Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii coucou je viens chercher un lien Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rose laquelle ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan - avec plaisir hanwii t'as une idée, une envie ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 1001568715

Aleks - ben morrighan, la soeur de jamie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr elle a un lien avec koko et aleks :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben vas-y dis moi les deux, on avisera :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends de tout Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour aleks et rose Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 1616978029 bah en gros rose est grave en admiration face à aleks :hum: elle le kiff grave enfin dans ce qu'il est et tout Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 3997999705

et pour koko, elle le détestent mais le kiff :sifle: quasiment accro à lui Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan - alors moi j'vote pour du positif Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 3850463188 j'vois qu'elle est dealeuse, elle aurait pu être celle de Jamie depuis le début de l'année, même si maintenant lui il décroche un peu. Ils auraient pu lier une amitié, il n'est pas du genre à se mêler de la vie des gens ou à vouloir les changer donc il s'en fou qu'elle elle continue de dealer mais du côté d'Evan, ça pourrait l'énerver que Jamie rentre un peu dans le rang, qu'il se laisse beaucoup moins aller et tout, elle pourrait trouver qu'ils s'éloignent ? Je ne sais pas du tout si ça colle à Evan alors dis moi Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 3850463188

& Aleks - avec Aleks, ça va pas du tout le faire :P j'pense que déjà vu qu'il est eliot et qu'il méprise les autres, Jamie ne l'aimerait pas du tout, et puis voir sa soeur en admiration devant lui, ça pourrait l'énerver encore plus :P Avec Konrad, hmm j'sais pas, j'ai pas d'idée vraiment intéressante Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on fait que avec aleks ♥️

donc ça me va pour le lien Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 3850463188 ils ont en commiun aussi solweig Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ton lien avec elle ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)