Un cours de natation
Ce début de voyage commençait bien pour Dante, bien qu'il ne connaisse pas grand monde, c'était l'occasion de rencontrer de nouvelle tête. La soirée au bar avait été drôle et remplit de bonne humeur. Tout le monde avait assez tardé la veille, mais cela n'avait pas empêcher le jeune homme d'aller courir tôt le matin pour s'aérer l'esprit. Rien de tel que la plage pour cela. Il avait donc enfiler son short de sport, des baskettes et était resté torse nu pour courir. Le soleil était entrain de se levé et il faisait encore assez frai pour profiter. Courir lui permettait de s'oxygéner, mais surtout de bien commencer la journée. Sarah avait toujours ri en le voyant partir tôt, elle faisait semblant de râller qu'il l'abandonnait et il revenait avec le petit déjeuné pour se faire pardonner. Encore aujourd'hui, il allait courir, c'était sa manière à lui de relâcher la pression et le footing était encore mieux dans ce cadre paradisiaque: ça ne valait pas l'Italie bien entendu, mais c'était charmant, courir sur la plage, au bord de l'eau, un vrai bonheur.
Il est revenu après son footing dans sa chambre pour se doucher et est allé prendre un café dans un bar non loin de l'hôtel. Il aimait être tranquille pour déjeuner, sauf bien entendu quand il était en charmante compagnie.
L'heure du rendez-vous avec Crystal approchant, le jeune homme est repassé à sa chambre pour se changer et mettre en maillot de bain. Il lui avait dit qu'il ne savait pas nager. A vrai dire, il n'avait jamais pris le temps d'apprendre : petit, il préférait jouer dans les vagues, faire des châteaux de sables ou courir et jouer au chat avec ses cousins. Nager n'était pas sa priorité. Quand elle lui avait proposé de lui apprendre, Dante avait trouver cela fort sympathique et cela ne pouvait qu’amplifier leur relation amicale.
Une fois sur la plage, le jeune homme cherche Crystal des yeux. Il était en short de bain, torse nu, lunettes de soleil sur le nez et espadrille dans les pieds. Il finit par repérer une brune, sur sa serviette et va à sa rencontre en souriant
« Salut ! Comment tu vas ? Excuse moi, je suis à peine en avance ! » AVENGEDINCHAINS