Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow : je vois bien du positif, c'est le genre de fille que Jamie aime bien. Mais en même temps, elle pourrait lui rappeler son ex puisqu'elle a un caractère un peu similaire. Du coup il pourrait y avoir des malaises de temps en temps ? Bon c'est juste une idée de base, il faut trouver ce que ça peut donner Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 13 1616978029

Eugénie : ce serait drôle de faire un peu de négatif pour une fois peut etre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément, en revanche je t'avoue que je n'ai pas d'idées, à part le fait qu'ils seront dans des maisons totalement rivales, vu que Eugénie rentrera chez les Eliots à la rentrée. ( C'est d'la faute de Imogen si t'es un vert maintenant ! Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 13 749226586 ) Je vois qu'ils ont Azela en commun, c'est une amie d'enfance d'Eugénie a qui elle tient beaucoup, malheureusement, Eugénie se sert un peu d'elle depuis son arrivée pour obtenir des informations du couple Xaver/Candice, malgré le fait qu'elle tienne beaucoup à elle. Ça pourrait ne pas plaire du tout à Jamie, ça nan ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée. hanwii Cependant Jamie ne lui aurait jamais dit qu'elle lui rappelait son ex, et elle pourrait se demander d'où vient se malaise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip il est assez protecteur envers Azela du coup il pourrait avoir remarqué le petit d'Eugénie et effectivement ça ne lui plairait pas beaucoup. Du coup il pourrait facilement etre hypocrite et un peu manipulateur avec Eugénie : il la garderait assez proche pour s'assurer qu'elle ne blesse pas Azela ?

& Snow : effectivement, c'est bien son genre de ne pas se confier, encore moins sur elle. Du coup même s'ils s'entendent bien, Snow pourrait le prendre pour de l'arrogance ou quelque chose comme ça ? Elle réagirait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait énormément ! Ö
Juste, il ferait comment pour la tenir proche ? il ferait semblant d'être son ami pour la surveiller, mais elle le remarquera rapidement, et la dispute éclaterait ? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 13 1153642411 Dis moi si j'ai pas bien cerné le truc. Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 13 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien elle ne comprendrait pas comme ils s'entendent bien. Ce n'est que dans les moments où il sera "bizarre" qu'elle pourra se renfermer. Mais comme elle est du genre à ne pas laisser les choses trainer elle dira quelque chose au bout d'un moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il ferait semblant d'être sympa mais déjà rien qu'avec les rivalités entre leurs maisons (même si Jamie n'y prend pas part, Eugénie a l'air de le faire) ce serait un peu tendu jusqu'à ce qu'effectivement, ils finissent par s'engueuler et leur relation bascule plus dans le négatif Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 13 1616978029

& Snow : je pense que c'est bien parce que ça peut évoluer : genre la situation est comme ça pour l'instant, jusqu'à ce que Snow dise un truc, là c'est Jamie qui se braquera parce qu'il aime pas qu'on essaie de s'immiscer dans ses affaires (c'est comme ça qu'il le ressentira en tout cas), et après à voir comment ça tourne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi le lien est parfait ! Et ouais c'est vrai qu'elle y prendra surtout part a la rentrée quand elle sera une vrai bleue :p Mais en attendant, bien qu'elle ne soit pas du genre naïve, elle croirait a la sincérité de Jamie jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se fiche d'elle :P
Ça te va ? Je te rajoute de mon côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu