Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 19
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr très compliqué, ils se sont détestés, puis aimés comme des fou, ils sont tombés amoureux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie A. Morrighan a écrit:Evan - alors moi j'vote pour du positif Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 3850463188 j'vois qu'elle est dealeuse, elle aurait pu être celle de Jamie depuis le début de l'année, même si maintenant lui il décroche un peu. Ils auraient pu lier une amitié, il n'est pas du genre à se mêler de la vie des gens ou à vouloir les changer donc il s'en fou qu'elle elle continue de dealer mais du côté d'Evan, ça pourrait l'énerver que Jamie rentre un peu dans le rang, qu'il se laisse beaucoup moins aller et tout, elle pourrait trouver qu'ils s'éloignent ? Je ne sais pas du tout si ça colle à Evan alors dis moi Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 3850463188
hanwii ça me va parfaitement Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui j'suis bête, j'm'en souviens Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 1616978029 Beh ça rajoute à ce que Jamie l'aime pas puisqu'il a vu qu'il lui a fait du mal quand même :P

On garde ça alors Evan Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 2109348208 Dis moi si tu veux un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ça marche Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 3850463188 je te rajoute très vite♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi je veut un rp hanwii qui commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même Aleks :loukas:

& Evan, si tu peux ça m'arrange, j'ai pleins de rps à la bourre Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence ça demain, on fait quoi comme rp? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, ils peuvent se croiser au SC et Jamie fait l'air de rien, genre "ouais ça va et toi ?", ce qui énerve Evan ou alors, ils se croisent en soirée et elle lui propose de fumer ensemble, ce qu'il refuse gentiment, après quoi il y a un malaise.. C'est pas terrible, ça dépend si on veut faire durer le malaise entre eux ou résoudre le truc direct Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus drôle si ils essayent de résoudre ça directemment, Evan est du genre a vite péter un cable Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacc, on fait ça alors, le Jamie distant et Evan qui s'énerve vite :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé