Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Je rigole en disant qu'il fait bien la fille, c'est plus une manière de le taquiner. Il prend cette mine outrée, mais je sais qu'il en rigole aussi « C'était sexy » Je plaisante encore, pas besoin de prendre une voix aiguë pour être sexy chez lui. Je me demande si son enfant est là ce soir, je ne voudrais pas faire trop de bruit du coup si le petit est en train de dormir dans sa chambre. Mais non, il est chez sa mère, j'hoche du visage, comprenant que nous sommes seuls. Je ne serais pas contre voir un jour cet enfant, même si c'est clair que je ne suis pas douée avec les gosses, mais ça c'est une autre histoire. Je veux voir ce que donne un mini Magyar. Contrairement à lui, je ne m'ouvre pas facilement, il l'a bien compris, mais certaines de mes actions peuvent laisser supposer que je ne suis pas totalement indifférente pour autant. Il est temps de manger, mes yeux s'illuminent, beh ouais, j'ai faim et j'ai hâte de goûter la cuisine de Royce. « Je meurs de faim! Hâte de voir comment tu t'en es sorti » Je rigole, il avait posé les pizzas sur la table, je m'étais levée pour aller me laver rapidement les mains à l'évier et je le vois attraper des assiettes et des couverts « Tu as peur de te salir? » Plaisantai-je en tendant déjà mes doigts vers la pizza pour aider en la découpant, par contre, je retire rapidement mes doigts quand ils viennent à toucher la croûte « Fais gaffe c'est chaud » Je viens sucer le bout de mon majeur qui venait de chopper un coup de chaud.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)