Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home || Luska - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Home sweet home || Luska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monopoly sexuel : allez directement en prison, et faites-vous sauter par le prisonnier...sympa non ?. Je lui accorde donc mon samedi pour elle, et sourit quand elle me propose de faire un truc le lendemain, après le speed-dating. Arf c'est vrai qu'on à ce truc, dis-je en secouant la tête. J'ai totalement oublié ce détail, le fait que je vais devoir me taper la discussion avec plusieurs jeunes femmes, pour voir si l'une d'elles me va. Vaut mieux qu'on me mette directement Alaska en face de moi. Non, si j'écris un bouquin, c'est MOI qui ferais les dédicaces. En plus, certaines me demanderont certainement de signer leur gros nichons !!! Ouais enfin, il vaudrait mieux qu'Alaska soit mon manager, histoire d'éviter tout ça. Comment revenir au point départ, là où Alaska voulait coucher avec moi. Parce que là, madame titille ma ceinture, voilant copuler comme une folle. Bon, j'ai aussi très envie d'elle. Je prend le temps de la taquiner, jouant avec son t-shirt et madame s'exécute en retirant son haut. Sans que je n'ai le temps d'ajouter quelque chose, elle retire son jean. Enlève tout, ça ira plus vite, je lui répond en souriant, accueillant ses lèvres contre les miennes. C'est fou ce qu'elle m'a manqué, son sourire, son regard, son petit corps tout contre le mien. Me détachant de ses lèvres, je retire à mon tour mon t-shirt et mon jean, Alaska s'étant déjà chargée de ma ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça va être fun, arrête, on va bien s'amuser. » pour le compte rendu ouai, t'espère tomber sur un mec bien déséspéré pour pouvoir se foutre de sa gueule plus tard. Le pire ce serais vraiment de tomber sur quelqu'un que tu connais, ou qui t'as plus jadis. DES GROS NICHON ? Hors de question. De toute façon, si il devient auteur c'est pas des gros nichons qui vont venir, ce sont des femmes qui ont dans la quarantaine et qui n'ont rien d'autre à faire que de lire des trucs sur la vie des gens, ou encore des étudiantes, un peu bigleuse, un peu boudinette qui adore dévorer les livres. Alors les jolies minettes on oublie tout de suite et puis, tu ne laisseras pas ça arriver. « Je préfère que tu me dise quoi faire, ça m’excite. » dis-tu dans le creux de son oreille, alors que tu plaques tes lèvres contre les siennes. Tu l'aide à retirer son jean et verifier tout de même que Sixtine débarque pas en surprise, ou est déjà entrain de vous mattez. Tu sautes ensuite sur le plan de travail et le tire entre tes jambes avant d'enrouler celle-ci autour de sa taille, et continuer tes baiser passioner. Toi ? Affamer de Watson ? Naaa, juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elles seront tristes quand elles verront qu'aucunes d'elles ne rentrera avec moi !, dis-je en prenant un faux air déçu pour elles. Bah ouais, tout le monde voudra rentrer avec moi...J'espère ne pas tomber sur une de mes anciennes conquêtes, ça serait vraiment horrible. Parce que soit 1) elle hurlera après moi pendant 10 mins, disant que je suis un goujat, soit 2) elle voudra remettre ça et espérant me ramener chez elle. Bon, dans les deux cas, je me ferais remarquer. C'est vrai, je n'aurais pas de gros nichons en devenant hauteur, je laisse ça à Kyle. Du coup, je vais continuer d'être chanteur, comme ça, j'aurais de gros nichons de mon âge ! Enfin, en espérant qu'elles soient toutes majeurs. Ça y est, j'ai allumé la mèche, Alaska est en chaleur. Et bon, ça me plait bien puisqu'elle exécute ce que je lui demande, enfin, même si elle prend de l'avance en retirant aussi son jean. Au diable la varice, au pire, si Sixtine débarque, elle aura un très beau spectacle. Retirant mon pantalon à mon tour, je n'ai pas le temps de dire ouf que mes lèvres se retrouvent contre les siennes et mon corps entre ses jambes. Je ne savais pas que je l'excitait autant. Un sourire aux lèvres je l'embrassant fougueusement, glissant mes mains de haut en bas de son dos. Mes doigts taquinant son soutien gorge, je laisse aller mes lèvres dans son cou. En un mouvement, je retire l’agrafe de son sous-vêtement, jetant ce dernier au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité