Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas bien du tout depuis que j'ai dit a Phil que je lui faisais plus de mal que de bien. Je ne dors pas, je mange pas des masse non plus. Jessaye juste de produire des dessins et de boxer. C'est les seul choses que je fait ces derners jours. J'essaye de tout faire pour ne pas trop pensé a lui. Je suis dans Boston pour me rendre a la salle de sport. Je traverse au feu vert pour le passant, je suis sur et certaine de moi. Quand je sens une sensation étrange, tout vas si vite. Je sens qu'on m'emporte c'est une voiture qui me rentre dedans. Un fou surment. Pendant cette instant si rapide et si long a la fois je pense a une seul personne c'est a Phil. Je suis la insconsiente, j'entends juste le bruit des sirène mais je ne réagie pas. J'ai envie de dormir. Je fini par fermer les yeu. Je me dit que je suis morte, c'est peut être mieux ainsi.
Je fini par ouvrir les yeux, je suis dans une piece blanche, une chalbre d'hôpital, j'ai attrocement mal a la tête, mais j'ai pas l'aire d'avoir des os cassé. Je vois quelqu'un a coté de moi.
(Invité)