Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn accident qui sert Philia - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un accident qui sert Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disias que mon bien et voir le sourir sur mes lèvre, mon rire et mes yeux qui s'illumine, je me mettais a sourire bêtement.
"Et moi le tien" Oh oui, en plus il est tellement beau quand il souris. Je craque littéralement pour cet homme. Il me demandais si je voulais qui reste maintenant. Il falais qu'il dise a sa mère si il voulait qu'elle garde Summer.
"Phil, j'aimerais que tu reste, mais jamais je te demanderais de choisir entre moi ou ta fille, tu le sais très bien, c'est comme tu veux." Ah ça c'est lui qui vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et sans m’en rendre compte, je viens mordre ma lèvre. Elle est magnifique et surtout, semble heureuse… c’est tout ce que je veux. C’est fou tout de même, malgré tout ce qui lui est arrivé, et encore aujourd’hui d’ailleurs, elle réussit à continuer, à vouloir avancer et je ne peux que l’admirer pour cela. Je viens caresser sa joue de ma main libre, doucement, mais j’aime simplement avoir tout contact avec elle. J’hoche de la tête à son explication ensuite. Ce n’était pas réellement ainsi que je le pensais, mais je comprenais ce qu’elle disait. « Oui mais enfin… je voulais juste savoir si tu serais mieux si je reste ou non, tu vois? Summer n’a pas réellement besoin de moi ce soir je crois, elle est tellement bien chez ses grands-parents, c’est plus amusant, moins de règles, plus de bonbons. » Je ris un peu, ah les grands-parents… « Ça me fera plaisir de rester avec toi Mia, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me demander. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette homme me rend folle, j'en suis dingue. Le moment de stress est passé, je commence a me détendre un peu surtout quand je sens sa main sur ma joue. J'aime se contact. Il me disais que sa fille n'avait pas besoin de lui se soir.
"Alors reste" Je serais sa main un peu plus fort. Il me disais de lui demandé si je voulais quoi que se soit.
"JE veux mon coussin officiel" disais je en souriant et en le tirant vers moi pour lui laissé une petite place sur le lit. Je voulais qu'il revienne que je puisse dormir dans ses bras. J'en est besoin pour être calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu à son commentaire, mais suivis son mouvement pour me rapprocher d’elle. À nouveau, mon bras vient passer autour de son épaule et je profite d’ailleurs de cette nouvelle proximité pour embrasser sa tempe, reculant ensuite un peu ma tête. « J’espère que je n’ai pas que ce rôle de coussin dans ta vie… » Je savais qu’elle rigolait et je la taquinais d’ailleurs, mais tout cela fait un peu que je me sens presque utilisé. Heureusement, je savais que cela était parce qu’elle était bien à mes côtés donc, qu’elle s’y sentait en sécurité. « Par contre, je ne veux pas que tu te retiennes de dormir parce que je suis là hein… Tu as besoin de récupérer. » C’est certain qu’après un choc ainsi, son corps en aurait besoin, surtout si elle voulait reprendre rapidement les cours…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disais qu'il espérais pas avoir seulement se role.
bah cest compris dans le rôle de petit copain et too t'es le mien rien que a moi je me blotissais ddans ses bras.il me disais que je ne devais pas me retenir de dormir. Il voulait que je récupère.
Promet moi de pas bouger. De rester la. mes mains glissaus dans les siennes
oui ta raison. Je vais fermer les yeux pour voir je fermais doucement les yeux. J'étais apaiser par sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors j’espère bien être capable de suivre toutes ces fonctions… » Je ris un peu, refermant mes bras autour d’elle. Je la regarde avec un petit sourire. J’allais passer tout le temps qu’elle le voudrait à ses côtés, j’en serais très heureux. « Je te promets… » Puis, je la vois fermer ses yeux et rapidement, s’endormir. Je savais bien qu’elle en avait besoin, mais pas autant que cela tout de même. J’essaie alors d’à mon tour dormir, fermant mes yeux sans bouger. Je ne veux surtout pas la déranger, lui faire mal, la réveiller… Heureusement, à mon tour, je m’endors rapidement.

Rp clos Un accident qui sert Philia - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)