Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you believe one day we will no longer idiots ? w/ malou

you believe one day we will no longer idiots ? w/ malou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe one day we will no longer idiots ?
Camille était un peu stressé alors qu’il marchait en direction du port. Il ne savait pas pourquoi il lui avait proposé qu’ils se voient sachant comment ça finirait. Puis, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était devenu bizarre. Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il arrivait au point de rendez-vous. Il aurait peut-être dû rester chez lui, lui envoyer un message pour lui annoncer qu’il ne pouvait pas et comme ça, il ne serait pas actuellement en train de se torturer l’esprit. De toute façon, c’était de la faute à Maly s’il se trouvait ici. C’était lui qui avait commencé à lui envoyer un texto et d’un coup, Camille avait eu envie de le voir. Sauf que ce point là, il ne comptait ni l’avouer au blond ni à lui-même. Le brun s’appuya à la rambarde regardant les bateaux sortir du port, il n’avait jamais monté à l’intérieur. Peut-être qu’un jour, il aurait la chance de voyager dans le monde et ainsi de prendre ce transport. Mais il avait encore du temps pour devenir le grand journaliste qu’il souhaitait être. Surtout s’il ne faisait pas ses devoirs complètement. Il avait un peu bâclé ceux qu’il était entrain de faire pour pouvoir être à l’heure. Il n’osait même pas regarder derrière lui de peur de le voir débarquer.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

Quelle idée stupide lui était passé par la tête d'envoyer un sms à Camille? C'était la question que se posait le blond. Et toute la conversation paraissait irréelle. Maly avait l'habitude des conversation étrange, et bizarre avec Camille, mais celle-là battait tout les records pour le moment et de loin. Camille qui voulait le voir. Voilà ce que le blondinet avait du mal à comprendre, comment était-ce possible qu'avec tous ce qui s'était passé, le brun ai envie de le voir, comme ça, subitement, sans prévenir? Il avait envie du mal à comprendre, et c'était principalement pour ça que le blond acceptait de voir Camille. Le fait de le voir c'était autre chose. Il serait probablement content les cinq premières minutes, et ça finirait en bain de sang, comme toujours au-delà. Maly s'était libéré, bon en vrai il faisait rien d'autre que de lire un livre, se demander pourquoi Camille voulait le voir, et espéré que Shunzei ne lui demanderait rien aujourd'hui, qu'il ait le temps d'être avec le brun. Il marcha jusqu'au port, parce qu'une voiture, ou moto était trop d'investissement en argent, et arriva semble-t-il après Camille. En tout cas, il le repéra, et se dirigea vers lui, avant de s'arrêter à un mètre. «. Camille. Tu voulais me voir?. » Comme si, lui non. Mais c'est pas Maly qui dirait ça. Il se contenta de le regarder, espérant que le brun avait pas envie de l'insulter aujourd'hui.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel idiot, il n’aurait pas du lui demander s’il voulait se voir. Qu’est ce qu’il allait lui dire s’il lui demandait de nouveau les raisons de cette propositions ? Sur téléphone, c’était facile de changer de conversations ou bien d’esquiver mais en face, c’était un peu plus compliqué. Il se mit à soupirer, c’était décidément bien compliqué. Déjà qu’il n’arrivait pas à comprendre le blond mais si en plus il commençait par ne plus se comprendre, il n’était pas sorti de l’auberge. Puis, en même temps, pourquoi celui-ci lui poser la question, à croire que cela le dérangeait de venir. Camille ne le forçait pas, après tout Maly pouvait très bien refuser s’il n’avait pas envie de voir sa tronche. Si ça continuait, il allait soit finir avec un tas de cheveux blancs soit ne plus en avoir parce qu’il les serait tous arraché à force de se torturer la tête. Il ferma un instant les yeux quand il entendit la voix du jeune homme derrière lui, il était venu finalement. Et Camille ne savait pas s’il devait être heureux ou bien se sentir malchanceux. Il se retourna, essayant de sourire le plus naturellement possible. « Oui.. » dit-il tout simplement avant de rajouter vivement. « Enfin, tu t’ennuyais, moi mes devoirs commençaient à m’énerver un peu alors autant qu’on se voit nan ? » Camille secoua les épaules en le regardant, s’appuyant contre la rambarde. Maintenant qu’il l’avait en face de lui, il ne savait pas quoi dire finalement il aurait peut-être dû continuer de lui parler au téléphone, c’était plus facile.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

Il était venu, parce que même si il n'avouait rien, pour l'Irlandais, c'était plus aussi fini que ça entre eux. Mais croyez bien qu'il allait pas lui dire. En théorie il l'avait fait, certes mais dans une langue incompréhensible pour Camille, alors il ne craignait rien de côté là. Il était content de le voir, même si il trouvait ça bizarre que le brun veuille le voir, et que ça le perturbait toujours un peu. D'ailleurs, même si le blond ne s'attendait pas vraiment à une réponse de la part de sa Camomille préféré, il était vraiment perplexe, encore plus maintenant, au vu de sa réponse. Il lui parlait pas spécialement, mais il avait dit ça à voix haute. « Parce que tu crois que je suis moins énervant que tes devoirs peut être? » Maly n'avait pas envie de commencer une dispute, mais l'excuse donner était vraiment... Bidon. Tout deux savaient parfaitement que dans cinq minutes ils allaient dire ou faire quelque chose que l'autre apprécierait pas, et ça finiraient en dispute, et queue de poisson. Malouche garda la bouche fermer, n'ayant rien à lui dire du moins, rien ne lui venait à l'esprit tout de suite.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver un sujet de conversation ne devrait pas être si difficile, au pire Camille pourrait toujours l’interroger sur ses cours. Au moins, cela éviterait d’avoir des blancs et qu’un silence qui serait surement pesant s’installe. Un soupire s’échappe de ses lèvres et il ne peut s’empêcher de s’insulter mentalement de cette proposition. Il aurait mieux fais de ne pas lui répondre finalement, voilà sa nouvelle résolution de l’année. Ne plus répondre aux textos du blond. Cela allait sans doute être difficile mais il se devait d’y parvenir s’il voulait garder le peu de cerveau qu’il avait encore et de ne plus avoir de mal de tête. Cette histoire le dérangeait, il ne se comprenait même pas. Faut croire que l’attitude de Maly déteignait sur lui ou alors son intelligence s’évaporait à son approche ? Possible aussi. Camille leva les yeux au ciel rien qu’en entendant ses mots. « Tu dois l’être encore plus, je pense. J’ignore pourquoi je t’ai proposé qu’on se voie, tu cherches juste à m’énerver et le pire, c’est que ça marche. Tu sais, je ne t’ai pas forcé à venir, si tu ne voulais pas venir, tu n’étais pas obligé. T’aurais très bien pu me poser un lapin. » dit-il d’une voix neutre. Il ne s’énervait même pas, il aurait presque pu paraître blasé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

C'était un peu silencieux, l'Irlandais ne savait pas vraiment quoi lui dire, et n'avait pas dit autre chose que sa petite réflexion plutôt personnel sur les devoirs de Camille et l'agacement procuré. Mais fallait croire que c'était pas le bon moment, parce que Camille remontait encore sur ses grands chevaux et commençait déjà à lui prendre le chou. Finalement il avait tort, ça n'avait pas durer cinq minutes, mais seulement cinq seconde. Maly avait pas envie de s'enerver, mais il avait pas envie de rester avec un Camille qui semblait avoir un problème avec lui au bout de cinq seconde, ou alors c'était juste sa présence qui le faisait chier, qui peut savoir vraiment. « Ok, désolé, j'aurais pas dû venir. Je savais bien que tu pensais pas un seul mot de ce que tu disais. » Et Maly tourna les talons. Il en avait marre de ça avec Camille. A peine arrivé, il lui faisait une réflexion comme si Maly essayait tout le temps de l'enerver, alors que non, et clairement il aurait préféré que Maly ne vienne pas. Alors il allait pas lui imposer de subir sa présence plus longtemps. Finalement il aurait préféré avoir un truc passionnant à faire, et envoyer chier Camille par sms. Mais il était trop gentil et faible, chose qu'il ne sera plus.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille se pinça les lèvres, les mains dans les poches. Pourquoi il sentait que cela allait forcément dériver sur une dispute ? Cela finissait toujours comme ça de toute manière, ils n’étaient jamais sur la même longueur d’onde. Quand l’un allait à droite, l’autre allait dans le sens inverse. Et il pouvait compter sur les doigts de la main le nombre de fois où ils avaient été d’accord. Trop souvent rare. Mais ce n’était pas de sa faute si Maly trouvait toujours un mot qui l’agaçait et qu’il n’arrivait pas à garder son sang froid. Il devrait peut-être songé à prendre des cours de yoga ? Peut-être que ça lui servirait. Se retenant de rouler des yeux face à l’absurdité de ses pensées, il se concentra sur le blond et baissa les yeux à sa réaction. « Maly.. » dit-il en soupirant alors qu’il le voyait tourner déjà les talons. Leur rencontre avait été brève et il se sentait coupable. Pour une fois, il voulait bien reconnaître que c’était entièrement de sa faute. Il se passa une main dans les cheveux avant de prendre la parole. « Je suis désolé, je ne le pensais pas. Je suis content que tu sois venu.. Vraiment. » Camille n’était pas à l’aise et il ne cessait de s’agiter sur ses jambes.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

Pourquoi tout était compliqué? Sûrement parce que rien n'était simple entre eux, et encore moins depuis qu'ils s'étaient embrassé, passage que si on demande à Maly, il aura totalement oublié, bien que ça ne soit pas du tout le cas, bien au contraire. Maly détestait avoir l'impression de déranger, surtout quand ça venait de Camille, et là c'était lui qui avait eut envie de le voir, et après il lui disait qu'il n'avait qu'à pas venir. C'était exaspérant, alors oui il avait envie de se casser et de faire disparaître le malaise, puisque le malaise c'était sa présence de toute évidence. Il était en train de partir, quand Camille s'excusa. Le blond s'arrêta, il ne savait pas vraiment si il devait dire quelque chose, et préféra opter pour le silence, revenant sur ses pas, se retrouvant face a un Camille qui semblait avoir envie de pisser.. ou alors c'était bien imité. « Bien. » Maly n'avait pas envie de parler, puisqu'apparemment il ne faisait qu'enerver Camille quand il ouvrait la bouche, alors il décida de la garder fermer. Oui, ça allait être long comme rencontre avec un silence pareil, mais c'était mieux que les disputes. Malouche était bien content de voir Camille, même si, c'était en publique, et que, comme toujours, ça tournait mal. Mais ça il ne lui dirait pas.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille ne savait pas ce qu’il voulait, d’un côté il était plutôt heureux que Malachy ait fais le chemin jusqu’ici et de l’autre, il ne savait pas si c’était une bonne chose. Qu’est ce qu’ils allaient bien pouvoir se dire ? De toute façon, si c’était comme les fois précédentes, cela allait mal terminer, c’était toujours comme ça entre eux et pourtant il espérait que cela ne soit guère le cas aujourd’hui. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec le blond mais c’était sans doute trop tard. Rien qu’en ouvrant la bouche une fois, il avait réussi à faire fuir Maly. Fait croire qu’il n’était pas très doué pour parler avec lui mais il n’allait pas laisser un silence s’abattre sur eux. Camille se passa une main dans les cheveux avant de se retourner vers le paysage où il pouvait voir les différents bateaux. Au moins, il ne serait plus en train de fixer le jeune homme sans rien dire. Et ses jambes arrêteraient de faire n’importe quoi, décidément quand il était mal à l’aise, son corps réagissait n’importe comment. En pleine contemplation, il ouvrit enfin la bouche sans prendre la peine de se retourner vers Maly et de voir si oui ou non il était encore là. « Je… J’aime bien cet endroit, ça m’aide à réfléchir. Et en ce moment, j’en ai bien besoin. » dit-il en laissant échapper un faible soupir. Peut-être qu’il parlait tout seul, que Maly avait décidé de se tirer pendant qu’il avait le dos tourné.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

Maly se demandait pourquoi il était resté en fait. Pourquoi il était venu, et et même pourquoi il avait envoyé un message à Camille. il aurait été mieux, tranquille chez lui, plutôt que là dehors dans ces cours d'air, avec Camille qui se passionne pour les bateaux, et lui qui sait même plus si il doit lui adresser la parole, ou si ça emmerderait Camille. Il resta silencieux, planté là à regarder Camille se passionner pour les bateaux, sans vraiment l'écouter, se demandant ce qu'il foutait là. Pourquoi il avait dit oui? Il aurait dû dire non, et refuser de le voir, maintenant il allait devoir faire semblant que tout allait, alors que ça n'était pas du tout le cas. Maly avait envie de s'en aller, genre, vraiment. Toute façon ça allait mal finir, alors.. à quoi bon? Il resta quelques instant hésitant, il n'avait pas envie d'ouvrir la bouche, ni même d'être là au final. Il finit par lui dire. « A quoi? » Il n'avait pas envie de s'allonger sur le sujet, parce que probablement que plus il dirait de mot, plus Camille allait être agacé par lui, et il ne voulait pas ça, même si il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait en cet instant.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)