Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

♒ we accept the love we think we deserve (azarias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evan Hasting super, du coup, si c'est ok pour toi, alors je vais t'ajouter à ma fiche de liens, dès que possible. :luv2:

@Charline J. Granger c'est vrai, qu'ils ont plusieurs points en commun.  hanwii par contre, azarias a quitté la grèce à l'âge de vingt ans. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 1946740601 du coup, elle aurait eu genre 11 ans, s'ils se seraient rencontrés à cette époque.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2727399354 elle trainait déjà dans les rues, à cet âge là ?  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 749226586  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azarias E. Nikos-Dedes ouiiiii ouiiiii, Charline n'a jamais eu de restriction du coup. Elle a vite été voir qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans son quartier ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2109348208 Charline est la plus grande de toute la fratrie du coup, je vois bien Azarias comme une espèce de grand frère. A l'époque, il l'aurait prit sous son ail et aujourd'hui, ils pourraient se revoir que seulement maintenant (en sachant que Charline est devenue assez spéciale ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 1881463262) sa pourrait faire un super sujet de retrouvaille ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 1881463262 :ôô: ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 1881463262 ah je vois.  face en tous cas, je suis pour.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 749226586 je le vois bien se dire que s'il serait resté en Grèce, elle serait normale à l'heure d'aujourd'hui.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2157042859 de quoi le faire sentir coupable.  Vic  Richard mais non, c'est un blague, quoi que ... bref, si tout est bon, je t'ajouterai dès que possible à ma fiche de liens et quand tu voudras pour un sujet. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHH J'AI OUBLIER DE REVENIR ICI ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2109348208 ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 152426858 
ahah ouaiiiiiiiiii sa pourrait être marrant qu'il s'en veuillent ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 1881463262 ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 152426858 alooooors, je fais le point sur mes sujets et puis je viendrais te mpotter pour un sujet ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 152426858 ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 1001568715

Entre grecs ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger super, j'attends avec impatiente. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2109348208

@T. Sixtine Errington :La: c'est obligé. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2109348208 tu as une idée ou une envie ? ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2511619667 sinon, tu me parles de ta belle ? ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non, ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 1779901633
Je vais en lire de mon côté ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 3850463188

Née à Athènes en Grèce le 25 décembre 1993 ♦️ 22 ans de conneries au compteur ♦️ Héritière de l'empire Errington et petite fille du président de Grèce ♦️ Elle a eu une éducation très stricte ♦️ Elle vient d'une famille riche et profite beaucoup de l'argent dans les œuvres caritatives et autres voyages humanitaires ♦️ Elle possède un Alaskan Malamute, Hypsos. deux chats Main Coon, Aramis & Jaoh ♦️ Atteinte de la leucémie, diagnostiquée en décembre 2015 ♦️ Étudie l'astrophysique (M) et les langues étrangères (m) ♦️ Membre de la Dunster House pourtant, elle est le stéréotype même d'une Eliot ♦️ Un brin de bravoure pour trois grains de folie ♦️ Très douée en dessin ♦️ Joue parfaitement du piano & de la guitare ♦️ Complètement cinglée & délurée ♦️ Travaille en tant que soigneuse dans le zoo de Boston, section félins ♦️ Végétarienne ♦️ Hyperactive ♦️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peut être machiavélique, manipulatrice, moqueuse, rancunière, butée, impulsive. a écrit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington  désolée du retard. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 1365124802 alors comme idée, je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'ils pourraient partir sur une mauvaise base. :noway: genre je verrais bien sixtine bousculer azarias, sans faire exprès, dans l'un de ses mauvais jours. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 927261665 d'un naturel impulsif, il aurait lâché des insultes en grec. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2399534397 sauf que voilà, sixtine aurait compris et ils seraient partis du mauvais pied. Richard mais bon, ce n'est qu'une idée comme ça. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 7 2727399354 je suis toute ouïe, si tu as mieux. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?

Harvey est prof' de droit. Que dis tu de collègue, mais qui ne s'entende pas ? Genre, ils ont un différend, quelque chose comme ça. Ils n'hésitent pas à s'envoyer des piques de temps en temps. Mais si tu as une meilleur proposition, n'hésite surtout pas =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)