Invité
est en ligne
Invité
MERDE. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire...Je ne préfère plus continué de me justifier, puisque ça ne sert strictement à rien. Du coup, je la laisse dans le salon, pensant qu'elle s'en va, tandis que je regagne ma chambre. Je pourrais pousser la chansonnette, pour dire ô combien Alaska Granger aime me briser le cœur mais au lieu de ça, c'est ma guitare que je brise. Sur le coup je ne ressens, rien du tout, c'est le vide total. Je regarde mes mains, qui ne tiennent que le manche de la guitare. Le reste ? Il se trouve en mille morceaux sur le sol. Putain, mais qu'est-ce que j'ai foutu ?. Là, ma porte s'ouvre. Ah non les gars, foutez moi la paix hein. Mais non, ce n'est pas l'un de mes colocataires, mais bien Alaska qui est toujours là. Qu'est-ce que ça peut te faire ?, je lui demande d'un petit voix, qu'on ne peut à peine entendre. Je ramasse les bouts de bois, peut-être que je pourrais la faire réparer ? Bien que vu son état, j'en doute bien. Les mettant dans la poubelle, j'en profite pour jeter ce qui était censé être les cadeaux de Saint Valentin, mais aussi anniversaire d'Alaska.
(Invité)