Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn accident qui sert Philia
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un accident qui sert Philia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas bien du tout depuis que j'ai dit a Phil que je lui faisais plus de mal que de bien. Je ne dors pas, je mange pas des masse non plus. Jessaye juste de produire des dessins et de boxer. C'est les seul choses que je fait ces derners jours. J'essaye de tout faire pour ne pas trop pensé a lui. Je suis dans Boston pour me rendre a la salle de sport. Je traverse au feu vert pour le passant, je suis sur et certaine de moi. Quand je sens une sensation étrange, tout vas si vite. Je sens qu'on m'emporte c'est une voiture qui me rentre dedans. Un fou surment. Pendant cette instant si rapide et si long a la fois je pense a une seul personne c'est a Phil. Je suis la insconsiente, j'entends juste le bruit des sirène mais je ne réagie pas. J'ai envie de dormir. Je fini par fermer les yeu. Je me dit que je suis morte, c'est peut être mieux ainsi.
Je fini par ouvrir les yeux, je suis dans une piece blanche, une chalbre d'hôpital, j'ai attrocement mal a la tête, mais j'ai pas l'aire d'avoir des os cassé. Je vois quelqu'un a coté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en cours lorsque j’avais reçu un appel. Croyant que c’était l’école de Summer ou quelque chose du genre, j’avais répondu. Mais non, c’était l’hôpital, me demandant si je connaissais une certaine Mia Douglas. J’avoue qu’à ce moment, le temps c’est complètement arrêté. Je ne voulais pas revivre cela, j’avais peur… Je ne pouvais pas perdre Mia, mais ils me dirent que son état était plutôt stable et si je le pouvais, de communiquer avec sa famille. Je ne les connaissais pas, mais je décidai plutôt de me rendre directement à l’hôpital. J’envoyai un message à ma mère afin qu’elle ait cherché Summer après l’école. Je n’avais qu’une chose en tête à présent, aller voir Mia. La manière qu’elle était partie l’autre jour m’avait vraiment blessé. J’avais cru en nous, sûrement trop d’ailleurs et même si j’avais eu quelques doutes parfois, je réalisais à présent que j’avais besoin d’elle. Je ne pouvais pas perdre à nouveau quelqu’un que j’aime, je ne pouvais pas la laisser partir ainsi. Même si la dernière fois elle avait lâchement ignoré toutes mes paroles, ou ne les avais pas pris en compte en tout cas, j’allais réessayer, ça valait la peine. Je roulai rapidement vers l’hôpital, sûrement trop d’ailleurs. Une fois arrivée, on m’amena à sa chambre où elle dormait toujours, ou était tout simplement inconsciente. Ça me faisait mal de la voir ainsi. Je m’approche une chaise et prend sa main, la serrant légèrement dans la mienne d’ailleurs. Mon regard est fixé au sol et je cherche qu’est-ce que je pourrai bien lui dire pour la convaincre de revenir vers moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que la personne a coté de moi tien ma main. Je tourne le regard difficilement, j'ai tellement mal a la tête. C'est les yeux de Phil que je vois. Une larme coule sur ma joue.
"Phill..." J'avais tellement envie de le serré dans mes bras. Sauf que la j'ai attrocement mal au crâne.
"Qu'es ce que je fait la?" Oui je voulais savoir ce qui c'étais passé, je grimaçais vu comment j'ai mal a la tête. Je savais pas comment faire pour avoir moins mal. J'aime pas les hopitaux. Je serre sa main encore plus fort dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursaute en l’entendant et redresse directement la tête. Mon cœur avait clairement loupé un battement et je me retenais pour ne pas pleurer ou lui sauter au coup. Elle est là, elle parle, elle doit aller bien. J’avais tellement eu peur et je ne sais pas comment je m’en serais remis de sa perte… Je caresse le dessus de sa main en la regardant à présent. Une larme coule sur sa joue, elle a mal? « Tu as été percuté par une voiture… tu es à l’hôpital. Ils ont dit que tu allais plutôt bien, enfin pour ce qui t’es arrivée… Et que ton état était stable. J’ai tellement eu peur Mia… » Ce sentiment paraissait clairement dans ma voix, elle tremblait légèrement. Je suis tellement heureux qu’elle soit là tout simplement. Je sens sa main se serrer dans la mienne et baisse le regard dessus. « Tu as mal? Tu veux que j’appelle une infirmière? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est la a coté de moi. Il est vraiment la. Je le regardais, il était soulagé que je sois la. Il me disais ce qui c'était passé. Je serre sa main . Il me demande si j'ai mal, mais c'est pas sa le soucis.
"Je suis tellement désolé Phil... Je veux pas que tu parte... Je veux pas qu'on arrête tous les deux, j'ai besoin de toi, j'ai vraiment besoin de toi..." Je lachai pas sa main. Je le regardais, les larmes coulaient le long des mes jours. J'en pouvait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’approche un peu d’elle, enfin comme le lit et ma chaise le permet, et je viens passer mon pouce sur ses joues pour sécher ses larmes. Ce n’est pas la douleur qui la fait pleurer, mais moi. Après elle dit qu’elle me fait du mal… Apparemment j’en fais tout autant. « Te tracasses pas avec cela Mia… l’important c’est que tu sois là et que tu aies bien, d’accord? » On pouvait bien mettre tout cela de côté quelques secondes, j’étais bien trop heureux de la voir tout simplement. D’ailleurs elle n’avait pas répondu à ma question précédente. J’aimerais vraiment savoir si elle a besoin d’une infirmière. Je ne veux pas qu’elle souffre ou que sa situation devienne pire. « Comment tu te sens? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voulais près de moi, j'ai besoin de lui, c'est lui que je veux et uniquement lui. Je m'n veu tellement d'avoir fait ça. Il me disais de pas m'inquièté pour ça, que le principal c'est uqe j'aille bien. Je sens son pousse sur ma joue, il essuyais mes larme. Il continuait de me demandé si sa allait. Je le regarde
"J'ai juste l'impression que ma tête va implosé, autrement j'ai l'aire d'être entière..." Je sers sa main .
"Ne pars pas je t'en supplie;.." J'ai besoin qu'il soit la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Normalement ils t’ont déjà donné des médicaments, peut-être qu’ils ne font pas effet. « Je pince mes lèvres. Je n’aimais pas savoir qu’elle avait mal, j’espérais qu’elle allait s’en remettre facilement. Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit de ne pas partir. Pourquoi je serais venu ici si c’était pour partir? Elle ne réalisait vraiment pas à quel point elle compte pour moi apparemment… « Je suis là Mia… je vais rester, je te promets. » Bien qu’elle m’avait blessé en s’éloignant de moi, à travers toute la situation, j’avais un peu de difficulté à lui en vouloir, même si je devrais. Je me redresse un peu et viens embrasser son front, délicatement, afin de n’y appliquer aucunement pression. Elle a déjà mal à la tête. Mon baiser est donc doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet homme fait partie de moi, je ne veux pas le voir partir, jamais de la vie. J'ai trop besoin de lui... Bien trop. Il me dit que les médicaments qu'ils m'ont donné devrai me faire de l'effet. Surment c'est eux les médecin. Quand je le supliais de resté, il me disais qu'il allait pas partir. Il venais embrassé mon front.
Je me met un peu sur le cotéé
"J'ai besoin de toi, je viens a coté de moi..." Je veux le prendre dans mes bras, j'ai besoin de lui pour me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, elle ignore ma remarque sur son état et ça m’inquiète un peu à vrai dire. Peut-être qu’elle ne réalise pas totalement ce qui vient de lui arriver. Pour ma part, je m’étais revu en septembre dernier lorsque j’avais eu un appel similaire, mais qui m’annonçait la mort de la personne que j’aimais. Aujourd’hui, j’ai la chance de l’avoir à mes côtés et je ne dois surtout pas la laisser filer entre mes doigts, plus jamais. Je la vois bouger et me recule un peu. « Moi aussi Mia, tellement… » Je suis hésitant mais je ne peux pas résister à sa demande. Lentement, je m’assis à ses côtés et passe mon bras autour de ses épaules, la regardant. « Tu me dis si je te fais mal… » J’avais peur de lui faire mal en bougeant tout simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)