Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie - I am a part of all that I have met. - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jamie - I am a part of all that I have met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux déçus de la vie amoureuse, ils pourraient bien s'entendre Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 3850463188
Si tu veux un truc pour dire qu'ils se sont rencontrés y'a longtemps, Olympe voyageait énormément avec sa famille, elle aurai put voir Jamie lors d'un voyage? :) Sinon l'idée de la bibliothèque me plait beaucoup, oly est tout à fait du genre à ne pas oser aller le voir, lui souriant de loin, et je pense que Jamie pourrait même l'intriguer. Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 3997999705 Donc ouais ça me plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'pense aussi Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 3850463188 mais je t'avoue qu'on rame la Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 1616978029
On peut combiner les deux : l'idée d'un voyage et de la bibliothèque : ils auraient puse rencontrer il y a quelques années lors d'un voyage d'Olympe, mais rapidement, juste une soirée par exemple, j'imagine bien un truc du genre : pendant une soirée à Paris, ils se sont rencontrés, se sont plus, sont partis pour passer la nuit ensemble, à la place de quoi ils ont fini par discuter toute la nuit, Jamie se laissant aller une rare fois à quelques confidences, pareil pour Olympe jusqu'à ce qu'elle reparte. Après, à la bibliothèque, Olympe aurait pu reconnaître Jamie mais pas lui, il n'aurait pas compris pourquoi ce petit jeu de regards et tout, lui il pense juste que c'est un jolie fille à qui il plait bien, mais n'étant pas du genre gros dragueur il se contenterait de la regarder et de lui sourire, plus intéressé par son travail quand il est à la bibliothèque. Et après, pendant une soirée, ils se recroisent, et là Olympe pourrait décider de lui rappeler la mémoire en reproduisant un peu la même situation (ils discutent, repartent tous les deux etc) jusqu'à ce que Jamie se souvienne ? Ou alors l'inverse, c'est Jamie qui se souvient, et pas Olympe hein, au choix!
Bon j'ai écrit au fur et à mesure, je sais pas trop si ça a du sens mais dis moi ce que t'en penses! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que moi-même j'écris souvent des choses sans sens, je pense qu'il en faut beaucoup pour que je ne comprenne pas Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 1881463262 et là j'ai tout compris Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 3997999705

Je pense que combiner les deux c'est une bonne idée, car comme ça on a un lien qui part du passé, et qui peut pimenter le lien actuel. Olympe se souvient très bien de lui, et de la nuit qu'elle a passé à se confier à lui, et aimerais voir si il a changé, par curiosité, puis voir comment il a évolué, comment il va, tout ça. Sans lui dire bien sûr, de peur qu'il ne pense qu'elle veuille le draguer, alors qu'en ce moment elle enchaine les conneries avec les hommes. Puis après, il la reconnait, et c'est à toi de voir comment tu veux faire tourner ça, si il est gêné, heureux, surpris, .. On peut se faire le rp situ le souhaite, et selon comment ça se passe tu pourra choisir sa réaction? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, à l'époque, Jamie était plus "ouvert", il était un peu plus avenant donc il n'aurait pas eu de mal à aller vers elle en soirée tout ça, qu'aujourd'hui il va être un peu plus méfiant quand elle revient vers lui même s'il va finir par comprendre donc après oui faut voir sa réaction Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 1508216586
Oui j'pense que c'est une bonne idée de faire la soirée en rp, voir les deux si t'es dispo en rp, celle en flashback et l'actuelle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement dispo :loukas: mais par contre si tu pouvais commencer, ça serait top Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 2157042859 ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème! Je fais lequel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence par celui qui t'inspire le plus Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai ça ce soir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, lien par MP? Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé Jamie - I am a part of all that I have met. - Page 16 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé