Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlong the beach ► Dante - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Along the beach ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Petite, je n'avais pas le droit de jouer, les seules distractions que j'avais, c'était la lecture. C'était d'ailleurs une tentative pour jouer qui avait valu à Mia, ma soeur cadette, d'être battue par notre père. Si encore c'était une grosse bêtise... Elle n'avait que 5 ans, moi 6, la mère d'une de ses copines lui avait offert une poupée pour son anniversaire, en cachette de mes parents. Elle avait voulu que l'on joue avec ensemble mais notre père nous avait surprise à nous inventer des dialogues et il était devenu complètement fou. Mais depuis que j'étais adulte, je n'avais plus peur de m'amuser, encore moins depuis que j'étais à Harvard et que j'avais compris que c'était fondamental pour se créer des relations humaines. C'est pourquoi je jouais la comédie avec Dante. J'avais attendu un petit moment avant de l'entendre prendre de mes nouvelles. J'étais alors restée statique quelques instants avant d'ouvrir un oeil pour le regarder, comme si je voulais me cacher et éclater de rire.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante avait l'habitude de rigoler avec tout le monde, les blagues, les bêtises, ça l'amusait toujours beaucoup. Il avait donc été très amusé par les agissements de Crystal qui le taquinait dans l'eau. Après des éclaboussures et que la jeune femme est plongée dans l'eau pour lui tourner autour, elle finit par lui sauter sur le dos.

En bon enfant, Dante se met a faire le pitre en bougeant dans tout les sens pour la destabiliser. Elle s'accrochait à lui comme elle pouvait et finit par sauter dans l'eau. En la sentant tomber, Dante saute dans l'eau à son tour et ressort immédiatement la tête hors de l'eau. Crystal est dans l'eau et ne bouge pas. Il met quelques instants à commencer à se demander si elle n'a pas un soucis. Il va vers elle et se penche au dessus, lui demandant si ça va, se demandant sincèrement si c'était une blague ou si elle avait vraiment été sonné par la chute. Elle reste un instant sans bouger et Dante l'appel une seconde fois « Crystal ? » elle finit par ouvrir un oeil et rire aux éclats. Sa blague était drôle, il devait bien l'admettre. Il rit à son tour avant de la pousser légèrement en disant « Tu m'as fais peur ! Bien jouer ! Non mais franchement j'aurais pas pu rester aussi sérieux que ça pour une blague pareil, j'aurais rigoler dès le début ! » il disait ses mots avant de rire à nouveau, trouvant cela vraiment très drôle. Elle avait de l'humour, c'était une bonne chose et c'est important de savoir rire avec les autres et de prendre les choses au second degré.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Autant dire que j'étais très fière de cette nouvelle blague ! Sincèrement, je ne pensais pas que Dante marcherait dedans. Et puis il est vrai que j'étais parvenue à tenir assez longtemps avant de me décider à perdre mon sérieux de façade. Continuant de rire, je me redressai alors immédiatement avant de lui tirer la langue pour dire "Je t'ai eu !". Et puis hop, une petite éclaboussure en partant. J'avais d'ailleurs encore d'autres tours dans mon sac ! Tout cela n'était pas bien sérieux, j'en conviens, d'autant plus que nous étions ici, à l'origine, pour que je lui apprenne à nager. Mais n'aurions-nous pas le temps de le faire à Harvard aussi ? Autant profiter du cadre pour nous amuser et décompresser ! Sur cette bonne idée, je replongea aussi la tête sous l'eau après l'avoir arroser, faisant du bouillon autour de moi pour qu'il ne me voit pas. Sûre de mon coup, voyons moi-même trouble sous l'eau, je lui rentrai dans le ventre, la tête la première.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

A la base, la jeune femme devait apprendre au jeune italien à nager, mais aucun des deux ne semblaient vraiment motiver à se lancer de cet apprentissage périlleux. Il y a quand même toujours mieux à faire que d'apprendre à nager. C'est du moins ce que Dante s'était toujours dis. Même si nager peut être cool, depuis 26 ans, il ne nageait pas et se débrouillait, même pendant l'été en italien quand il était à deux pas de la mer, ils avaient un tas d'autres activités.

Préférant à l'apprentissage les bagarres dans l'eau, c'était quand même bien plus fun et détentes. Quoi de mieux que ça pour se sentir bien et à fond ? Profiter de cette matinée ensoleillée. Crystal venait de lui faire une blague des plus amusantes en restant sans bouger dans l'eau à faire comme ci elle n'était plus là. Dante avait eu un moment de suspence, se demandant si c'était réellement la vérité ou si c'était simplement une blague de sa part. Visiblement, c'était une blague vu les rires de la jeune femme. Il lui dit qu'elle a bien jouer le jeu. Bien que bon acteur, des fois, il a du mal a garder son sérieux quand il fait une blague aux autres. Il a tendance à rire facilement et se faire cramer en moins de deux minutes. Elle, elle avait réussi à tenir quelques temps avant de rire. Elle lui tire la langue et lui envoie de l'eau dessus mais il n'a même pas le temps de réagir qu'elle est repartie dans l'eau, faisant du trouble autour d'elle pour que Dante ne puisse pas la voir. Il se tourne, se retourne, la cherchant des yeux et finit par sentir une tête le cogné. Déstabilisé il recule d'un pas et rit à sa blague de plus belle. Elle était agile dans l'eau contrairement à lui.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
En effet, l'eau était mon élément, c'était là que je me sentais vraiment le mieux, j'y étais encore plus à l'aise que sur la terre ferme ! A croire que j'avais été un dauphin ou je ne sais quel autre poisson dans une vie antérieure ! Quoiqu'il en soit, mêler ma passion pour l'eau à mon activité préférée qu'étaient les gamineries, je ne pouvais pas demander de mieux. Cela dit, il me faudrait peut-être me méfier un peu. Après tout, Dante ne risquait-il pas de finir par se venger ? Tant pis, on verrait le moment venu ! Pour le moment le temps était à l'inconscience. En voyant que Dante perdait un peu l'équilibre, je continuai mon cinéma et lui fonçai à nouveau dedans. Avec un peu de chance il finirait par se retrouver le derrière dans l'eau. Je faisais exprès de le faire reculer du côté de la plage et non vers le large, histoire qu'il ne risque rien si jamais il finissait par tomber en arrière, chose qui était mon but ultime !~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante est un grand joueur. Il aime jouer, faire des blagues. Mais il préfère les faire sur la terre ferme, c'est quand même mieux de ne pas risquer de se noyer. Bien qu'il aime l'eau, ce n'a jamais été son élément favoris. Lui, il aime être sur la terre ferme les pieds ancrés dans le sol pour courir et bouger librement. Il n'était pas vraiment après midi piscine ou plage si tout le monde allait se baigner. Il préférait un volley, du bronzage ou encore des jeux aquatiques mais sans s'éloigner du bord pour ne pas risquer de se noyer. Le seul sport dans l'eau qu'il pouvait faire, c'était du renforcement musculaire. Pour prendre du muscle, il se mettait dans l'eau de mer jusqu'au mi tibia et courait dans l'eau, cela permet de prendre de la force et de la vitesse alors à la mer, c'était son truc, même si courir dans l'eau, c'est bien plus fatiguant rapidement.

Crystal elle était dans son élément, à croire qu'elle était faites pour vivre dans l'eau avec les poissons. Comme les sirènes. Ca faisait son charme. Elle plongeait sortait de l'eau, nageait et replongeait sans mal, elle arrivait même à ouvrir les yeux sous l'eau. Quel torture, Dante ne s'y risquerait pas, de peur d'abimer sa cornée. La jeune femme dans l'eau plonge et floute l'eau avant de lui foncer dedans. Il a un pas de recule et un second coup puis un troisième, une vraie attaque. Quand Dante tente de l'éviter, il se prend le pied dans un caillou par terre et perd l'équilibre. Se retrouvant les fesses dans l'eau et trempé. Il éclate de rire, se relève et attrape Crystal et la met sur son épaule en lui disant en riant qu'elle allait voir ce qu'elle allait voir !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Trois coups de tête avaient suffi à mettre Dante parterre, j'étais bien fière de moi d'être arrivée à mon but si rapidement. Bon, je ne cache pas que je devais un bon coup de main au caillou qui s'était trouvé sur le chemin de mon ami ! Dès que le vis le derrière dans l'eau, je ressortis la tête pour éclater de rire. Mais bien entendu, c'était sans compter sur l'heure de la revanche qui était prévisible. Heureusement, j'étais bonne joueuse et je ne prenais pas ces gamineries pour un rapport de force, les revanches, tant qu'elles n'étaient pas humiliantes faisaient partie intégrante du jeu et je crois bien que sans elle je me serais ennuyée. Je me retrouvai donc comme un gros sac à patates sur l'épaule de Dante, gesticulant sans cependant exagérer, faisant semblant de lui taper dans le dos pour qu'il me relâche mais l'effleurant à peine en réalité. Malgré tout, pour mettre mes chances de mon côté, j'essayai de lui pincer gentiment les côtés pour le faire sursauter et le chatouiller, encore fallait-il qu'il craigne cela !~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dans l'eau et prit dans le jeu, leurs chamailleries se succédaient et étaient différentes. Après l'avoir éclabousser et être sauter sur son dos, Dante l'avait secouer dans tous les sens, jusqu'à ce qu'elle le lâche. Elle avait fini dans l'eau et avait fait la morte un instant pour lui faire peur. Suite à cela, elle lui avait ensuite foncé dedans pour lui faire perdre l'équilibre. Une fois deux fois, la troisième le chemin du jeune italien a croisé celui d'un cailloux. Il était tombé en arrière s’étalant dans l'eau de tout son long et s'asseyant pour rire aux éclat. Sa chute devait être très drôle à voir, surtout en voyant la petite Crystal, totalement hilare dans l'eau à rire de la chute de son ami qui était il s'en rendait bien compte, des plus ridicule. Au moins, ça avait le mérite d'amuser les deux jeunes protagonistes qui ne se lassait pas de jouer.

Ni une ni deux, l'heure de la revanche à sonné après s'être fait maitriser de la sorte. Dante se lève et va vers elle, il l'attrape, la portant comme un sac de pomme de terre sur son épaule, il marche et bouge et Crystal tente de le déstabiliser en le chatouillant, manque de chance, il ne l'est pas, il sent juste les mains de la jeune femme se poser sur sa peau. Il rigole en lui annonçant qu'il n'est pas craintif et lui annonce ensuite qu'elle va finir à l'eau, il l'attrape, contracte ses muscles pour la porter au dessus de lui et l'envoie dans l'eau, après s'être assuré que l'eau était assez profonde et que la jeune Crystal ne risquait pas de se blesser.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Les passants, bien que peu nombreux à cette heure-ci, ne devaient pas manquer de rien en nous voyant nous donner à de telles chamailleries. On aurait pu croire deux gamins ou bien son frère et sa soeur retombant en enfance. Autant dire que cette situation aurait été pour moi un véritable bonheur ! Mais ce n'était pas le cas et je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort !
Froissée que Dante ne soit pas chatouilleux, je continuais cependant mes mimes, cherchant faussement à me débattre mais préparant bel et bien ma revanche selon plusieurs possibilités. Et ce fut l'une d'elle qu'il fit. En m'envoyant valser dans l'eau, il était loin de se venger puisque c'était pour moi un plaisir de retrouver cet élément. Cela dit, ayant senti qu'il se préparait à passer à l'action, je m'étais préparée aussi, prenant profondément mon souffle. Une fois balancée, je restai sous l'eau et nageai sans produire le moindre remou en direction du large, où il ne pourrait pas me voir.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Après l'avoir embêter voir même victimiser car il faut le dire, le jeune homme avait été maitrisé face à l'aisance que la jeune femme avait dans l'eau. Lui, il était loin d'être aussi à l'aise. Il n'était pas mal à l'aise non plus, il avait pied, donc il ne risquait rien, il le savait il était donc détendu mais il ne se risquerait pas d'aller trop loin dans l'eau, de peur de se noyer. Depuis que ce prof l'avait envoyé valser et qu'il avait senti l'eau s'introduire dans ses poumons de force et qu'il avait faillit y passer -bon c'était exagéré, Sarah l'avait vite sorti de l'eau- mais en tout cas, il n'avait pas apprécié la blague et refusait catégoriquement d'aller dans l'eau quand il n'a pas pied et avec sa grande taille, ça va il n'a pas trop de mal à trouver.

Il attrape la jeune femme prêt à la lancer elle tente de le chatouiller pour le déstabiliser, mais pas de chance, sous son torse d'athlète, pas une parcelle de son corps ne cède sous les guiliguilis. Il ne les craint pas, il ne les a probablement jamais craint, aller savoir pourquoi. Certains craignent, lui non, ce n'est pas son cas. Il va alors un peu plus loin dans l'eau alors que Crystal fait mine de se débattre et finit par la jeter à l'eau. Il a juste le temps de la prendre sa respiration et elle disparait dans la mer. Elle vient encore de disparaitre et bien que l'eau soit d'une clarté épatante il n'arrive pas à la voir dans l'eau. Il fronce donc les sourcils, mains sur le front pour cacher un peu le soleil et scrute l'eau pour tenter de la trouver.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)