Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Après avoir profité de caresses contre son torse, mine rien, musclé quand même, je me jette sur lui et m'attaque à son torse à coup de petites morsures. Je suis une cannibale, une zombie, en quête de chaire fraîche, Royce est ma victime, je le dévore. Ouais, je sais, tous les câbles ne sont pas fixés dans mon crâne, j'ai du mal à garder mon sérieux à ce moment même. Il hurle, c'est vrai il est du genre chatouilleux, en plus mes cheveux qui glissent contre sa peau, ça ne doit pas l'aider, mais j'aime le torturer, donc, je continue encore une petite minute avant de le libérer pour qu'il puisse respirer tranquillement. Il n'aime pas mon agressivité, pourquoi? Moi ça m'éclate de l'entendre hurler comme ça. Un côté sadique? No sé. Il souhaiterait peut-être plus de tendresse. Dans ce cas, je me penche à nouveau, cette fois-ci pour ne pas le mordiller, mais pour déposer un tendre baiser contre ses abdominaux « Plus quelque chose de ce genre? » Je re-dépose un baiser en suivant avant de redresser on visage, grand sourire nié sur le visage.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)