Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce ► It's irresistible - Page 4

Royce ► It's irresistible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Après avoir profité de caresses contre son torse, mine rien, musclé quand même, je me jette sur lui et m'attaque à son torse à coup de petites morsures. Je suis une cannibale, une zombie, en quête de chaire fraîche, Royce est ma victime, je le dévore. Ouais, je sais, tous les câbles ne sont pas fixés dans mon crâne, j'ai du mal à garder mon sérieux à ce moment même. Il hurle, c'est vrai il est du genre chatouilleux, en plus mes cheveux qui glissent contre sa peau, ça ne doit pas l'aider, mais j'aime le torturer, donc, je continue encore une petite minute avant de le libérer pour qu'il puisse respirer tranquillement. Il n'aime pas mon agressivité, pourquoi? Moi ça m'éclate de l'entendre hurler comme ça. Un côté sadique? No sé. Il souhaiterait peut-être plus de tendresse. Dans ce cas, je me penche à nouveau, cette fois-ci pour ne pas le mordiller, mais pour déposer un tendre baiser contre ses abdominaux « Plus quelque chose de ce genre? » Je re-dépose un baiser en suivant avant de redresser on visage, grand sourire nié sur le visage.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Non mais d'habitude ça ne me dérange pas du tout les filles sauvages qui plantent leurs griffes et leurs dents. Mais sur mon ventre, c'était de la torture car j'étais hyper chatouilleux. Hayley, elle, s'amusait à me rendre fou. J'ai déjà un peu la tête dans les nuages avec le joint donc je rigolais deux fois plus. Si je continuais, j'allais mourir étouffé. Je lui suppliais d'arrêter et à la place, je demandais un peu de douceur. Oui voilà, ça c'était mieux. Un petit baiser par-ci, par-là, c'était tout ce qu'il me fallait pour me faire frissonner. « Tu m'fais pleins de frissons. » et j'aime ça. Lorsqu'elle leva son visage près de moi, je me redressais automatiquement pour venir l'embrasser. Oups, pardon, je ne contrôlais pas mes envies. J'avais juste envie de faire ce qui me passait par la tête. Et j'avais envie de l'embrasser depuis le début de la soirée donc, merci la drogue pour m'aider à me dépasser. « Mmmh j'adore trop tes lèvres. » dis-je en frôlant mon nez contre le sien avec un petit sourire. J'en veux encore, je peux? Je glissais mon index sur sa lèvre inférieure, le mec trop fasciné quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Je remplace mes morsures par deux petits bisous, c'est difficile de résister à un corps qui me plaît et je suis en bonne fois pour le rendre fou, j'ai envie de provoquer ça chez lui, pourquoi m'en empêcher? Je le fais frissonner, héhé et ouais et encore tu n'as rien vu mon cher Royce! Je redresse mon visage et c'est lui qui me prend par ma surprise en venant me voler un baiser. Je ronronne quand ses lèvres se détachent des miennes, c'est trop bon punaise! J'en veux encore plus! J'ai faim, la pizza ne m'a pas rassasiée, mais je veux passer au dessert maintenant, m'voyez? Et ce sont les lèvres sucrées de Royce qui me font envie. Mon regard dans le sien, fascinée, je le regarde de cette manière, comme si je découvrais pour la première fois l'être humain. D'un coup je plaque mes deux mains contre ses joues, je tire sur celles-ci avant de les resserrer entre mes mains ce qui lui fait une bouche en cul de poule « T'es mignon toi, j'ai envie de te manger » Dis-je d'un large sourire, totalement émerveillée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Va-y, moi je suis tout mignon à vouloir lui faire des bisous et elle, elle s'amusait avec mes joues et c'était pas très agréable. En plus de ça, elle me faisait une bouche en cul de poule. Je fronçais les sourcils pour essayer d'avoir l'air méchant, histoire qu'elle laisse mes lèvres tranquille puis je levais les yeux au ciel, en cédant. C'est ça, amuse-toi avec ma peau de bébé super douce. Je réussis à me dégager en reculant la tête. « T'es vraiment bizarre tu le sais ça? D'abord tu me bouffes les abdos et maintenant tu t'amuses avec mon visage quand je t'embrasse. Faut arrêter la fumette chérie! » je riais car je la trouvais amusante. Je pouvais faire aussi des trucs fous comme ça. Bien allongé dans mon lit, je me couchais sur le ventre et je la regardais en m'appuyant sur mes bras. « Tu vas t'en aller ou tu vas rester ici? » pour la nuit je veux dire. Si elle s'en va, ce n'est pas grave, j'aurais quand même passé une super belle soirée et si elle reste, là Royce content!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Mais c'est drôle de s'amuser avec son visage comme ça, de lui faire faire ces différentes têtes qui sont à mourir de rire. C'est vrai aussi qu'il a une jolie peau, ça me pousse à laisser glisser ma main le long de son visage à plusieurs reprises, comme si j'étais en train de caresser un adorable chaton. J'aimerais le serrer de toutes mes forces dans mes bras tellement je le trouve so cute! Ouais ok, qu'est-ce qui m'arrive sérieux? Je suis en plein délire! Mais je suis bien. « Il ne fallait pas me proposer, chéri » La fumette, ça vient de lui à l'origine, rappelons-le. Il reste allongé sur le ventre, j'en profite pour lui donner une tape sur ses fesses « Je reste, j'ai envie de rester, je peux rester? » Et pour accompagner mes propos, je retire mes talons hauts, c'est le pied! Je préfère rester, c'est mieux que d'être seule et surtout, j'apprécie trop sa compagnie pour le laisser maintenant. De toute façon, je ne suis pas encore en état pour rentrer.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Je réfléchirai deux fois avant de donner de la drogue à Hayley. Y'en a qui dormaient en deux secondes après avoir fumé, et Hayley, elle, elle s'amusait à me tripoter. Je pensais qu'elle était fan de mes cheveux, mais maintenant c'était mes joues, et mes abdos aussi, ça je n'oubliais pas. Je restais couché sur le lit en lui demandant si elle voulait rester ou pas et je sortis un petit cris lorsqu'elle me fouetta les fesses. Non mais ça va oh? Qu'est-ce qu'elles t'ont fait mes fesses? J'étais un homme battu, au secours. « Oui tu peux rester, seulement si t'arrêtes de me martyriser. » j'exagérais mais guys, il n'y avait pas qu'elle qui était défoncée. Je me mettais sur le côté et j'ouvris grand mes bras pour l'inviter à se blottir contre moi. Câliiiiiin. Ou plutôt bisous et tripotage haha, c'était exactement ce que j'avais en tête. On peut pas m'en vouloir de désirer une aussi belle fille. J'en profitais qu'elle soit proche de moi pour glisser ma main sous sa robe, le long de sa cuisse. « Je voulais vérifier que tu portais une culotte. » n'importe nawak mais je suis trop tactile et j'ai la main baladeuse qui me démange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
Le pauvre petit lapin maltraitée par plus puissante que lui, les lois de la nature. « Tu ne peux pas rivaliser face à ton maître » C'est moi le maître et je fouette mon esclave si je le désire, non mais oh! D'accord ça va un peu loin, mais il n'y a aucun sérieux dans tout ce que je dis. Je peux rester, alors je reste ce soir. Je me laisse tomber dans ses bras après avoir retirée mes chaussures, il m'offre un câlin que j'accepte avec grand plaisir, tant que je peux toujours profiter de son corps, moi ça me va. Je dépose deux petits bisous dans son cou tandis que je sens sa main remonter le long de ma cuisse. Ça me fait sourire, puis aussitôt rire quand il explique vérifier si je porte une culotte. Je pose ma main sur la sienne pour la remonter jusqu'à mes fesses « Oui, mais ça s'appelle un string » Dis-je en laissant poser sa main contre mon popotin.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

Mon maître? Donc je suis le soumis c'est ça? Je ne dis rien, je reste bouche baie et je la trouvais plutôt marrante à être autoritaire. Sérieux, cette fille me vend du rêve, elle est trop drôle quand elle a fumé. Je ne sais pas si elle va se rappeler de ce qu'elle a fait le lendemain, mais qu'elle se rassure, je serai là pour le lui rappeler. Je m'amusais à glisser ma main sous sa robe. Ben oui, il n'y a que Royce pour aller voir sous la jupe des filles! Et Hayley dévia ma main sur sa fesse. Intéressant. Je faisais le mec faussement étonné, comme si je n'avais jamais entendu le mot string. « Haan, je peux voir? » lui demandai-je avec mes yeux défoncés. C'était à mon tour de venir l'embêter. Je glissais plus bas pour venir embrasser son genou et continuer mon chemin un peu plus haut, écrasant ma respiration sur sa cuisse. « Est-ce que mon maître me donne la permission de retirer ce que je tiens dans mes doigts? » je lui lançais un regard coquin et je tirais en même temps sur son string pour le faire glisser. Je suis d'humeur joyeux et coquin, faut qu'elle en profite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
C'est moi le maître et lui il doit faire tout ce que je demande! Oh punaise, le rêve sérieusement! Je ris tout en le poussant à poser sa main sur ma fesse, beh oui, j'ai quand il me touche, moi! Au moins, ça montre que ce petit corps là lui plaît! Il a l'air étonné par le mot string, il veut même voir de plus près « Vas-y, si je peux t'aider à découvrir quelque chose » Ricanai-je bêtement tandis qu'il glisse plus bas pour venir déposer un baiser sur mon genou et remonter petit à petit le long de ma cuisse. Bon sang, il va encore plus me retourner la tête! Et en plus il veut me retirer mon string? Même pas le temps de répondre que je sens le bout de tissu glisser le long de mes jambes « Monsieur a pris la décision comme un grand » Et ça me fait marrer! Je me redresse pour récupérer le bout de tissu et venir lui glisser dans la poche de son jean « En souvenir » Je suis généreuse, je sais, je sais.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's irresistible
— Hayley.

(Invité)

Préférences de jeu