Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you believe one day we will no longer idiots ? w/ malou - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you believe one day we will no longer idiots ? w/ malou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe one day we will no longer idiots ?
Camille n’était pas doué avec les gens, il ne savait jamais quoi dire ni quand mais il avait l’impression qu’avec Maly, c’était dix fois pire. Soit parce qu’il avait bien trop de pensées confuses à son égard soit parce que son cerveau n’était pas capable de réfléchir correctement. Ce qui était possible, il venait tout juste de sortir de devoirs intensifs. Excuse bidon ne put-il s’empêcher de pensée se retenant de ricaner. Il aurait l’air d’un fou s’il commençait à se marrer tout seul ou alors le blond penserait qu’il se moquait de lui. Et ça finirait encore en dispute. Camille n’en avait pas envie alors il hésitait à chaque fois à prendre la parole de peur que Maly n’explose. Il avait l’impression d’avoir affaire à une bombe à retardement, qu’à n’importe quel moment il allait exploser et qu’il en prendrait encore plein au visage. Que ce soit niveau des coups ou bien des mots. « Plein de choses à la fois.. » dit-il en soupirant avant de finalement de se retourner vers lui. Le brun se passa une main dans les cheveux et il baissa le regard. Le sol lui semblait si passionnant d’un coup. « Mais on peut dire qu’il y a une personne qui revient le plus souvent en tête et je ne sais trop quoi en penser »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

C'était fatiguant d'être avec Camille, toujours essayer de faire attention à ce qu'il disait, à comment le dire etc.. Parfois Maly avait juste envie lâcher une insulte et de s'en aller, tellement c'était compliqué pour lui. Déjà en privé c'était une horreur, parce que Maly était assez compliqué tout seul, mais alors en publique, Maly devenait vraiment un bordel à comprendre. Alors il se trouvait là, sans vraiment avoir l'impression d'être désiré, un peu comme si il tenait la chandelle à quelqu'un, c'était bizarre. Et puis Maly n'avait rien à dire. Il comptait pas lui parler de son taff, donc il parlerait pas du taré asiatique, et à vrai dire, il avait pas de choses à dire. Déjà qu'en temps normal, il était pas forcément bavard, là c'était encore pire. Il hocha bêtement la tête, avant de répondre, un. « Ah.. Tu veux peut être que je te laisse seul pour réfléchir? » Maly et la logique des fois. Il en était arrivé a un point, où il ne savait même plus quoi dire à Camille. Et ben ça ne présageait rien de bon pour la suite, surtout quand on savait que Camille était peut être la seule personne importante pour lui, en ce moment.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que finalement, il devrait arrêter de voir Maly ? Ce serait sûrement plus simple que ce soit pour le blond ou pour lui. Camille était juste fatigué de tout ça, il aurait aimé pouvoir agir sans s’imposer une barrière dans ses paroles. Enfin, il la franchissait toujours mais pas du bon sens, il finissait toujours par dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Certes, il aurait pu éviter tout ennui en se taisant mais instaurant un silence entre Malachy et lui ne lui semblait guère être la meilleure des choses. Il serait encore moins à l’aise qu’il ne l’était actuellement. Le jeune brun finit par secouer la tête lorsque Maly prit la parole et avec un faible sourire presque triste, il lui répondit. « Non… J’aime bien quand tu es là. » dit-il mit ses mains dans les poches de sa veste. « Même si je ne sais jamais quoi dire, j’ai l’impression qu’à chaque fois, je bloque et ça m’énerve. Je n’ai pas envie de compliquer la situation, déjà qu’elle l’est, je n’ai pas envie qu’elle le soit encore plus. » Camille n’aimait pas les disputes, ça le pesait moralement même quand c’était lui qui les provoquait. « Puis, je pense à ce qu’il s’est passé la dernière fois… » finit-il par ajouter d’une petite voix.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

Maly appréciait être en compagnie de Camille, encore plus que ça soit lui qui ai eu envie qu'ils se voient. Et le blond avait du mal à pas ne pas penser à d'autres choses, qu'il se refusait de dire quand il voyait Camille. Mais en même temps c'était une plaie de le voir. Marcher sur des oeufs, avec le caractère de Maly c'était une torture, il n'était pas doué pour ça, alors il se résignait au silence, ça il savait mieux le pratiquer que le reste. Camille ne voulait pas qu'il parte, et sa façon de le dire, perturba un peu Maly, autant de démonstration d'affection en un jour, venant de Camille.. C'était perturbant. «Ne dis pas ce genre de choses tu veux. Tu ne sais pas quel effet ça à sur moi.» C'est sûr que non, mais c'était assez facile à imaginer, ça devait lui faire le même effet à Camille, si Maly osait lui dire quelque chose dans ce gout là. Mais pas aujourd'hui. Il baissa la tête lui aussi, un peu préoccupé par ses dires. «Je pense la même chose. » C'est bien pour ça qu'il faisait de courtes phrases et plus des élans de monologues à la noix. Mais Camille lui parlait de la dernière fois. Oui, la dernière fois, quand ils se sont embrassées... sauf que Maly n'avait pas envie d'en parler. Alors il fit comme toujours : semblant. «La dernière fois? Tu parles à la soirée d'Halloween?» Mais oui fais semblant de pas savoir, on mettra ça sur l'insomnie qui avait grillé tes deux pauvres neurones, comme si de base t'en avais plus...

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille devrait peut-être penser à trouver des sujets de conversations quand il décidait de voir le blond. Il éviterait peut-être ainsi de passer pour un idiot à ses yeux. Ou alors d’écrire partout chez lui que ce n’était pas une bonne idée de le voir. Même s’il en avait envie. Il aurait aimé être plus à l’aise, pouvoir parler de tout et de rien mais avec Malachy, ce n’était pas évident. D’une part parce qu’il semblait être incapable de faire de grandes phrases, tout le contraire de Camille en faîte, et de l’autre, il ne voulait pas encore une fois le vexer. Il avait déjà failli partir dès le début, il ne voulait pas que cela se reproduise. « J’essaye juste d’être franc, c’est tout mais si tu préfères que je te mente, très bien. » dit-il en secouant les épaules. Puis quel effet cela avait sur lui ? Camille n’en savait strictement rien, peut-être qu’il était tout simplement dégouté, genre il avait juste pitié de lui et c’était pour ça qu’il était venu. Ou alors il s’ennuyait vraiment et le plus jeune était juste une distraction à ses yeux. Il serra les dents à ses pensées avant de soupirer. Il ne savait même pas s’il devait le croire ou s’il devait simplement faire semblant. Cependant, Camile le regarda un peu vexé qu’il décide de faire comme si de rien n’était mais très bien, s’il voulait jouer à ce jeu là.  « Nan pas celle-là, je te parlais de celle de la bibliothèque. Tu sais, celle où t’as passé tes nerfs sur moi. » S’il voulait jouer au stupide très bien, il pouvait le faire également.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

C'était agaçant d'être avec Camille, aujourd'hui. Agaçant de ne aps savoir quoi dire, de devoir faire attention, et encore plus agaçant quand il vit la réponse qu'il se prit en pleine face pour ça. Maly n'avait plus envie de batailler avec Camille, a un moment, si il voulait tout prendre de travers, qu'à cela tienne, Maly s'en lavera les mains. Il faisait des efforts, et Camille aucun. C'était la seconde fois depuis le début de leur rencontre qu'il lui parlait comme ça. Si il persistait, Maly s'en irai sans préavis, parce que ça lui pétais clairement les couilles cette situation, et qu'il avait pas besoin que le brun s'excite tout seul. Il lui dit très calme, un peu triste même. «. T'as besoin d'être désagréable ? La prochaine remarque comme ça, et je m'en vais que tu sois heureux ou pas de me voir. » Ce n'était pas une menace, c'était une information. Il n'était pas venu le voir, pour se faire agresser à chaque paroles. D'ailleurs la réponse du brun, à sa fausse question, finit d'achever la bonne humeur du blond. Lui qui était content que Camille ait envie de le voir, et lui filer un rendez vous, et ben il repassera. «. Je vois. Tu voulais me voir pour que je m'excuse une énième fois? Ou t'as décidé de vider ta colère sur moi? Tu es désagréable et tu fais tout pour qu'on se dispute depuis que je suis arrivé. J'en ai marre de toi c'est clair? Tu joues l'adorable qui veut me voir, qui est soit disant content que je sois là, et juste après tu te montres insupportable et cherche n'importe quoi pour m'enerver. Tu attends quoi de moi Camille? Dis le clairement parce que je vais pas continuer à jouer à ça très longtemps. » Maly était blasé, il ne s'enervait même plus, et c'était pas forcément bon signe non plus. Oui c'était de sa faute, il avait couru après Camille, la première fois. Et maintenant il revenait encore vers lui. Mais il ne supportait plus ça. Il avait déjà beaucoup à faire avec ses problèmes, alors si Camille avait juste envie de le traiter de tout les noms qu'il le fasse et le dise, que Maly puisse tourner la page.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui était désagréable ? Non mais il ne s’était pas vu ou quoi ? Si ses yeux avaient été capables de lancer des balles, nul doute que le corps du blond serait tombé raide mort sur le sol. Il se fichait de lui ou bien il le faisait exprès. C’était Camille qui lui avait proposé qu’ils se voient et on ne pouvait pas dire que cela avait l’air de l’enchanter. Camille avait plus l’impression qu’il avait accepté ça par dépit et il ne savait pas pourquoi mais rien que d’y penser, il en était agacé. De toute façon, ce n’était jamais simple avec Malachy. Quoi qu’il fasse, ça partait toujours en vrille. « Je ne te retiens pas si tu veux vraiment partir. T’en fais pas, j’avais bien compris que ça t’ennuie d’être là.. » dit-il en soupirant. Avec lui, il allait finir par devenir fou et entrer dans un hôpital psychiatrique. Ce n’était pas possible d’être autant… d’être autant Malachy. Il n’y avait guère de mot pour le définir. Le brun roula des yeux alors qu’il croisait les bras en le regardant. « Tu plaisantes j’espère ? J’essaye juste d’avoir une conversation normale avec toi et c’est toi qui change de sujet. Et je ne suis pas en colère, juste confus. J’aimerais juste comprendre et je pensais que si on en parlait, j’y verrais peut-être plus clair. Je n’ai pas envie qu’on se prenne la tête. SI tu crois que ça me fais plaisir, tu te trompes.. » Camille se passa une main dans les cheveux alors qu’il avait cessé de le regarder, détournant son regard vers les bateaux. « Et moi, je ne joue à aucun jeu. Par contre, toi on peut se le demander. Ok, je ne suis peut-être pas sympa mais tu ne m’aides pas vraiment à l’être. Il faut croire que c’est ce que tu cherches en réalité. Que je m’énerve pour ainsi te balancer des horreurs que je regretterais et que tu aies une bonne excuse pour qu’on ne se voit plus… » Un soupire s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne murmure plus pour lui-même que pour Maly. « Mais au moins, je viens d’apprendre que tu en as marre de moi, c’est toujours plaisant à entendre… Je ne t’ai jamais forcé à venir me voir si tu ne me supportes pas hein.. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

Maly l'écoutait parler, et il allait de déception en déception. Camille était un débile. Voilà la seule conclusion. Il était vraiment hyper con. Ou alors il avait décidé de toute faire pour se manger les coups de Maly. Et il arrivait très bien à enerver Maly, il serra le poing, pour évacuer sa frustration de se trouver en face d'un tel débile mentale. Parce que c'est ce qu'il ressentait vraiment, et si il se laissait faire, Camille aurait prit une baffe en pleine figure depuis tout à l'heure. Mais non, il resta silencieux. Il ne voulait pas se disputer, mais de toute évidence, Camille lui, il n'attendait que ça pour pouvoir jouer à la victime, ENCORE. Sauf que Maly ne lui donnerait pas se plaisir. Il en avait par dessus la tête, et malgré ses sentiments pour Camille, il commençait à perdre intérêt d'être avec un type pareil. « Je suis là depuis pas cinq minutes, et tu m'a demandé cinq fois de m'en aller. Tu ne fais que ça. Me demander de m'en aller. Tu es désagréable, et tu te complais à encore jouer la victime, alors que tu cherches n'importe quel pretexte pour qu'on se dispute. Quoi que je dise, quoi je fasse, c'est jamais ce que tu veux. Si je te dis ce que je pense, tu t'enerves, si je ne dis rien, c'est que je m'en fou. Et bien tu as raison. J'en ai marre de toi. Je me fatigue pas à aller à des rendez vous si ça ne m'intéresse pas, surtout si je ne suis pas payer pour ça. Mais j'avais raison depuis le début. Tu ne voulais pas vraiment que je vienne, malgré toutes tes belles paroles, tu ne fais pas UN SEUL PUTAIN D'EFFORT pour qu'on ne se dispute pas, bien au contraire! » Maly marqua une pause, soufflant fortement pour évacuer sa colère, parce que là il était vraiment à bout de ce type. « Tu es pire qu'une fille. Tu fais des histoires pour rien. Tu dramatises tout le temps. Tu penses toujours à mal quand ça viens de moi. T'es comme ça avec tout le monde, ou seulement avec tes ex? Ah mais non, seulement avec moi. Alors je vais te dire clairement les choses. Si c'est pour avoir avec toi, tout le temps ce genre de relation, en effet, il vaudrait mieux qu'on ne se voit plus, je suis sérieux. Tu me fatigues, ton comportement de gamin me gonfle. Tu veux avoir une vrai conversation normale avec moi? Commences par ne pas me demander de partir à peine je suis arrivé. Maintenant j'ai clairement compris que t'es faible, hésitant, stupide et que tu n'as aucune envie de tenir tes paroles. Aie une bonne vie, et à jamais. » Et Maly s'en alla cette fois. Il en avait marre de ce mec. Marre qu'il passe son temps à jouer les gamines qui ne sait pas ce qu'il veut. Maly n'avait pas de temps à perdre en dispute avec lui, et si c'était tout ce qu'il avait à offrir, le blond se passerait de lui. Bon ça serait pas facile, ça serait même plutôt dur, mais si il ne voulait pas s'engager dans une relation avec Camille, à cause de sa honte d'être gay, c'était surtout parce qu'il ne voulait pas encore se disputer avec le brun sur le fait de se cacher, alors là, des disputes TOUT LE TEMPS, et causé par Camille, merci, mais il préférait passer son tour.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille en avait marre, pourquoi cela devait toujours se terminer en disputes avec lui ? Peut-être que finalement, ils n’étaient tout simplement pas fait pour s’entendre, il devrait peut-être juste s’éloigner et ainsi le faire disparaître de sa vie totalement. Faire comme s’il n’avait jamais existé et reprendre une vie d’étudiant dès plus banale. Le brun soupira, c’était sûrement ça la réponse à ses nombreuses questions. Camille se fit la promesse que c’était la dernière fois qu’ils se verraient, que même si l’autre lui enverrait des messages, il n’y répondrait pas. Il allait le rayer de sa vie et Camille était bien décidé à tenir pour une fois cet engagement. Cela faisait trop mal et il n’avait pas envie de passer son temps à se questionner sur sa façon d’agir. S’il agissait comme ça, c’était parce qu’il ne savait pas comment se comporter, il le perturbait et dans un sens, il devait avouer qu’une partie de son cerveau refusait de fonctionner correctement lorsqu’il était en sa présence. Pas simple pour lui du coup d’agir de manière réfléchir. Le jeune homme déglutit lorsque Malachy commença à faire son petit monologue, il baissa la tête. Il aurait aimé juste disparaître d’un coup de baguette magique pour ne plus devoir l’affronter. Il sentait son cœur se fissurer à chaque mot poignardant un peu plus celui-ci. Il faut croire qu’il savait frapper là où cela faisait le plus mal. Il se mordilla la lèvre pour s’empêcher de craquer. Es ce qu’il le percevait réellement comme ça ou le blond parlait juste sous l’effet de la colère ? Camille avait bien trop peur de la réponse pour être franc. Es ce qu’il ne voyait vraiment pas que Cam’ avait juste eu envie de le voir ? Il faut croire que non malheureusement…

Un soupire s’échappa de ses lèvres, il aurait aimé pouvoir se boucher les oreilles pour ne plus entendre le son de sa voix. Pourquoi tout était compliqué ? Pourquoi cela le blessait autant ? Camille avait juste envie de hurler, de hurler sa douleur, son incompréhension. Tout. Mais il n’allait pas craquer, pas devant lui. Même s’il continuait à lui balancer des horreurs, même s’il avait l’impression que son cœur se faisait poignarder un peu plus lorsqu’il insista sur le fait qu’il était faible et stupide. Maly avait peut-être raison finalement, à quoi servait-il ici ? Il n’était rien et le peur d’attaches qu’il avait ne le regretterait surement pas. Peut-être même qu’ils en seraient plus que soulagés de le faire disparaître. En tout cas, il savait bien que lui, Maly serait soulagé. Au moins, il n’aurait plus à devoir supporter son comportement de gamin comme il disait. Il mit ses mains dans les poches, serrant les poings laissant ses légers oncles torturer ses paumes. Puis, il vit l’autre commencer à s’en aller et il soupira de lassitude. Il en avait juste marre de cette prise de tête. Il s’approcha de lui, à grand pas afin de le rattraper et agrippa son bras. « Maly.. » dit-il d’une petite voix. Il espérait que sa voix ne le laisserait pas en route et que sa tristesse ne paraissait pas trop présente. Il soupira une nouvelle fois avant de reprendre la parole. « Tu as sûrement raison, je ne suis qu’un gamin qui comprends rien. Je ne comprends pas ce qui se passe, je voulais juste te voir et… et c’est tout. Mais il faut croire que c’est trop demander. Je ne supporte pas qu’on se dispute comme ça alors j’aurais dû savoir que ça finirait de cette façon, ça finit toujours comme ça… Finalement, on devrait arrêter de se voir, au moins tu as pu soulager ta conscience en me disant ce que tu pensais réellement de moi, tu dois te sentir mieux. Désolé d’être un tel fardeau, d’être un gamin.. » Il cracha presque ce mot. « Je suis juste perdu, je ne sais pas quoi penser de toi, ni de nous enfin si on peut appeler ça un nous.. Je voudrais que tout soit plus simple, que tout arrête de tourner dans ma tête mais je n’y parviens pas. A chaque fois qu’on se voit, des milliards de questions jaillissent dans ma tête. Tout ce que je voulais, c’était de passer un peu de temps avec toi, pas me disputer. » Camille baissa une nouvelle fois le regard, presque lassé.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you believe it?  

Avec Camille rien n'était jamais simple. Mais Maly le savait, il se doutait que Camille ne voulait pas vraiment le voir, il devait probablement juste s'emmerder, et lui avait filer ce rendez vous, comme ça, par ennuis. Toute façon, ça finissait toujours en dispute, alors il n'était pas étonné. Non, il était déçu de la façon dont les choses tournaient. Déçu de s'être trompé sur Camille. Déçu de se sentir aussi inutile, nuisible et indésiré en ce moment. Il lui avait dit, ses quatre vérités, ce qu'il avait sur le coeur, la façon dont il prenait les agissements de Camille. Et il était partit. Quelques pas à peine, et quelque chose s'agrippa à lui. C'était Camille. Il avait envie de l'envoyer chier, et de lui dire de retourner jouer avec ses amis, mais la petite voix de Camille l'appelant le rendit triste. Il n'essayait pas de partir pour qu'on le retienne, il partait pour éviter de se prendre encore une gifle en pleine face. Au lieu de ça, il resta planté sans le regarder, parce qu'il n'avait pas envie de voir que Camille souffrait, et c'est du moins, ce que sa voix semblait présagé. Et ce que dit Camille ne lui plût pas plus. Il repoussa la prise de Camille sur son bras, et se tourna vers lui, contrarié. « Et tu crois que tout sera plus simple, en me faisant sentir, indésiré et minable? Je fais des efforts, j'essaye vraiment de rester calme et de ne pas m'enerver, mais tu fais exprès. Encore une fois, tu dis que tu ne veux plus me voir, et que c'est trop me demander que d'être sympa avec toi? Et c'est comme ça que tu veux arranger les choses? Tes excuses ne servent à rien. » Il marqua une pause, exaspéré par la situation. Camille ne savait pas ce qu'il voulait. Il lui demander de venir, et passait son temps à lui demander de partir. Maly était fatigué de tout ça, des disputes, et des faux espoirs. Maly ne voulait pas lui courir après. Mais il n'y pouvait rien, il ne faisait pas exprès. Malheureusement ça ne lui rapportait strictement rien, que des ennuies. Il soupira une nouvelle fois.. «Qu'est-ce que tu veux Camille? Qu'est-ce que tu attends de moi? Dis-le et sois franc!» Rien n'était simple, rien n'était clair, et Camille se perdait dans les reproches, l'apitoiement, et on-ne-sait-quoi. Maly se demandait, si c'était la différence d'âge qui créaient des problèmes, ou si c'était lui. Il semblait se disputer avec tout le monde en ce moment, Mira, Summer, et encore une fois Camille. Il en venait presque à espérer que Shun ai besoin de ses services, pour pouvoir s'échapper de cette situation, et s'oublier un moment. Il aurait tant aimé avoir quelqu'un qui comprenne, qui le comprenne.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)