Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home || Luska - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Home sweet home || Luska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERDE. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire...Je ne préfère plus continué de me justifier, puisque ça ne sert strictement à rien. Du coup, je la laisse dans le salon, pensant qu'elle s'en va, tandis que je regagne ma chambre. Je pourrais pousser la chansonnette, pour dire ô combien Alaska Granger aime me briser le cœur mais au lieu de ça, c'est ma guitare que je brise. Sur le coup je ne ressens, rien du tout, c'est le vide total. Je regarde mes mains, qui ne tiennent que le manche de la guitare. Le reste ? Il se trouve en mille morceaux sur le sol. Putain, mais qu'est-ce que j'ai foutu ?. Là, ma porte s'ouvre. Ah non les gars, foutez moi la paix hein. Mais non, ce n'est pas l'un de mes colocataires, mais bien Alaska qui est toujours là. Qu'est-ce que ça peut te faire ?, je lui demande d'un petit voix, qu'on ne peut à peine entendre. Je ramasse les bouts de bois, peut-être que je pourrais la faire réparer ? Bien que vu son état, j'en doute bien. Les mettant dans la poubelle, j'en profite pour jeter ce qui était censé être les cadeaux de Saint Valentin, mais aussi anniversaire d'Alaska.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAS LA GUITARE. Tu hurles intérieurement, ce truc avait autant de valeur que si vous aviez un gosse. Il vient de casser votre gosse, quel père horrible. Tu affiches pourtant un regard désolée, et hausse les épaules. « Je veux juste savoir. » il n'en reste rien, des morceaux partout par terre et les files qui sont rester attacher au manche. Tu entres dans la pièce en refermant la porte et l'aide a ramasser les bouts de votre enfant, lucas tu vient de tué notre gosse comment on va expliquez ça au flic maintenant ?? on est obliger de se casser au mexique, MERCI BEAUCOUP. Il le jette accompagner d'un papier cadeau vachement mal emballer, ce qui t'arrache un sourire. « J'aime le fait qu'à vingt deux ans tu soit toujours pas capable d'emballer correctement un cadeau. J'aime aussi tes chansons, ta voix, tes notes. J'aime ces photos de nous horrible que tu as trouver bon d'imprimer, alors qu'on est vraiment dégueulasse, vraiment. J'aime tes lèvres, tes mains, ton odeur. Comment est-ce que je vais faire pour t'oublier ? » tu lui donne les morceaux de guitare dans le creux de sa main, avant de trembloter, les larmes aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIPGuitare, tu étais si chère à mon cœur. Tu vas me manquer. Putain, j'étais papa et je ne le savais même pas ! Bon, je vais finir chez les flics, ou au Mexique mais la prison est bien pire là-bas. Je ne sais pas...la colère..., je lui répond sans la regarder. C'est ça, j'ai tellement mal au cœur que ma colère m'a fait détruire notre enfant. Moi qui l'appelais secrètement Alaska Junior... Je ramasse donc les bouts de guitare, ainsi que les files, aidé d'Alaska qui commente le paquet que je viens de jeter. Je ne dis rien, je garde le silence alors qu'elle, elle se met à parler, à dire ce qu'elle aime tout en me passant les bouts de bois. Pourquoi tu me dis ça ?, je lui demande alors qu'elle finit par me demandé comment elle va m'oublier. Tu en a rien à faire de moi, après sa déclaration dans le salon, tu n'auras pas de mal à m'oublier, je finis par lui répondre, toujours sans la regarder, avant de jeter la petite cassette que j'avais refaite. Elle était comme l'ancienne, celle de Beside You, mais avec un autre design, et d'autres chansons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Junior ne méritais pas ça, surtout de la part de son géniteur. Tu devrais être en colère mais tu n'a même plus la force de l'être, en fait tu es juste fatigué par toute ses disputes. Depuis que vous êtes ensemble, y a pas une seule fois ou vous ne vous êtes pas disputé. « Tu penses que je serais rester, si j'en avait pas quelques chose à faire de toi ? » tu lui avait dit pourtant, quand il t'avais dit qu'il t'aimer, tu lui avait répondu par : je tiens à toi. Une version remixer de je t'aime par les Granger, se soucier de quelqu'un de nos jours c'est plus qu'un lux, alors les Granger aime utiliser cette expression. Tu lui passes ses morceaux de bois et tire sur le bout de son tee-shirt pour attirer son attention. « Tu sais que je pensais pas tout ce que j'ai dit. Tu sais que je tiens à toi, tu sais tout sur moi Lucas, comment tu peut encore douter de mon amour pour toi? » tu affiches un demi-sourire et pose ta main sur son épaule, un calin, j'veux un calin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bah c'est l'émotion ok ? C'est vrai qu'on passe notre temps à se disputer, et ça, je lui avais dit. C'est peut-être parce qu'on arrive pas à s'exprimer, enfin que l'un fait la sourde oreille plutôt. Du coup, j'ai le cerveau tout ramollit, le cœur lourd et les yeux rouges à cause des larmes. Bah ouais, je suis un mec, je pleure et alors ?. Je ne sais pas..., je ne sais plus rien de toute façon. Avec elle, un coup c'est blanc mais la minute suivante, c'est noir de chez noir. Alors ouais, après les horreurs qu'elle vient de me balancer dans le salon, je pensais qu'elle se serait barrer de la villa. Alors qu'elle tire sur mon t-shirt, je suis désormais obligé de la regarde, de faire face à sa petite bouille d'hamster. Peut-être parce que je ne sais rien de ce que tu ressens pour moi ?. Une minute tu dis m'aimer mais la suivante, tu dis limite que je suis une merde et que je n'en vaux pas la peine, je lui répond, essayant de contrôler le son de ma voix, alors qu'elle pose sa main sur mon épaule. Je la regarde, regarde ma guitare et le reste de la poubelle, avant d'attraper Alaska par les hanches pour l'attirer vers moi, et le rendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop tard maintenant, leurs enfants avaient cinq ans, et il vient de l'éctaler contre le mur. Il aurait pu attendre un de ses concerts pour le faire, mais non il a fait ça ici, un jour anodin. Tu lui fait comprendre que merde, si t'es rester c'est que t'en a quelques chose à faire, qu'au fond tu as beau te la joué Granger, j'ai pas de sentiment, tu es tout le contraire. « Tu sais tout ce que je ressent pour toi. Tu le voit pas c'est tout, parce que c'est pas évident de voir a travers une Granger. » LA MONOoGAMIE. Ça c'était une preuve sincère d'amour, entre nous, si lucas été pas si important tu serais retourner vers Azraël pour un peu de bon temps, un petit coup avec Maxwell à ses risques et périle et t'aurai même entrepris de te faire madi en mode : on s'est fait le même mec, on est sœur de vagin. Mais c'est pas le cas, parce que t'avais plus besoin de tout ça, t'avais juste besoin de lui. Il te tire contre sa petite personne, enfin non, contre son corps de géant et tu le sert de toute tes forces, en reniflant son odeur. « T'es tout ce que dont j'ai besoin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, mais non, j'irais faire opérer notre bébé. Elle sera comme avant, comme neuve, comme si elle avait fait de la chirurgie esthétique. M'enfin ouais, je suis dégoûté de l'avoir casser, puisque j'espérais faire mon premier vrai concert avec elle. Tu devrais me faire un livre "comment comprendre les Granger pour les nuls, je finis par lui répondre, amusé parce que je viens de dire. Je peux être drôle quand je m'y met. J'étais toujours voulu des filles, des filles en général sans vouloir me mettre en couple. Mais pourquoi ? Est-ce que c'était parce que j'avais ce manque d'Alaska en moi ? Parce qu'aucune ne lui arrivait à la cheville ? Sûrement, puisque quand je l'ai retrouvé dans ce restaurant, avec nos hamburgers, je n'ai plus voulu la quitter. Ce qui est étonnant venant de moi, et du tableau de chasse que je tiens. Mes chevilles vont bien merci !. Je l'attire tout contre moi, passant mes bras autour de son petit corps, en déposant un baiser sur son épaule. Tu veux toujours ce break ?, je lui demande essayant le reste de larmes qu'il lui reste sur les joues, tout en gardant son visage en mes mains, mes yeux plongés dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La faire opéré ? Pour qu'elle devienne comme Nabilla, hors de question. Ce serais bien ouai, avec un chapitre de Charline pour qu'elle explique comment abandonner cinq gosses qui sont tous mineur dans une maison envahit par les cafards. Tu hausses les épaules. « J'l'écrirais après les 50 Nuances de Watson. » parce qu'il faut le sortir en film n'oublions pas ! Joué par Brangélina rien que ça. Tu conçoit que tu lui a fait du mal en partant précipitamment pour new york, mais il le fallait. Il fallait que tu quittes cette maison, cette endroit, cette famille, prendre les chances qu'on te donne. Quitte à l'abandonner. Il te prend dans ses bras et tu ne peut t'empêcher de sourire grandement, en le serrant très fort contre toi. « Est-ce que je veux encore un steak ? Oui, avec des frites et du cola light, s'il te plaît. » dis-tu en évitant le sujet. Et surtout parce que j'ai vraiment lu steak quand j'ai lu le rp, désolée mdrrr. Tu attrapes son visage entre tes mains et plaque tes lèvres contre les siennes, c'est repartit alors ? du moins jusqu'à la prochaine crise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La faire réparer pour pouvoir la réutiliser, mais comme elle était à avant. Je veux juste la réparer avec le même design qu'avant, ça ne sera peut-être d'autres cordes....Voilà, je lui ai donné une nouvelle idée de bouquin, sauf qu'elle en oublie pas les 52 nuances de Watson. Je ris sur le coup, même si j'ai envie de pleurer. Surtout qu'elle veut Brangenila, sauf qu'apparemment, ils sont en pleins divorcent. Enfin, d'après les magazines people des filles...J'ai tellement hâte de lire tes œuvres..., dis-je en me mettant à la taquiner. L'atmosphère redescend petit à petit, bien que ma question sur notre break lui fasse penser à de la bouffe. Okay, super....C'est ça évite la question, je lui répond avec un air blasé. Finalement, j'ai quand même le droit à in baiser. Ne quittant pas ses lèvres, je la serre un peu plus contre moi. Putain, elle m'a donné faim....J'ai envie d'un steak maintenant !, dis-je tout en secouant la tête. Pourtant, c'est pas comme si je venais de me taper un mcdo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu l'acheteras comme tout le monde. » dis-tu en tappant sur son épaule, avant de glousser doucement. Il fallait faire redescendre l'atmosphère, parce que vous venez de faire un putain d'assenceur émotionelle, là tout de suite, maintenant. Surtout à cause du bébé alaska qu'il venez de défoncer contre les murs de sa chambre. Tu évites d'ailleurs le sujet du break, de toute façon Cauet à dit que si il y a break, les deux partit doivent rester fidèle, chose qu'aucun de vous deux n'avez respecter, alors break ou couple, vous étiez vachement dans le caca. « Est-ce qu'on peut en reparler plus tard de tout ça ? Du break et des autres merde de couple que ni toi, ni moi ne respectons ? » en vie de couple vous êtes vraiment pas douée, aller voir ailleurs chacun de son côté et se hurler dessus après c'était pas un couple stable, ou alors un couple de malade mentaux. « Tu viens de manger et je suppose que t'as pas fait de sport cette semaine, on va eviter le surplus de gras. » dis-tu en tapant sur son ventre, bien qu'il soit plat et muscler, avant d'assoire sur le bord du lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)