Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlong the beach ► Dante - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Along the beach ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Je restai dans la même position, barbotant doucement tout en regardant mon invité se préparer au grand plongeon. Je comprenais parfaitement qu'il prenne ses précautions, se mouiller avant de plonger avait pour but de se faire plus rapidement à la température de l'eau. Lorsque je jugeais qu'il s'était suffisamment mouillé et après avoir acquiescé à sa demande avec un grand sourire, je ne pus m'empêcher de le taquiner en l'éclaboussant. Si il avait su nager, je lui aurais volontiers foncé dessus pour le faire tomber dans l'eau à mes côtés mais je ne voulais pas faire ça de peur de le braquer. Et avant d'attaquer les choses sérieuses, quoi de mieux que se détendre. Eclabousser et être éclaboussée était pour moi une vraie source de joie. Je faisais cependant attention de ne pas lui envoyer de l'eau dans le visage, le sel pouvait vraiment faire très mal surtout quand on était pas habitué à ce contact.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante était entrain de l’humidifier le corps avant d'entrer entièrement dans l'eau. L'eau fraiche faisait du bien avec cette chaleur, surtout qu'elle était loin d'être très froide. Crystal quand a elle, saute dans l'eau, ce qui le fait beaucoup rire. Sa bonne humeur était communicative et lui, qui parfois pouvait être un peu froid et distant, voir mal aimable dans les situations qui le mettait hors de sa zone de confort, était totalement détendu. Ce qui pourrait paraitre surprenant vu qu'il ne sait pas nager et que dans ce cas présent, il n'est certainement pas dans sa zone de confort. Sa zone de confort se trouve sur terre à faire des choses qu'il sait faire d'avance et qui lui sont pour lui facile a réaliser comme la cuisine le sport ou la conduire.

Après s'être humidifier son corps, Crystal a décidé de le taquiné en lui envoyant de l'eau dessus. Pour le coup, il fût surpris, ne s'y attendant pas, il se prit une bourrasque d'eau sur le corps et dit donc surpris « Hé ! Mais ... » il tourne la tête vers elle et reprend alors « Oh toi tu vas voir ! » il lui lance un regard de défi et rit ensuite avant de lui envoyer de l'eau dessus. Pas trop non plus, mais vu qu'elle était assise dans l'eau, il était probablement qu'elle en est sur le visage mais pour le coup, la jeune homme n'avait pas vraiment pensé aux sels de mer et aux irritations qu'il peut causé sur la peau. Il avait surtout pensé à s’amuser et à rigoler avec elle. Il la regarde donc mouillé et rit à sa connerie vu qu'il était de très bonne humeur.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Arroser Dante sans le prévenir n'était peut-être pas une bonne idée après tout. Ca m'avait déjà valu des réflexions par le passé auprès de personnes ne sachant pas s'amuser et qu'un tel contact avait, selon leurs dires, humiliées. Pitoyable ! Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je fasse ce coup, surtout qu'au final, mouillé pour mouillé, ça ne changerait pas grand chose. Et puis il pouvait bien me rendre la pareille, cela n'en serait que plus amusant. A force d'avoir nagé dans l'eau de mer, je ne craignais plus rien, même mes yeux étaient habitués à être ouverts sous l'eau sans que je porte de lunettes. J'évitais cependant de le faire pour ne pas risquer de me causer de problèmes par la suite. En tout cas, ce que je prévoyais comme une détente avait l'air de bien fonctionner ! Je reçus moi aussi de l'eau ce qui me fit sérieusement rire, une vraie gamine ! Après quoi je plongeai sous l'eau et nageait en frôlant le sable, tournant autour de lui à la manière d'un requin.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Les jeux d'enfants l'avaient toujours fait rire. Dans sa tête, il avait gardé cette âme d'enfant. Peut être parce que trop jeune il avait eu à gérer des histoires d'adultes. En général, un gamin équilibré et normal n'a pas à dealer de la drogue auprès de jeune riches de son collège et n'a pas à faire en sorte que les comptes soit correcte. Il n'a pas à être présent quand la drogue est livrée ou même à vérifier la marchandise. Un gamin, à 14 ans, c'est censé jouer avec ses potes au football être un ado rebelle et emmerder les règles. Dante n'avait pas eu la chance d'avoir ce genre d'enfance normal mais il ne s'en plaignait pas. Après tout, il avait quand même été très heureux. Ses amis étant de la même trempe que lui, ils avaient tous connu les même choses et se comprenaient donc pour tout cela. Et ils avaient tous encore cette âme a aimé faire des conneries, délirer ou autre, même si ils étaient maintenant des adultes.

Le geste de Crystal l'étonna mais le fit vraiment rire. Ce n'était pas un geste méchant mais plus pour détendre l'atmosphère. Il se retrouve un peu plus trempé mais en riant tout de même et lui rend son sourire avant de lui envoyer de l'eau dessus à son tour. Ce geste la fait rire elle aussi. Elle était déjà trempé alors ça ne devait pas la déranger à vrai dire. Elle se met ensuite à nager, tel un requin autour de proie. Elle savait nager, ça c'est une chose de sur. Il la regarde passer auprès de lui en nageant la tête dans l'eau en souriant.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Ce comportement de gamine me venait très certainement de mon enfance refoulée. L'ambiance avait toujours été pesante à la maison et bien jeune j'avais été confrontée à la violence au point d'être comme je l'étais alors, handicapée car choquée. Alors mes espiègleries devaient venir de l'enfant insatisfaite et inaccomplie que j'étais. Bon, cela ne m'empêchait pas d'avoir une âme de gamine malgré tout, notamment pour l'insouciance. Mais en ce qui concernait mes actes, alors là, je ne voyais pas d'autres explications possibles. Et dans le fond ça ne me déplaisait pas d'être comme ça !
Dans la suite de mes bêtises, bien que je savais que je devais "prendre des pincettes" avec mon ami pour ne pas risquer de le braquer avec l'eau, et tout en continuant de lui tourner autour, je finis, une fois dans son dos, par sortir de l'eau et lui sauter sur le dos. Je pouvais très bien le déséquilibrer et le faire tomber dans la flotte mais dans un autre sens, j'étais assez légère pour qu'il me rattrape sans trop perdre l'équilibre, tout dépendrait de l'effet de surprise.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Quoi de mieux que de profiter de cette belle matinée ensoleillé dans le pays paradisiaque du maroc qu'en prenant un bon bain de mer entre amis ? C'est vivifiant et ça permet de profiter du paysage et de vivre à fond ces super vacances qu'il pouvait vivre grâce à Crystal. Il lui en était très reconnaissant d'avoir pensé à lui. Après tout ils se connaissaient peu. En plus de ça, elle lui proposait de lui apprendre à nager ce qui n'était pas rien pour lui et il appréciait donc fortement tout ce qu'elle faisait pour lui. Il est vrai qu'à son âge, il serait peut être temps d'apprendre histoire d'avoir l'air moins bête quand tout le monde est dans la piscine et lui sur le bord à bronzé un peu à part.

Après des jeux de jet d'eau, la jeune femme plonge dans l'eau et rode autour de lui tel un requin affamé, Dante rit, la laissant tourner et remettant ses cheveux en arrière pour qu'il ne lui revienne pas dans les yeux. La jeune femme finit par se jeter sur son dos. Dante est d'abord surpris mais rigole, il est chancelant quelques instants, le temps de reprendre son équilibre mais la jeune femme est légère il n'a donc pas trop de mal à se reprendre. Il rigole et demande « Alors tu es bien là haut ? Tout de suite, tu gagnes des centimètres ! »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Comme j'y avais pensé, ma petite plaisanterie ne fit que déstabiliser provisoirement Dante qui se reprit rapidement. C'est pour cela que je m'étais accrochée à lui, il n'avait d'ailleurs pas l'air de vraiment ressentir moi poids. Si on m'avait dit qu'un jour j'oserais faire ce genre de choses avec un homme que je ne connaissais pas énormément, je me serais moquée de la personne en question. J'étais de nature tellement timide, et pourtant j'avais là un contact avec Dante alors que nous n'étions pas particulièrement vêtue. En tous les cas, j'étais bien loin de me poser cette question, tout ce qui comptait, c'était de passer un bon moment avec lui et qu'il en profite également. A sa remarque je fis un grand hochement de tête sans arrêter de sourire et me serrant davantage pour ne pas tomber. En effet, il était bien grand que moi alors je ne pouvais que bien voir de mon perchoir.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante était d'un naturel social. Il ne donnait pas sa confiance rapidement et il lui fallait un long temps avant d'accorder sa confiance à quelqu'un. Surtout avec sa vie et son mode de vie, donner sa confiance au premier venu serait complètement fou. Les personnes présentent dans sa vie depuis longtemps, il leur accordait une confiance entière mais la seule femme a qui il s'était réellement confié à qui il avait tout dit, ses moindre pensé le moindre détails, c'était Sarah et elle avait finit par le détruire avec sa manie à se droguer à outrance, à frôler la mort et enchainer les soirées. Leur séparation avait été douloureuse mais en réalité entre eux, les choses n'avaient pas vraiment changé : ils se voyaient toujours, ça continuait, jusqu'à ce qu'elle meurt. Il en avait tellement chier à se relever, il en avait tellement souffert de la perdre aussi brutalement sans avoir pu faire quoi que ce soit pour la protéger .. La colère avait envahit son cœur et faire confiance se ré impliquer autant émotionnellement était beaucoup trop lui demander. Mais bien que méfiant et pas simple a accorder sa confiance, il restait joueur et sociale avec les autres. L'acte de Crystal l'a donc fait rire : elle qui semblait si timide et renfermé l'étonnait de par ses actions. Elle le faisait beaucoup rire. Elle s'était retrouvée perchée sur son dos, et avait grâce à ça gagner des centimètre en vue de la différence de taille entre eux deux. De là haut, elle pourrait voir loin. Elle s'accroche à lui probablement pour ne pas tomber et pour l'embêter et la déséquilibrer, Dante se met à marcher en rond et s'arrêter brusquement « Accroche toi, le manège Dante commence ! » il voulait juste plaisanter, vu la profondeur de l'eau, même si elle tombait dedans, elle ne se ferait pas mal.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Les jeux dans l'eau et moi, c'était vraiment une histoire d'amour ! Alors en profiter dans un si joli cadre avec une personne très sympathique à mes yeux, c'était une aubaine ! D'autant plus que Dante se prêtait volontiers au jeu. Comme quoi nous pouvions nous comprendre facilement, même sans que j'écrive ! Toujours perchée sur son dos, j'étais ravie de voir qu'il entreprenait de me faire une nouvelle plaisanterie. On ne me l'avait pas fait depuis longtemps celle-ci. Aucun risque que je lui crie de peur dans l'oreille d'ailleurs ! Je continuai donc de le serrer contre moi, nichant ma tête contre sa nuque pour ne pas voir le paysage tourner. Et puis au bout de quelques tour, je décidai de me laisser tomber en arrière. Immédiatement, je fis semblant d'être sonnée et me laissait flotter sur l'eau, les yeux fermés. J'avais cependant bien du mal à m'empêcher de rire en imaginant la prochaine blague que je prévoyais de lui faire.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante aimait les plaisanteries. Les blagues et les conneries. Depuis tout jeune, il était dans les premiers partant pour aller déconner dans la rue, cela lui avait souvent valut des problèmes d'ailleurs. Entre les punitions et les engueulades, il se retrouvait privé de Pana Cotta pour le dessert ou encore puni dans sa chambre et interdit de sorti ou d'aller jouer dehors. Il avait d'ailleurs toujours trouvé ça injuste, après tout, il était un enfant, il ne faisait que s'amuser. Il ne se rendait pas compte des fois de ses blagues, dans le quartier tout le monde le faisait. Le pire qu'il a pu faire, c'était probablement le ketchup sur les parres brises des voitures des visiteurs du quartier italien, ça faisait beaucoup rire les copains et lui aussi par la même occasion, mais beaucoup moins les visiteurs et les parents des petits voyou. Mais malgré les punitions, ça ne l'avait jamais arrêté, les blagues et tout le reste. Il voulait profiter et même à 26 ans, il continuait.

Crystal sur son dos, il s'est mis à tourner sur lui même et a bouger dans tous les sens pour la déstabiliser et l'embêter. La jeune femme s'accroche à lui comme une moule à son rocher et tente de ne pas tomber. La proximité physique des deux jeunes ne gênait pas Dante, ça ne lui posait pas de problème. Ils étaient dans l'eau après tout. Elle finit par se laisser tomber en arrière et Dante rit, il se jette dans l'eau à son tour et voit Crystal ne plus bouger. Il pense tout de suite à une blague alors il ne bouge pas et la regarde, pensant qu'elle se lasserait, mais au bout de quelques instants sans bouger, il va vers elle et se penche au dessus d'elle avant de demander « Crystal ? Ca va ? » attendant un geste de sa part pour être sur qu'elle allait bien

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)