Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

♒ we accept the love we think we deserve (azarias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 5 166564858 Ouh oui ça peut être une idée ça ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 5 152426858 ça me convient parfaitement et t'es super merci de le commencer :manhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evan Hasting hanwii oh voilà un peu de testostérone, ça manquait par ici. ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 5 27820337 tu as une idée ou une envie ? ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 5 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor bien sûr.  :loukas: tu as une idée ou une envie ?  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 5 2511619667 sinon, parle-moi de ta belle.  ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 5 152426858

@A. Diane W. of Wellington ♒ we accept the love we think we deserve (azarias) - Page 5 152426858 bien sûr, tu as une idée ou une envie ? :rvmp: sinon, parle-moi un peu de ta belle voir ce que je peux trouver. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je te mpotte quand je serais ok pour un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous travaillons dans le staff d'Harvard donc collègue de travail
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azarias E. Nikos-Dedes Alors je voudrais bien tu positif.

Voilà un petit résumé de la miss :

née le 7 décembre 1991 à Londres ● 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ● patineuse artistique plusieurs fois médaillée ● porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ● pratique le piano et le violon depuis l'enfance ● a une passion pour le chant ● est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ● est aussi romancière ● a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ● organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ● est à Harvard depuis septembre 2015 ● a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ● est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ● sera très bientôt fiancée à un inconnu ● aime profiter de la vie ● est très populaire et très aimée ● a un très bon mais très fort caractère ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouh ♥
voila ce que j'ai mis comme description de lien, tu me diras si cela te convient.

Mr le professeur... Mr Nikos-Dedes, je vous l'assure, je ne fais pas exprès de faire tomber mon plateau sur vous à la cafétéria. Comment le lui expliquer ? Il est quelque peu imposant, charmant et avec ma timidité qui n'arrange pas les choses, ce n'est pas vraiment évident. J'aurais simplement du lui dire, que j'avais une maladresse légendaire, mais aucun son n'était sortie. Un jour, il va vouloir se venger, une heure de colle par ci, par là. Où alors, il va simplement pensé que je suis intéresser par lui et que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'approché. La barbe... ce n'est même pas un de mes professeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)