Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi c'est parfait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Mather?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeees hanwii Du positif hein ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui faut savoir c'est qu'Angel est un joyeux enfoiré mais du positif me tente bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi, Jamie sous Malvina ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 14 3850463188 (D'ailleurs, faut que je te réponde sous Dixie hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel M. Stankovic a écrit:Ce qui faut savoir c'est qu'Angel est un joyeux enfoiré mais du positif me tente bien!
On dirait que tu me parles de Jamie là :loukas: Ils ont l'air de se ressembler pas mal! C'est dur de trouver original pour deux mecs Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 14 1616978029 Je les vois bien un peu les deux terribles quand même Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 14 152426858

Dixie : oui avec plaisir :) une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel peut pas s'empecher de faire des conneries et tout ça, Jamie pourrait être son alibi et vice et versa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément! Jamie essaie d'arrêter un peu les conneries, l'alcool et la drogue, les trucs comme ça. Fin pas vraiment arrêter, mais se modérer. Angel pourrait être celui qui continue à l'entraîner dans ses plans ? Donc moins alibi, plus "partners in crime" ? :P Pour l'instant ça ne dérange pas Jamie qui accepte toujours puisqu'il aime bien passer du temps avec Angel et qu'ils rigolent bien, puis après à voir comment ça tourne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors donc c'est sûr et certain que je veux du positif Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 14 3850463188 En fait, de ce que j'ai lu sur ta fiche, Jamie a un caractère bien a lui, mais il est plutôt romantique et sympa, et sensible aussi. Malvina était un peu du genre très fougueuse, leadeuse, avec une tête sur les épaules, fière, et tout. Enfin, elle l'est toujours, mais depuis qu'elle est enceinte (ça ne paraît pas encore, son ventre), et qu'elle s'est fait violée, elle est un peu plus sensible et fragile, en fait.
(C'est pas une idée de lien, mais j'te parle un peu de Malvi xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)