C'était ça qui était bien après les ruptures : la réconciliation. Le fait de ne faire plus qu'un, l'un dans l'autre. Tu te laisse tomber sur la table, après avoir jouis, les mains sur ta poitrine, tu arrêtes de bouger, internete, fixant le plafond de la cuisine, avant de te rédresser, un sourire scotcher à tes lèvres. Tu l'embrasse et reprend tes caresse pour l'aider à finir, histoire qu'il ne reste pas sur sa faim. Vous finissez par être essouflez tout les deux, et tu te retire de lui, en douceur, pour ramassez tes affaires. Il se passe quoi maintenant ? Vous êtes ensemble ou pas, on sait pas. Tu lui jette sont tee-shirt et court jusqu'au frigot pour lui jetez une bouteille d'eau. « Bon boulot, Watson. » lui dis-tu en riant, avant de te traîner jusqu'à lui pour l'embrasser à nouveau. « Je vais rentrez. Je pense que t'as besoin de te reposer et de réfléchir et moi aussi. » surtout toi en fait, tu ramasses ta veste et les cles de sa voiture, parce qu'il en a deux après tout, il aura pas besoin de celle-ci, et tu lui rendrais, c'est pas comme si tu prévoyer de ne jamais le revoir, tu restes à la porte quelques seconde sans vraiment savoir comment finir cette journée riche en émotion, t'es pas douée en texte d'amour, à l'écrit oui, et dans un contexte tout à fait différent, mais pour une fois, tu t'imagies Hermione, devant Ron, à prouver que c'est elle qui est faite pour lui et non Lavender. Tu hausses les épaules et reste coller à la porte. « Ah oui, ehm, je voulais aussi te dire que.. bah en fait je... ; bah toi et moi on est.. on est fait pour être ensemble. C'est pas claire dit comme ça, mais voit les fait : personne d'autre n'a envie de signer avec une petite amie totalement folle, bipolaire et indécise et sans te vexer, personne n'a envie de finir ses jours avec le mec qui a dit c'est taper trois fois la population d'harvard au même rang qu'Andrew Winsdor. Alors peut être que c'est pas claire maintenant, et qu'on a un peu l'impression que tout va dans tout les sens, mais crois-moi. On est fait pour être ensemble. Sinon j'aurait déjà lacher l'affaire depuis longtemps. » tu ouvres la porte et lui fait un signe de la main. « Promis j'évite de rouler sur des gens avec ta voiture, et .. je t'aime. À plus, connard. »