Invité
est en ligne
Invité
" Même pour me faire plaisir ? " Demandais-je avec un large sourire en battant des cils. Allez, craque, dis moi que j'ai fais un parcours de malade, que je suis une vraie déesse dans mes baskets roses adidas !" Faut pas se précipiter dans ces moments... " Je souris légèrement et embrasse ses lèvres. Oui, ne jamais se presser quand on s'embrasse, quand on découvre le corps de l'autre sous un nouvel angle, d'une manière tout aussi charnelle... Et puis, on était franchement pas pressé avec Bona... On a laissé le temps avant de passer à l'acte et ça n'a rendu les choses que plus intéressantes, plus excitantes.. La première fois qu'il m'a touché, dans cette chambre... Je m'en souviens comme si c'était hier. Mais ce qu'il s'est passé pour que je débarque à l'improviste aussi. Et c'est ça qui fait hurler Priape. Ça et l'oxycodone qu'il a trouvé dans ma chambre. Je n'en prends plus, mais il n'a pas voulu y croire. Les boites étaient bien trop vides pour que ce soit possible... Elles ont pris un sacré coup après le départ de Bonaventure." J'ai aucun doute Bona ! Si je doutais, je serais pas ici dans une robe a plus de sept mille dollars. Je serai dans mon lit entrain de regarder un film et de manger de la glace.. " Je ne doute pas de lui, loin de là... C'est de moi dont je doute. J'ai peur d'être avec lui pour les mauvaises raisons. Même s'il n'y a aucune raison. Je l'apprécie tellement, je pourrais mettre mon coeur dans sa main et je sais qu'il en prendrait soin." Je l'ai chopé entrain de fouiller dans ma chambre avec une copine. Ils sont tombés sur l'oxycodone que j'avais dans ma table de nuit et n'ont pas voulu me croire quand je leur ai dis que j'en prenais plus... " Je soupire légèrement. Non, je n'ai pas tout jeter. Je n'éprouve plus le besoin de me défoncer, alors je ne fais plus attention à rien. Si l'atmosphère sembla se tendre quelque peu, la proposition de Bonaventure me fit changer d'un coup d'un seul. J'étais debout, contre lui et je l'embrassais. Mais il file rapidement préparer un sac et passer quelque chose sur le dos. Oui, monsieur est toujours torse nu. Ce n'est pas pour me gêner mais je doute que la sécurité à l'aéroport apprécie fortement ça..." Merci.. " Soufflais-je en l'embrassant avant de filer de la Quincy House vers mon appartement. On monte et j'ai un large sourire sur les lèvres. C'est comme si je venais d'avoir le plus beau cadeau qu'il puisse exister au monde. J'attrape ma petite valise de cabine et regarde Bonaventure." Pays chaud ou froid ? " Non parce que je ne vais pas prendre robe et short si on part en Alaska... Il me faut un minimum d'information. Et en attend, il faut que je me change. Je me tourne et soulève mes cheveux." Tu peux me la dézipper s'il te plait ? " Je laisse glisser le tissu sur mon corps et soupire légèrement en regardant mon dressing. Pyjama ? Inutile. Je dormirais nue, je m'en fiche. DEs sous vêtements. Ça c'est quand même important...
(Invité)