Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlong the beach ► Dante - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Along the beach ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Maintenant que Dante était arrivé à me rejoindre, que je l'avais laissé récupérer de ses émotions, que je lui tenais la main pour le rassurer et surtout que je l'avais félicité du regard, je pouvais envisager de passer à la prochaine étape : lui montrer que quand on ne panique pas, on ne coule pas. Je lâchai alors doucement sa main, restant malgré tout près de lui et je me mis sur le dos, faisant quelques mouvements avec les pieds de temps à autre pour rester à l'horizontale. Et je lui fis un petit signe pour lui montrer que flotter était d'une simplicité déconcertante, une loi de la nature tout simplement.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Au milieu de l'eau avec le sable et le rivage très loin d'eux, Dante affiche un sourire crisper sur son visage. Crystal le félicite du regard et il le comprend tout de suite. C'est impressionnant comme ils arrivent à communiquer même sans feuille de papier et autre. Ils se comprennent tout simplement. Même sans se connaitre depuis très longtemps, ils se comprennent totalement et sans aucun mal. Ce qui est vraiment plaisant pour lui. Ils n'ont pas besoin de grand discoure, juste de regard. Elle lâche sa main et s'allonge dans l'eau, elle flotte sur le dos et Dante en est stupéfait : comment elle fait ? Lui, il coulerait à coup sûr, il en était certains. Il la regarde avec admiration presque, flotter sur l'eau comme ci c'était totalement naturelle pour elle : chose qui de toute évidence ne l'était pas pour lui.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Je vis bien au regard de Dante qu'il était étonné que je puisse flotter sans presque rien faire, juste quelques battements de pieds de temps à autres pour rester à l'horizontale. Je lui fis un sourire et me redressai. Le plus dur allait venir : lui proposer de s'essayer lui aussi à flotter. Avec de l'eau jusqu'à la taille, c'était l'emplacement idéal. Je lui fis alors signe que je l'invitai à essayer lui aussi tandis que je le soutiendrai dans le dos avec mes bras pour qu'il soit en confiance.
~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)