Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn accident qui sert Philia - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un accident qui sert Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disais que sa ne faisais rien le fait que je sois indépendante. J'ai tendance a être très solitaire; mais j'avais bien pensé que j'étais en coupleavec lui, il fallais que je compose. JE sais qu'il est indispensable a mon bon fonctionnement c'est déjà un bon début.
"Tu sais ce qu'il ma fait, déjà que je le ferais jamais, mais encore moins maintenant." Je faisais un effort pour tourné la tête et le regardé.
"Encore moins a toi" Je venais déposé un petit bisous sur ses lèvres. Une grimace s'en suivait f'allai que j'arrête de bougé. Je me remettais comme avant. Il me disais qu'il ferais n'importe quoi.
"Tu es la c'est tout ce qui compte mon prince..." Oui je l'appelais mon prince, c'est aussi la fatigue parce que j'ai vraiment pas tendance a appelé mes copain avec des petit nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais Mia… et moi non plus, je te promets. » Il valait bien mieux laisser quelqu’un plutôt que de le tromper. Je n’arrivais pas à concevoir qu’on pouvait faire cela. Je crois que ça blesse encore plus justement, que se faire laisser puisque ça ne fonctionne plus. Bref, ma promesse était des plus sincères et je savais que de son côté aussi. Il n’y avait pas à s’en faire. Un sourire s’esquisse sur mes lèvres tandis qu’elle s’approcher pour déposer un baiser sur mes lèvres. J’aurais bien prolongé celui-ci mais je la vois ensuite grimacer. Ça doit lui faire mal apparemment. « Ne bouge pas trop… » Ce n’est pas que je ne voulais pas de baiser, au contraire, mais valait mieux qu’elle ne fasse pas trop d’effort physique. On aurait tout le monde devant nous pour cela, une autre fois. « Et j’en suis bien heureux, princesse.» Étrangement, avec elle, je trouvais ses petits noms totalement attachants. Avec d’autres, je les aurais sûrement trouvés enfantin, mais avec Mia, ça collait totalement. Je me tourne alors un peu plus vers elle. « Est-ce que j’ai le droit de t’embrasser moi? Si tu essaies de ne pas bouger…» Oui j’en avais beaucoup trop envie à présent, je voulais plus qu’un petit baiser du bout des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas trompé Phil, j'en serais complétement incapable. Je venais de grimacé parce que j'avais mebrassé pour venir l'embrassé. Il m'appelait princesse; je s'entais des fourmis dans mon ventre sous se petit nom.Il me regardais en me demandant de pas trop bougé.
"J'en est plus l'intention" Oh oui j'avais envie de l'embrassé, je veux être proche de lui. Il demandait s'il avait le droit de m'embrassé, que moi j'allais ma bougé.
"Tu sais que t'a pas demandé... mais toi ta pas interet a trop a bouger non plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien mademoiselle, sinon je vais devoir t’attacher. » Bon, je me voyais plutôt mal l’attacher sur le lit de l’hôpital, mais c’était tout simplement pour qu’elle comprenne que j’étais sérieux. Si elle était pour bougée parce que j’étais là, j’allais partir. Je ne voulais que son bien. Je souris par la suite quand elle me dit que je n’avais pas à lui demander pour cela. Ce n’est pas que j’avais peur qu’elle me repousse… « Je ne veux juste pas te faire mal Mia… » Je me redresse un peu alors et penche ma tête, m’approchant d’elle jusqu’enfin, mes lèvres retrouvent les siennes. Mes yeux se ferment et je bouge doucement mes lèvres contre, l’une de mes mains venant se poser sur sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il voulais pas devoir m'attacher.oula, jamais de la vie.Je bouge pas.
Oublie toutes suite cette idée vue la réaction que j'avais eu quand il m'avait juste bloquer ler poignet. Je lui dit qu'il na pas a me demander pour sa. Il voulait pas me faire mal. Il venais tout en douceur m'embrasser. Je fermais doucement les yeux, j'aimais tellement se contact. Je sentais sa main sur ma cuisse. J'etais tellement bien. A la fin de notre bisous je le regardais
je m'en lasserai jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À sa réponse, je pince mes lèvres et baisse le regard. J’avais déjà oublié comment elle avait réagi la dernière fois qu’on s’amusait et que j’avais bloqué ses poignets. Cela m’avait vraiment troublé il faut dire et je n’ai pas envie que ça se reproduise. Je dois faire attention. « Oui hm… désolé. » Je suis vraiment nul d’oublier ça tout de même. Par la suite, je suis venu l’embrasser, pas sans sa permission. Elle ne semblait pas grimacer alors je prolongeai tout de même un instant ainsi. Ça faisait tellement du bien de la retrouver, si je m’écoutais, je la serrais fort dans mes bras, mais là-dessus, je dois me contrôler également. Je souris à son commentaire en me reculant un peu, mais restant tout de même près d’elle. Je ressens exactement la même chose qu’elle. Je remonte mon regard dans le sien et murmure : « Je t’aime… » Trop tôt? Je m’en fiche complètement, c’est ce que je ressens et j’ai envie de lui partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s' excuse quand je lui dit d'oublier l'id de m'attacher. Cela fait partie des choses hors de mes capacités. J'aimais notre baiser, c'était tellement bon. Cette sensation. Je rouvrai grand les yeux quand j'entendais ses deux mots. Je devenais rouge écarlate. J'étais pas prete a le dire. Je sais que je ressens des choses vraiment puissante pour lui mais j'ai besoin de temps Hunter ma tellement fait souffrir. J'ai déjà eu tellement de mal a le dire la première fois. Je suis toujours longue a aimé, mais quand je le dit c'est pour longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais un peu une réponse mais je vis rapidement dans ses yeux que je n’en aurais pas tout de suite… Quel con. Elle rougissait et aucune parole ne sortit de sa bouche. C’était réellement ce que je ressentais, ça ne pouvait pas autre chose et j’avais cru que lui dire ne ferait que plus lui donner confiance en moi. Je l’avais réalisé en roulant jusqu’ici. On ne s’inquiète pas autant d’une personne qu’on n’aime pas, tout ce que j’avais ressenti à ce moment était trop fort pour que ça soit autre chose. Je toussote un peu et me redresse alors. Je dois me reprendre. Je passe une main dans mes cheveux en finissant par me lever. « Je vais me chercher un café… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'arrivais pas a parlé a ses mots. Je sentais que javaid mi un froid. je... me demande pas sa maintenant bah ouais je me sens pas prete. Je le vois se lever. Il veu aller prendre un café. Je me met sur le côté. Je suis pas bien de pas avoir répondu. Mais je peu pas pas maintenant. J'ai besoin de temps. Je tiens vraiment a lui, je sais qu'il est reelment important mais je ne suis pas prête a lui sortir ses mots la. C'est trop tot. Mais je respecte son amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête suite à ses paroles. Je ne voulais pas la forcer à dire quoi que ce soit, mon but n’était pas qu’elle sente de la pression, mais simplement qu’elle le sache. Sauf que là, je me trouve vraiment con. Je la regarde alors. « Je te demande rien Mia… » Et probablement que je vais attendre un peu donc avant de me rapprocher d’elle, j’ai l’impression qu’elle n’est pas rendue là. Je sors donc finalement et une fois dans le couloir, je lâche un soupire. Voilà une fois que j’aurais du profiter du silence tout simplement. Lentement, je vais en effet me chercher un café. Je prends sûrement trop de temps d’ailleurs mais je ne sais pas ce que je vais lui dire en revenant. Donc, après plusieurs minutes, je suis de retour dans la chambre et cette fois-ci, je vais m’asseoir sur le chaise que j’avais rapproché du lit auparavant, ne disant pas un mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)