Invité
est en ligne
Invité
Je ris à sa réflexion. Je le taquine et il arrive toujours à sortir une connerie plus grosse que lui qui me fait rire aux éclats, comme une gamine. Oui, je suis ce genre de minettes de quatorze-quinze ans qui rigole aux blagues de son petit ami. Bon, sa blague est drôle et ça me montre une nouvelle facette de son caractère. C'est tout ce qu'il me faut pour être bien." Bon, maintenant je te préviendrais de ce genre de changement " Soufflais-je, taquine jusqu'au bout. Oui, ça me fait sourire tout ça. Et puis, je compte bien faire un sacré bout de chemin avec lui... Bonaventure est tout ce que j'ai toujours cherché... Un homme attentionné, posé, calme, avec ses qualités et ses défauts, ce qui le rend irrésistible au possible. J'embrasse ses lèvres et termine de ranger mes affaires." Ça marche, on a un deal " Je ris légèrement mais reprends ce que j'étais entrain de faire. Il faut que je me dépêche sinon on va finir par rester là ce soir et je serais franchement dégoutée. Maintenant qu'il m'a parlé de quinze jours de vacances loin de Cambridge, je suis pour. J'espère que cette fois, il n'y aura rien pour toujours compromettre... Je m'en voulait de penser aussi négativement. Mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de passer du temps avec mon petit ami, de le découvrir encore un peu plus. Je souris légèrement." T'es sûre que t'es pas Dunster toi ? Parce que t'es quand même super intelligent " Soufflais-je en riant. Oui, les étudiants en médecine se connaissent tous plus ou moins. Je dis bien plus ou moins parce que je n'ai jamais été plus sociable que ça. La preuve, Priape et moi étions dans la même maison depuis sept ans mais nous nous parlions réellement que depuis un an tout au plus... Comme quoi... Je le dévisage quand il parle de faire chambre à part en Argentine." On verra bien qui craquera le premier alors " Et j'avais des arguments de choc pour le faire flancher. Lui aussi, bien entendu. Mais bon, si j'avais envie de jouer la difficile à approcher, je le ferais sans grand soucis. Je lui vole un baiser et entre dans l'ascenseur en le pressant un peu, lui demandant de me donner la poubelle. Ce sont mes affaires, c'est pas très hygiénique et il ne sait pas où est le vide ordure. Je préfère y aller, pouvoir fangirler quelques secondes entre les poubelles puantes avant de filer vers l'aéroport et de s'envoler pour l'Argentine, donc. J'acquiesce. Ok, un guide sur le pays. Visiter, je ne suis pas contre mais s'il me fait balader à travers les chaleurs actuelles toute la journée, il risquerait de regretter amèrement ce petit voyage en amoureux. Je le regarde et fronce les sourcils." Tu veux m'épuiser et tu tentes de me faire passer un message ? " Que je suis un peu capricieuse sur mon confort de la nuit et que je dois bouger pour perdre le gras - invisible - que j'ai sur les fesses ?" Ça me va si on peut trouver un truc sympa à faire. J'ai pas envie non plus de survoler l'Argentine " Si je me déplace, ce n'est pas pour rien. J'ai détesté n'être que de passage à Paris en novembre dernier... Surtout avec les évènements qu'il y a eu. J'aurais tellement voulu aider, apporter mon expérience aux médecins mobilisés. Mais je m'étais envolée en matinée pour rentrer à Harvard. Les portes s'ouvrent au rez-de-chaussée et je lui souris légèrement." Vas-y, je te rejoinds.. Essaye de pas te faire kidnapper par une de mes voisine tu veux " Je ris légèrement et descends au sous-sol pour jeter les poubelles. Un large sourire est présent sur mes lèvres et rien ne peut l'effacer, même pas l'odeur nauséabonde des poubelles. Je suis tellement heureuse... Je balance le sac à l'autre bout du local et remonte rapidement. Je secoue ma veste et mon tshirt, de peur qu'ils sentent la pourriture dû à mon court passage dans le local. J'arrive rapidement à la voiture de Bonaventure et monte du côté passager. Je prends sa main dans la mienne et lui souris." Une nouvelle aventure et l'Argentine donc " Un large sourire se dessine sur mon visage. Je l'embrasse et sors mon téléphone. Il faut que j'appelle l'hôpital et plus vite que ça ! Sienna, ça attendre d'être à l'aéroport. Elle doit être entrain de s'éclater là...
(Invité)