Invité
est en ligne
Invité
you believe one day we will no longer idiots ? | Camille en avait marre de se prendre la tête, il avait l’impression que celle-ci allait exploser à force de tourner à plein régime. Il ne voulait pas se disputer avec lui mais il faut croire que c’était devenu une habitude chez eux. Ils ne pouvaient pas avoir une conversation normale sans que l’autre ne se braque et prenne tout mal. Et aujourd’hui, c’était au tour de Malachy de ne pas comprendre ce qu’il voulait dire. Quoi que lui non plus d’ailleurs ne savait pas trop ce qu’il cherchait à lui faire expliquer. Tout s’embrouillait tellement dans sa tête, il savait juste qu’il avait eu envie de le voir et qu’il avait pris son courage à deux mains afin de lui proposer ça par message. Il aurait peut-être mieux fait de s’abstenir, surtout si c’était pour en prendre plein la tronche. Comme s’il avait eu peur qu’il parte malgré qu’il soit en train de parler, Camille lui tenait le bras, bras qui fut vite repris par Maly. Un soupire s’échappa de ses lèvres, une nouvelle fois ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Es ce qu’un jour, ils le seraient ? C’était la question que Camille ne cessait de se poser. Peut-être que finalement cela ne servait à rien de s’acharner. Qu’ils n’étaient pas compatibles que ce soit en amitié ou autre chose. Après tout, leur relation n’avait pas marché alors pourquoi une amitié entre eux aurait plus de chance ? Il fallait se faire une raison, il se passa une main dans les cheveux avant de répondre à son attaque. Il commençait à en avoir l’habitude et ça le fatiguait. Maintenant, il regrettait presque d’avoir quitté ses devoirs pour le blond. « Mais à quel moment, je t’ai fais pensé tout ça ? Je suis si horrible que ça pour arriver à te faire sentir minable alors que tu es loin de l’être.. Je sais que j’agis comme un idiot, que je ne trouve pas les bons mots mais je veux vraiment qu’on trouve un terrain d’entente, j’en ai marre de me prendre la tête avec toi, vraiment. Même si apparemment, je ne te donne pas cette impression. » finit-il par dire la tête baissée. Es ce que vraiment il était aussi abjecte que Maly le disait ? Voilà qu’une nouvelle question venait le torturer, comme si il n’y en avait déjà pas assez. Puis face à sa question, il resta quelques secondes, silencieux, trouvant ses chaussures très intéressantes. « Je ne sais pas. » Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux avant de redresser la tête pour que ses yeux se posent sur lui. « Je n’attends rien de toi, je ne sais pas pourquoi je te demande de venir sachant comment ça va se terminer. Mais je voulais te voir… j’avais juste envie de passer un moment avec toi, c’est tout ce que je voulais.. » |
(c) toxic heart.
(Invité)