souris et prend mon verre de vin pour boire quelques gorgées. Le nez dans mon verre, je me fige à nouveau à sa question. J'abaisse mon verre pour le reposer contre la table, les yeux rivés sur Royce d'un air étonné « C'est la St-Valentin? » Je n'y avais pas fait attention, je le fête rarement, car à ce moment-là, je suis toujours célibataire, je ne suis même pas sûre de l'avoir un jour fêté.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

« Et je le serai toujours. » lui répondis-je quand elle disait que j'étais aux petits soins avec moi. Faire plaisir à Hayley, la voir sourire, c'est tout ce qui m'importait. Je la connaissais depuis peu mais j'avais envie de la considérer comme une personne qui avait une certaine valeur, une personne différente de mes amis. Si on pouvait se considérer comme des amis car plus on avançait et plus ça devenait assez... compliqué. Mais dans le bon sens, pas tordu. Bref, je lui rappelais qu'on était le soir de la st-valentin et je voyais l'expression de son visage qui m'amusa. C'était comme si je venais de dire un truc grave. « Quoi? Tu avais rendez-vous avec ton amoureux et tu le trompes avec moi? » dis-je d'un air surpris pour plaisanter. Je terminais de manger puis j'essuyais mes mains avec une serviette. Maintenant, il est temps de déguster le bon vin pour digérer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Il sera toujours au petit soin avec moi? C'est à la fois agréable à entendre et étonnant, c'est vrai on ne se connait que depuis peu. C'est la première fois que je vois un homme être comme ça avec moi et ça me fait davantage sourire. Je mange ma part de pizza, je l'engloutie presque, on dirait que je n'ai pas mangé depuis des mois, d'ailleurs lorsque je m'en rends compte, j'avale ce que j'avais dans la bouche tout en me comportant plus posément, moins rapide dans mes gestes, moins affamée. Je prends une gorgée de vin avant de me figer lorsqu'il me fait savoir que ce soir, c'est la St Valentin. Je l'avais carrément oublié! Je ris à ce qu'il vient de me dire « Oui, d'ailleurs je vais te laisser pour vite le rejoindre » Je fais mine de me lever, mais je rigole rapidement, je peux pas garder mon sérieux « J'avais zappé cette fête » Avouai-je en buvant une nouvelle gorgée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Hayley avait grande faim, à croire qu'on ne lui donnait pas à manger. En même temps, elle était maigre, elle avait un corps de mannequin. Mais j'étais heureux de voir qu'elle mangeait quand même. Je plaisantais en disant qu'elle trompait son mec avec moi pour la st-valentin et lorsqu'elle faisait semblant de partir, j'entre-ouvris la bouche. « Tu me laisses en plan? » je riais avec elle quand elle revenait s'asseoir. J'ai passé une fois cette fête dans ma vie, l'année dernière avec Leevy et ça c'était vraiment mal passé. Elle m'avait retrouvé dans un bar ivre mort en train de provoquer une bagarre. Une chose est sûre, tout me paraît plus simple aux côtés d'Hayley. On ne se faisait pas de mal, on s'entendait bien et j'adorais ça. « En tout cas, j'en ai de la chance de passer cette soirée avec une jolie fille. » c'est sur que ça change du match de foot et des bières jusqu'à des heures perdues. Je me levais ensuite pour débarrasser le tout dans l'évier. « Tu veux que je te fasse visiter? » j'avais envie de lui montrer où je vivais et lui montrer ma chambre, mon petit jardin secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Je me lève et fais mine de partir rejoindre mon amoureux imaginaire, cette tête que venais d'afficher Royce... pas possible de ne pas me mettre à rire en voyant ça. C'est moi ou ça le rend encore plus mignon? Je reviens finalement à table pour reprendre mon verre de vin en main et continuer à boire, finir mon verre même. Un nouveau compliment qui me fait sourire « Et moi avec un joli garçon » On dirait deux ados franchement, c'est ce qui me fait encore plus rire. Je lève mon verre, trinquant un peu tardivement « A cette belle soirée » Car elle l'est. J'évite déjà de la passer seule chez moi et surtout je suis avec lui. Il me propose de visiter, je hoche de la tête et me lève « Avec plaisir » Avant de quitter la cuisine, j'en profite pour me servir un nouveau verre de vin, je ne peux pas m'empêcher de boire je crois. « Fais-moi découvrir ton univers » Je ris et bois ensuite, j'ai envie de découvrir son monde, mieux le connaître, continuer à explorer.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

On est pas beau là à se lancer des compliments? Je m'en lassais pas, Hayley avait déjà dis que j'étais sexy à deux reprises et maintenant j'étais beau. Ça me plait tout ça. Je trinquais avec elle à cette belle soirée et je la regardais en souriant en la voyant se reservir de vin. Je prenais mon verre et j'emportais la bouteille de vin avec. Ben quoi? Elle nous tiendra bien compagnie. Puis j'adore boire avec Hayley (a). Je la guidais donc dans l'appartement. « Le salon, c'est là que je passe la plupart de mon temps à regarder la télé quand j'ai la gueule de bois. » n'avais-je pas honte de dire. Je l'emmenais un peu plus loin et j'ouvris la première porte à droite. « Les toilettes, comme je t'ai dis. » mon dieu Royce t'étais pas obligé de lui montrer les toilettes. Je refermais la porte et j'ouvris celle en face tout en allumant la lumière pour qu'elle puise voir. « Ici c'est la chambre d'Oscar. » je ne sais pas si je lui ai déjà dis le prénom de mon fils mais elle devait se douter que ça, ce n'était pas ma chambre. « Et juste à côté c'est la mienne. » dis-je en posant mon dos contre la porte comme pour lui interdire d'entrer. Mais je rigolais bien sur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)