Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi donc ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 9 2109348208
Dans quelle maison va être Blue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kris' va être une Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacc, donc elle a rien contre les Mathers, au contraire, vu leur alliance :) Du coup j'opterais bien pour du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle a absolument rien contre les Mathers. Elle est assez fétarde d'ailleurs. va pour du positif alors :D
Y a peut être des scénario ou des liens positifs que tu recherche en priorité ? Ou tu veux peut être que je te décrive Kris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être des idées mais je veux bien que tu me décrives Kris oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'origine bulgare ☸ mais a été adoptée ☸ boursière ☸ étudie le multimédia et le journalisme ☸ issue d'un milieu modeste ☸ vierge ☸ catholique ☸ fume, boit et fait la fête mais ne couche pas ☸ en apparence parfaite ☸ en fait c'est une vraie garce ☸ ambitieuse ☸ égocentrique ☸ manipulatrice ☸ manipule très bien les gens ☸ leur fait croire qu'ils peuvent lui faire confiance ☸ en général, ils tombent très facilement dans le panneaux ☸ ne se soucient de personne à part elle ☸ ne sert que c'est propres intérêts ☸ brillante ☸ végétarienne ☸ est encore sous le choc des explosions ☸ ambidextre
Sinon sa plus grande passion, c'est elle même, mais pas dans le sens "je me regarde dans le miroir, je suis la meilleure, je m'aime, je vais m'épouser", plus dans le sens, je ne préoccupe que de moi mes histoires mes problèmes ma vie. Elle vient de Wilmington, Caroline Du Nord et est née à Sofia. elle a 20 ans et voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je pense que ça va plus être compliqué que positif :P
Parce que c'est pas trop le genre de fille que Jamie aime bien, même si ça peut l'intriguer. Je verrais bien Jamie tomber dans le panneau de la fausse gentillesse de Kris jusqu'à ce qu'il voit comment elle est vraiment, du coup Kris a aussi vu le Jamie salaud et ils auraient pu avoir une sale période & peut être maintenant être un peu entre les deux ? Genre ils ont des périodes où ils s'entendent plutôt bien, rigolent bien et tout jusqu'à ce que quelque chose n'aille plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Je vois bien Kristina débarquer chez Jamie genre comme une fleur, parler avec lui, passer du bon temps et le lendemain lui gueuler dessus ou à peine le calculer. Ou genre plus lui adresser la parole pendant une semaine et tout d'un coup revenir comme une fleur :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trooop j'les vois bien bien s'entendre, un jour être super proches puis le lendemain plus pouvoir se voir quand l'un fait quelque chose qui plait pas à l'autre :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)