Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

♒ we accept the love we think we deserve (azarias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington aucun problème, je t'envoie un mp dès que je le fais. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup et prends le temps ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 3997999705

Mary :
Spoiler:

Ornella :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ma petite devon, elle est ainsi

née le 19/01/1993 à séoul dans un hôpital public × fille de la présidente de la Corée du Sud × fille du meilleur chirurgien cardiaque de Corée du Sud × son beau-père est américain × possède un frère par alliance à cause du remariage de sa mère × nationalité sud-coréenne et américaine (depuis peu) × très aisé, bien que je m'en fiche un peu × babysitting, Co-PDG de Styl'Clothes (possède 50% des parts), pilote de courses amateurs × cinquième année d'étude, médecine majeur et neuroscience en mineur × hétérosexuelle aux dernières nouvelles × célibataire, n'est jamais sortie avec un garçon même si elle a déjà été amoureuse × est encore vierge × bizut quincy × traine un garde du corps depuis les agressions de 2014 × surnommé Miss Boulette à cause de sa maladresse et des catastrophes qu'elle peut créer sans le vouloir × n'accorde pas sa confiance facilement, il lui faut du temps pour cela. Elle est aussi de nature rancunière, possessive, à l'écoute, tenace, quelques fois insolente × possède un piercing au nombril et une cicatrice sur l'omoplate gauche × pratique l'équitation, le théâtre et le piano depuis son enfance × travaillait bénévolement dans un orphelinat avant de venir faire ses études à Harvard × participe à certaines soirées caritative × a toujours été première de classe, retient facilement ce qu'elle lit × sait très bien s'amuser × lui arrive de faire des courses illégales, mais c'est rare × s'intéresse aux personnes, n'a que faire de la confrérie ou des rumeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azarias E. Nikos-Dedes a écrit:
@V. Jules Fitzgerald-Hasen mais quelle peste. :doh: mais, j'adore cette idée. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 27820337 il ne va pas apprécier DU TOUT. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 3861440630 ça sera un lien intéressant à jouer.  :lol2: quand tu veux pour un sujet.  :loukas:  

Je suis libre de mon côté donc , j'en veux un Richard ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor mais tes personnages ont des histoires trop tristes.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1365124802 je suis fan.  Richard alors, j'ai accroché avec nella, je ne sais pas pourquoi.  :noway: j'ai eu une idée, en lisant ton résumé, alors dis-moi ce que tu en penses.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 2157042859 alors, elle a perdu son bébé en tombant des escaliers ? du coup, je me disais que si elle était tombée dans un lieu public, il aurait pu être là.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1365124802 il aurait assisté à la scène, serait resté avec elle en attendant l'ambulance et aurait été la voir à l'hôpial.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1946740601 ils ne se connaissaient pas, mais il était profondément désolé pour elle.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 749226586 après, il aurait pu croiser nella à l'université. :noway: azarias constaterait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme et c'est tout à fait compréhensif.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 927261665 il aurait, probablement, cherché à veiller sur elle.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1365124802 à prendre de ses nouvelles, à tenter de la faire rire, à lui rappeler que si elle avait besoin de parler il était là.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1365124802 enfin, c'est une idée comme ça, dis-moi si c'est possible ou pas.  :heaart:     

@Devon Park alors, elle est maladroite ?  :lol2: je ne sais pas pourquoi, mais comme idée de rencontre, je vois bien devon échapper son plateau de nourriture sur azarias, à la cafétéria.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 927261665 mais pas qu'une fois.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 2157042859 genre l’incident se serait reproduit, une deuxième fois, quelques jours plus tard.  :*7: évidemment, elle ne l'aurait pas fait exprès.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1946740601 enfin, j'espère. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 27820337 mais, azarias pourrait croire que oui. :noway: genre qu'elle a une dent contre lui ou quelque chose et là il voudrait comprendre pourquoi. Vic

@V. Jules Fitzgerald-Hasen super, tu veux le commencer ? sinon, je peux le faire, comme tu veux. Richard Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sous Nella du coup ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 3997999705
Oui j'aime les histoires triste ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 927261665
Oui c'est exactement ça, la pauvre :TT: Ah ben oui j'ai pas préciser en plus l'endroit où elle est tomber Vic Oh c'est touut gentil ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1365124802 J'aime énormément l'idée ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 3850463188 Bien sûr que c'est possible :heaart: Du coup Nella serais très reconnaissante envers Azarias et chaque fois qu'elle aurais besoin, elle se confierais à lui, tout ça ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1365124802 mais aussi elle serais là pour lui et sa fille surtout qu'elle aime les enfants ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1f60d (même si elle en a perdu un...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas, remarque ça colle parfaitement à Devon, je la vois déjà s'excuser à maintes reprise, clarifier que non elle n'a rien contre lui et qu'elle ne s'interesse pas à lui, bien qu'il puisse être charmant xD

Bah oui, faut le dire, mike vogel est juste canon ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azarias E. Nikos-Dedes a écrit:
@V. Jules Fitzgerald-Hasen super, tu veux le commencer ? sinon, je peux le faire, comme tu veux. Richard Vic

ça me dérange pas de le commencer ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1365124802 , comme contexte on fait du genre, il l'a convoque dans son bureau après avoir eu vent de ce qui se dit dans son dos ( ou plutôt après une visite surprise du doyen ) , il compte bien lui faire payer cette mauvaise blague ? ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 166564858 Alors t'es servi à ce niveau alors oui je peux te mettre un petit résumé rapide de Sanaa.

Née en Russie, j'y ai passé presque toute mon enfance  ● C'est vers mes dix printemps que ma famille suit mon père en Amérique où l'une des succursales de l'empire familial ouvrira. Mon père en est le PDG  ● Coté officieux, je suis la fille d'un mafieux russe  ● 28 ans et étudiante en droit et journalisme  ● Ma mère fait partie de l'arbre généalogique de l'impératrice de Russie Catherine II la grande (dynastie Holstein-Gottorp-Romanov) ● L'entreprise de mon père sert d'écran à diverses malversations tel que l'industrie de la drogue ou encore le blanchiment d'argent, moins j'en sais mieux ça vaut car quelques flics un peu trop zélés n'hésitent pas à me tourner autour. ● Je me destine à devenir une brillante avocate au pénal, ça peut toujours servir. ●
Aux abords hautaine, il n'en est rien mais, rare sont ceux à qui j'accorde totalement ma confiance, je suis assez manipulatrice, ce qui pour moi est une qualité pour ma future carrière. Lorsque je m'attache, je suis particulièrement fidèle, disons qu'il y va de mon orgueil. Plutôt directe et très franche, je n'hésite pas à heurter les sensibilités de mes amis. Je suis assez mordante et virulente parfois, beaucoup diront que j'ai un caractère de chienne mais, il suffit de savoir voir aux travers des apparences, de percer mes défenses pour découvrir une jeune femme assez sympa. ● Loin d'être naïve, je laisse parfois trop souvent gamberger ma petite cervelle, ce qui me vaut de nombreux cas de conscience. Rusée et intelligente mieux ne vaut pas tenter de me la faire à l'envers. Je suis du genre rancunière, une fois que je vous ai prit en grippe rare est le retour en arrière. ● Le milieu dans lequel j'évolue malgré moi, m'a apprit qu'il valait mieux savoir se défendre, j'ai intégré le club de boxe du campus afin de savoir me défendre au cas échéant. ● Mon grand frère m'a apprit a tirer, je sais me servir d'un flingue mais, bien évidemment je suis la seule à le savoir. Il m'entraine depuis peu, dans certaines affaires du "milieu". Coté sentiments, elle fuit les relations trop sérieuses depuis qu'elle a perdu son premier amour dans un accident de voiture dont elle était responsable et dont son frère à prit la culpabilité à sa place avant que les forces de l'ordre ne viennent sur les lieux.

Voilà c'est un résumé assez rapide on va dire ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)