Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

♒ we accept the love we think we deserve (azarias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien entre grecs :loukas:
Ils viennent de deux mondes différents quand ils étaient enfants mais Leanne a été adoptée bébé par la famille Errington donc au final elle est pas si riche que ça ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1881463262
Peut être qu'ils auraient pu avoir eu une relation en Grèce genre premier amour mais secret car leurs familles étaient à l'opposé l'une de l'autre puis se perdent de vue et se retrouver ici par hasard en lien avec leurs enfants respectifs (Leanne a la garde de sa nièce depuis deux ans) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh qu'il est beau le prof ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien, même si je suis en mode totale touriste ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Jules Fitzgerald-Hasen  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 2157042859 ah ouais, clairement le genre d'étudiant que tous les professeurs aiment quoi.  Richard je vois bien azarias être patient envers jules.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 927261665 genre, il se contenterait de la ramener à l'ordre, gentiment quoi. juste parce qu'elle est bonne à regarder.   ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 749226586 mais, il aurait pu avoir un mauvais jour et la foutre carrément dehors.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 3619069448 genre, il y a trois-quatre mois, sa femme est partie, du jour au lendemain.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 2727399354 depuis, il cumulerait pas mal de choses, au fond de lui.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 27820337 alors jules aurait payé pour, ce jour-là.  :noway: enfin, c'est une idée comme ça, dis-moi si tu as mieux.  :rvmp:   

@Teddy-Jane O'Callaghan non, je n'ai pas de recherches particulières.  :noway: seulement, je vois bien une super rencontre dans l'allée des couches au super-marché.  Richard genre, tu as azarias complétement désemparé parce qu'il ne sait pas quoi choisir.  :rvmp: parce qu'il y a genre trop de sortes de couches quoi.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 2157042859 sans parler des tailles.  face  bref, elle lui donnerait un petit conseil et ils discuteraient un peu, mais sans plus.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1365124802 puis, ils se seraient recroisés, quelques fois.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 2109348208 ils auraient échangé leur numéro et ils auraient appris à faire connaissance.  Vic voilà, c'est mon idée de base du vendredi soir.  :P    

@Leanne Errington oh, une compatriote.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 2109348208 malheureusement, je ne crois pas que ça soit possible pour le coup du premier amour.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 749226586 parce que azarias avait vingt-ans lorsqu'il a quitté la grèce et qu'ils ont respectivement dix ans de différence.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1365124802 par contre, leanne aurait pu être l'amie, d'une des petites soeurs d'azarias.  Vic du coup, ils auraient pu se connaître comme ça en grèce.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 4046487928 après qu'azarias s'est fait viré de la maison familial à ses dix-sept ans, ils auraient pu se perdre de vue.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1946740601 puis, ils pourraient se retrouver ici, des années plus tard.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1365124802 peut-être au parc, alors qu'ils auraient emmené respectivement leur nièce et leur fille.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 27820337 elle aurait pu reconnaître azarias, mais pas lui.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 4046487928 genre, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle était une gamine et là c'est une belle jeune femme.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1629110976  :loukas: du coup, il pourrait renouer, à partir de ce moment ?  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1508216586

@Effie O. Archibald  :loukas: et que dire sur l'étudiante ?  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 2727399354 tu as une envie ou une idée, très chère ?  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 152426858

@Sanaa E. Droski une chance pour toi, j'aime les touristes. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 152426858 :loukas: tu me parles un peu de ta belle, voir ce que je peux nous trouver ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington oh, une compatriote. malheureusement, je ne crois pas que ça soit possible pour le coup du premier amour. parce que azarias avait vingt-ans lorsqu'il a quitté la grèce et qu'ils ont respectivement dix ans de différence. par contre, leanne aurait pu être l'amie, d'une des petites soeurs d'azarias. Vic du coup, ils auraient pu se connaître comme ça en grèce. après qu'azarias s'est fait viré de la maison familial à ses dix-sept ans, ils auraient pu se perdre de vue. puis, ils pourraient se retrouver ici, des années plus tard. peut-être au parc, alors qu'ils auraient emmené respectivement leur nièce et leur fille. elle aurait pu reconnaître azarias, mais pas lui. genre, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle était une gamine et là c'est une belle jeune femme. :loukas: du coup, il pourrait renouer, à partir de ce moment ?

Ici Leanne, je passe sous mon DC avant d'aller au lit ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1881463262
Ah dommage pour le premier amour mais c'est pas grave car j'aime ton idée ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 152426858
Et que je suis partante pour la jouer ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'aimerais bien un lien. Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien, mais Devon fait aussi du babysitting en plus de ses autres occupations, alors jvoulais savoir si tu voulais une nounou quoi ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiimoi moiiiiiii !! hanwii
Avec l'une de mes fifilles ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azarias E. Nikos-Dedes a écrit:@V. Jules Fitzgerald-Hasen  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 2157042859 ah ouais, clairement le genre d'étudiant que tous les professeurs aiment quoi.  Richard je vois bien azarias être patient envers jules.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 927261665 genre, il se contenterait de la ramener à l'ordre, gentiment quoi. juste parce qu'elle est bonne à regarder.   ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 749226586 mais, il aurait pu avoir un mauvais jour et la foutre carrément dehors.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 3619069448 genre, il y a trois-quatre mois, sa femme est partie, du jour au lendemain.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 2727399354 depuis, il cumulerait pas mal de choses, au fond de lui.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 27820337 alors jules aurait payé pour, ce jour-là.  :noway: enfin, c'est une idée comme ça, dis-moi si tu as mieux.  :rvmp:   

Non ça me plait beaucoup. En fait, elle aurait voulu se venger après qu'il l'est renvoyer du cours, tout en l’humiliant devant la classe. Richard Elle peut-être découvert que sa femme la quitter et décide de répandre comme rumeur qu'il la battais ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 3997999705 ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington contente que tu aimes cette alternative.  hanwii super, je ou tu commences ?  :loukas:

@Devon Park ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 4046487928 malheureusement, j'ai déjà ce genre de lien. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 1365124802 mais parle-moi de ta belle, je suis sûr que nous pouvons trouver quelque chose de bien. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 748718657

@Mary E. Windsor oh oui, toi. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 152426858 tu me parles un peu des deux, voir avec laquelle ça peut coller le plus ? hanwii

@V. Jules Fitzgerald-Hasen mais quelle peste. :doh: mais, j'adore cette idée. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 27820337 il ne va pas apprécier DU TOUT. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 3861440630 ça sera un lien intéressant à jouer.  :lol2: quand tu veux pour un sujet. :loukas:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, ce serait cool stp ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 2 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)