Invité
est en ligne
Invité
J'enfile ma robe dorée et ronchonne parce que je n'arrive pas à la fermer. Non mais c'est pas possible putain ! Je m'énerve comme une dingue et finis par la laisser glisser le long de mon corps. Je pars chercher un lacet dans le placard à chaussures à l'autre bout de l'appartement. Je suis nue, presque complètement. Mais ce n'est pas comme si quelqu'un allait venir me gêner. J'ai vu Priape et Zoya fouiller dans mes affaires hier et je leur ai dis ma façon de penser. Oui, je me drogue et ? Enfin, me droguais. Parce que je n'ai plus rien pris depuis ma dispute avec Bonaventure, le même jour où je me suis disputée avec Priape. J'ai décidé d'arrêter pour mon petit ami, pour nous donner une chance parce que je sais que moi et oxycodone, ça ne le fera pas pour lui. Mais aucun n'a voulu me croire. Je soupire et commence mon mic-mac pas possible. Il est dix-huit heures et je suis sensée être à la salle à dix-huit heures trente. Je vais devoir me dépêcher et plus vite que ça ! Je remonte la fermeture à l'aide du lacet, je pose une légère touche de rouge à lèvres rosée, presque nude, une touche de parfum et j'enfile mes talons hauts. Je porte une robe de chez Elie Saab, une offre publicitaire et même si elle date d'il y a deux ans, je n'imagine même pas le prix qu'elle vaut toujours... Ces créations montent jusqu'à 7 000 dollars, c'est pour dire. J'enfile un pardessus de la même marque, couleur et collection et quitte l'appartement avec hâte. Je suis déjà bien en retard. Je monte dans ma voiture et me dirige près du campus pour aller aider aux derniers préparatifs de la soirée. Seulement, une fois devant le bâtiment, j'hésite grandement. Les soirées Dunster sont toujours intéressantes. Les soirées qu'on ouvre au public du moins. Et cette histoire de Cinquante Nuances de Dorée me tente vraiment. Surtout la pochette de paillettes. Oui, ça me tente mais je n'ai pas envie de les voir, absolument pas. Je ne prends même pas le temps de réfléchir plus, je fais demi tour et me dirige vers la Quincy House. On avait rendez-vous à dix-sept heures avec Bonaventure alors j'espère qu'il sera toujours à sa chambre. J'arrive rapidement devant la Quincy, je me gare et monte rapidement les marches qui mènent à leur résidence. J'attends qu'on m'ouvre, souris largement à la personne face à moi et file vers la chambre de mon petit ami. Je connais le chemin, je suis déjà venue une fois. Je frappe à la porte et attends qu'il m'ouvre." Bona ? C'est Andy " Peut être qu'il est entrain de se préparer et qu'il ne m'a pas entendu frapper... Je ne sais pas trop. Je tourne la poignée et la porte s'ouvre." Hey, y a quelqu'un ? " Demandais-je en passant la tête. Pourvu qu'il ne soit pas avec quelqu'un... Je ne m'en remettrais pas. Oui, Priape a réussi à me retourner le cerveau. Merci l'ami. Mais j'ai confiance en mon petit ami. Oui. C'est lui que je dois croire.
(Invité)