Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comptes pas me les offrir ?, je lui demande, faussement choqué. J'ai bien fait de jeter ça alors..., dis-je en regardant l'un des paquets de la poubelles, celui qui aurait la forme d'un album. C'est vrai qu'elle évite le sujet break, parce qu'il faudrait qu'on reparle de ce qu'on a fait pendant ces quelques jours. Et comme le dit Alaska, ou comme je l'ai entendu à la radio derrière mon volant en rentrant chez moi : Cauet à dit qu'être en break ne veut pas dire voir ailleurs. Et bien, on est dans la merde, on a pas respecté la règle. D'accord, d'accord, on en parlera plus tard, je répond avec un petit sourire, avant de lui dire que j'ai faim. Comment ça, moi pas faire de sport ? Tsss, tout le monde sait très bien que je suis le roi du sport, de la salle de muscu, la natation etc...Bon ok, mon seul sport c'est de manger. Ce n'est pas de ma faute si je ne grossis pas puis bon, je suis entrain de mentir, puisque je vais à la salle de sport...deux fois par....mois. Mais j'ai faim !!!, je répond à nouveau comme un bébé, à qui on viendrait de le priver de bonbon. Bien, pas de bouffe, alors ça sera la clope. Je me dirige à la fenêtre, l'ouvre, puis allume ma cigarette, ça va me détendre.
(Invité)