Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'expliquer ça me plait pas mal, mais faut savoir que niveau connerie Angel en tien une couche puis en plus de ça il est du style à manipuler un peu les gens.

ça pourrait ne pas être le cas avec Jamie, mais pour pimenter le truc Jamie pourrait le penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina : le truc c'est que Jamie est assez limité dans la démonstration d'affection. Même quand il se soucie de quelqu'un, il ne le montre pas vraiment et ces derniers temps il fait des efforts sur ça mais justement il est au maximum avec deux-trois personnes là x) donc l'idée qui ressortait un peu du il serait sensible à ce qui lui arrive etc ça colle pas trop à Jamie, fin pas dans le sens où il serait là pour elle... Tu vois ce que je veux dire?

& oui je trouve ça bien Angel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux tu de moi ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 15 152426858 t'as déja une idée/envie/piste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop, j’espérais que tu m'aiderais à en trouver Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver ensemble alors Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 15 3997999705
Du positif, négatif, mélange des deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif, de l'ambigu, ou du pas totalement négatif en fait Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 15 1881463262 après je sais pas, as-tu un lien à caser? Un petit truc dans le coin de la tête? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha je t'avoue que non pas vraiment mais faut qu'on trouve un truc compliqué qui peut bien évoluer Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 15 152426858 Tu peux me parler d'Olympe ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 15 152426858

alooors, elle est née à Sydney, elle a un grand frère qu'elle aime beaucoup, étudie le droit et est plutôt sérieuse. Elle est très riche, héritière d'un propriétaire terrien en Australie. Elle est un peu mal en ce moment avec que des déceptions amoureuses, elle cherche du coup à se tester, et fait plus forcément trop gaffe à elle, du moins à l'image qu'elle donne en soirée. Elle est superficielle pour se protéger quand on ne la connait pas, même si ce trait de caractère disparait un peu en ce moment. Tu veix en savoir plus sur un point en particulier? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmh alors j'réfléchis et j'te dis ce qui vient au fur et à mesure : je pense qu'on pourrait un peu jouer sur les déceptions amoureuses d'Olympe puisque c'est un peu pareil du côté de Jamie. Après j'aurais bien dit qu'ils se sont rencontrés il y a longtemps mais vu qu'elle vient d'Australie, je pense que ça va être compliqué. Je viens de lire qu'elle étudie souvent à la bibliothèque. Vu que Jamie a passé tout le premier semestre dans le coma, il a passé pas mal de temps à la bibliothèque aussi au deuxième. Ils auraient pu se remarquer dès le premier jour, sans jamais se parler au début, juste à s'observer de loin de temps en temps, à se sourire parfois. C'est un débuuuuuuuuuuut, est-ce que tu vois un truc à partir de là, est-ce que ça te plait/t'inspires ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)