Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

♒ we accept the love we think we deserve (azarias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park  hanwii pour la description du lien, c'est parfait.  Richard j'adore ce que tu as écris.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 1946740601

@Evan Hasting  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 1946740601 ils s'entendraient bien ou pas, comme collègue ?

@A. Diane W. of Wellington patineuse artistique, hein ? Richard j'ai une idée. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 1365124802 je vois bien azarias aller à une patinoire avec des amis, sauf qu'il ne sait pas patiner, du coup il n'arrêtait pas de tomber. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 27820337 diane aurait pu être là et avoir pitié de lui. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 749226586 et elle pourrait lui proposer d'aider, de lui apprendre à tenir sur ses patins. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 1946740601 voilà, voilà, c'est mon idée pas terrible. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azarias E. Nikos-Dedes Ca me va parfaitement :D Il serait son élève en quelque sorte ? Et si après ça lui dit, elle peut même lui donner des cours particuliers de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azarias E. Nikos-Dedes a écrit:
@V. Jules Fitzgerald-Hasen je veux bien que tu commences.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 2109348208 et pour le contexte, c'est parfait.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 2399534397 clairement, elle va payer, surtout après une visite du doyen.  :raaah:
[/i]

Je t’envoie le lien dès que c'est fait ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington oui, c'est exactement ça.  :loukas: et oui, il veut bien des cours particuliers, il en aura besoin le pauvre.  Richard du coup, si tout est parfait, je t'ajoute dès que possible à ma fiche de liens.  :heaart:

@V. Jules Fitzgerald-Hasen super, merci, j'attends ça avec impatience. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azarias E. Nikos-Dedes Pour moi tout roule, je vais t'ajouter aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mike vogel ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 2109348208 
je peux ?  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 3850463188 ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger la belle emmy. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 2511619667 bien spur, tu as une idée ou une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux ils peuvent s'entendre bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azarias E. Nikos-Dedes aloooooooors ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 2109348208 j'ai pas encore d'idée très claire mais ils ont pleiiiiiin pleiiiiin de point commun. Charline a vécu une bonne partie de son enfance en Grèce. Comme Azarias, sa famille n'est pas un exemple parfait. En réalité, elle a toujours vécu dans la délinquance, la pauvreté, la drogue et le vol. La famille Granger est une famille de délinquant  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 166564858 ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 6 980580023 torturé, mystérieux, bizarre. Ils ont neuf ans de différence mais Charline traînait très tôt dans les rues, du coup, ils auraient pu se rencontrer en grèce.  hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)