Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlong the beach ► Dante
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Along the beach ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
En tant que canadienne, j'avais du mal à me faire aux températures élevées du Maroc. Je profitais malgré tout au maximum du séjour. Je faisais cependant en sorte de me lever de bonne heure afin de faire un peu de sport pendant qu'il faisait encore frais. Autant dire même que je me levais avec le soleil. Ce matin, j'avais décidé d'aller faire un tour à la plage qui était à côté de l'hôtel. Il n'y avait pas un chat, ce serait l'idéal pour faire quelques brasses. La veille, j'avais convenu de m'y rendre avec Dante qui, apparemment ne savait pas nager. La houle étant faible, les touristes absents, la situation était idéale pour qu'il se familiarise avec l'eau. Nous nous étions donné rendez-vous sur la plage. J'y étais allée un peu avant afin de nager suffisamment pour pouvoir rester avec lui tout le temps qu'il voudrait. Ayant assez nager, j'avais rejoint ma serviette déposée au beau milieu de la plage. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Ce début de voyage commençait bien pour Dante, bien qu'il ne connaisse pas grand monde, c'était l'occasion de rencontrer de nouvelle tête. La soirée au bar avait été drôle et remplit de bonne humeur. Tout le monde avait assez tardé  la veille, mais cela n'avait pas empêcher le jeune homme d'aller courir tôt le matin pour s'aérer l'esprit. Rien de tel que la plage pour cela. Il avait donc enfiler son short de sport, des baskettes et était resté torse nu pour courir. Le soleil était entrain de se levé et il faisait encore assez frai pour profiter. Courir lui permettait de s'oxygéner, mais surtout de bien commencer la journée. Sarah avait toujours ri en le voyant partir tôt, elle faisait semblant de râller qu'il l'abandonnait et il revenait avec le petit déjeuné pour se faire pardonner. Encore aujourd'hui, il allait courir, c'était sa manière à lui de relâcher la pression et le footing était encore mieux dans ce cadre paradisiaque: ça ne valait pas l'Italie bien entendu, mais c'était charmant, courir sur la plage, au bord de l'eau, un vrai bonheur.

Il est revenu après son footing dans sa chambre pour se doucher et est allé prendre un café dans un bar non loin de l'hôtel. Il aimait être tranquille pour déjeuner, sauf bien entendu quand il était en charmante compagnie.

L'heure du rendez-vous avec Crystal approchant, le jeune homme est repassé à sa chambre pour se changer et mettre en maillot de bain. Il lui avait dit qu'il ne savait pas nager. A vrai dire, il n'avait jamais pris le temps d'apprendre : petit, il préférait jouer dans les vagues, faire des châteaux de sables ou courir et jouer au chat avec ses cousins. Nager n'était pas sa priorité. Quand elle lui avait proposé de lui apprendre, Dante avait trouver cela fort sympathique et cela ne pouvait qu’amplifier leur relation amicale.

Une fois sur la plage, le jeune homme cherche Crystal des yeux. Il était en short de bain, torse nu, lunettes de soleil sur le nez et espadrille dans les pieds. Il finit par repérer une brune, sur sa serviette et va à sa rencontre en souriant « Salut ! Comment tu vas ? Excuse moi, je suis à peine en avance ! »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Cela ne faisait que quelques minutes que j'étais étalée sur ma service lorsque je sentis une présence près de moi suivie rapidement par des salutations. Je me retournai alors et me redressai en un bond pour faire face à Dante. Autant dire tout de suite qu'il était canon, encore plus que James qui, pourtant, était près de ressembler à Apollon à mes yeux. Bref, le moment n'était pas de penser à mon ex. Je fis la bise au jeune italien avant de lui sourire largement. Grande première je n'avais pas pris mon calepin, dans un sens, dans l'eau il aurait été difficile de m'en servir. La communication se ferait donc par des signes, pas le langage officiel mais des mimes ! Je lui fis un signe comme quoi tout allait bien puis lui retournai la question. Habituellement timide, surtout avec les hommes, je ne pus m'empêcher de le regarder de la tête aux pieds et de lui faire signe avec un pouce en l'air qu'il était bien fait de sa personne. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Arrivé sur la plage, il n'y avait encore pas grand monde, ce qui était vraiment agréable. Se retrouver coincer entre nonna et nonno et les petits enfants qui jouent, hurlent et lancent du sable sur tout le monde n'était pas vraiment agréable et il l'avait déjà vécu en Italie, généralement, il faut prendre sur soit de longue heure avant d'avoir enfin la paix car un des deux adultes a décidé d'enfin calmer le jeu. Être seul était plus agréable et cela permettait d'entendre le doux bruit de la mer et des vagues. De leur flux et leur reflux. ou encore d'admirer l'horizon.

Le jeune homme s'était aussi dit qu'il pourrait peu être en profiter pour bronzer. Sa peau prenait bien la couleur mais encore faut-il qu'il soit exposé au soleil. En Italie, la plage pour bronzé ou jouer au volley ou encore mieux au foot, c'était le passage obligatoire : pas de crème solaire, juste des lunettes de soleil des short de bain et c'était le bon plan pour bronzer. Il venait donc d'arriver à la hauteur de la jolie brune qui semblait souriante. Il tenait dans sa main un sachet avec un croissant dedans, au cas où la jeune femme aurait faim et sa serviette autour du coup. A sa hauteur, il lui tape une bise et prend de ses nouvelles. Il ne voit cependant pas de calepin, il se demande alors un instant comment ils allaient parler.. Dante ne parle certainement pas le langage des signes et bien que les italiens soient connu pour leur tchatche et leur grand geste durant les discutions, il n'était pas sûr à 100% de comprendre ce que la jeune femme lui dirait par les gestes. Il se concentre donc pour voir sa réponse. Elle acquiesce et semble lui demander comment il va, il répond alors « Ca va bien aussi ! Quel beau temps et quelle chaleur, ça fait du bien ! » elle le regarde de la tête aux pieds mais il ne dit rien. Elle lui fait un symbole de pouce en haut, probablement pour le complimenter, il ajoute alors « Merci, toi aussi tu es jolie, ce maillot te va bien ! » Il lui adresse un grand sourire et lui tend le sachet avec le croissant « J'ai pris mon petit déjeuné dehors et comme je savais pas si tu avais déjà mangé je t'ai ramené un croissant, pour te remercier pour les cours ! »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
L'idée que je m'étais faite de Dante dès notre première rencontre me semblait bien justifiée encore une fois, il avait pensé à tout en amenant un sachet de croissant. Je refusai pour le moment puisque nous devions aller dans l'eau et qu'il était fortement déconseillé d'avoir mangé juste avant. Et puis pour le moment je préférais me concentrer sur la communication entre nous. J'avais peur qu'il ne me comprenne pas mais pour le moment ça avait l'air d'aller puisqu'il avait répondu à la question que je lui avais mimée. Je lui souris, satisfaite et hochai la tête pour indiquer que je partageais son avis sur la beauté du temps et ses bienfaits. Il est vrai qu'avec la tempête Jonas que l'on avait reçue quelques temps plus tôt en Amérique, voir le soleil ne nous faisait pas de mal, au contraire !
Autre signe qu'il me comprenait, il me remercia et me retourna le compliment. Bien entendu, je ne pus m'empêcher de rougir légèrement et de baisser le regard un instant, avant qu'il ne reprenne la parole. Je lui fis gentiment signe non mais posai ma main à mon coeur en inclinant la tête pour lui montrer que cela me touchait. Après cela je lui indiquai de poser le sachet et ses affaires à côté des miennes afin que nous puissions aller faire trempette. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante était quand même stressé. Il est vrai que pour son âge, ne pas savoir nager est peu comment. Mais comme toute chose, ça s'apprend, seulement, il n'en avait jamais eu le besoin. Il préférait les sports sur la terre ferme aux sports aquatiques ou bien prenait un gilet flottant pour ne pas couler quand il faisait des sports aquatiques à sensation. C'était la bonne alternative et il n'avait jamais eu besoin d'apprendre à nager. Cela lui avait juste valut un zéro en piscine de la part de son prof de sport quand il était dans le secondaire puisqu'il refusait même d'entrer dans l'eau. Les années suivantes, pendant la piscine, il faisait en sorte, comme tous ses copains, d'être dispenser pour ne pas avoir à dire qu'il ne savait pas nager et ne pas avoir à entrer dans l'eau, car la première fois, dans le secondaire, son prof ne le croyant pas, l'avait pousser dans l'eau violemment et il avait mis un temps à comprendre que le garçon ne faisait pas semblant mais ne savait vraiment pas nager. C'était d'ailleurs à ce moment là Sarah qui est venu le récupérer et l'avait ramené sur le bord. Un souvenir abominable pour Dante qui se souvient encore de l'eau qui l'entourait. Depuis, il restait dans des zones où il touchait le fond ou faisait en sorte d'être équipé.

Bien que sans calepin, ils semblaient se comprendre. Quand elle prend de ses nouvelles, il répond, supposant en vu du contexte que c'était probablement la question. Puis le compliment du jeune homme semble la déstabiliser un instant et Dante se contente de sourire en la laissant baisser le regard. Elle refusa poliment le croissant lui faisant signe de poser ses affaires par terre. Il met quelques secondes à comprendre et finit par retirer ses chaussures, poser sa serviettes sur le sol, près du croissant. Il n'avait pas prit plus étant donné qu'il était prévu qu'ils aillent dans l'eau, pas besoin de prendre sa montre ou son téléphone, du moins, il n'en avait pas vu l'utilité. Il reprend alors tout sourire « Bon, je suis prêt, toi aussi ? » et attend un signe de sa part pour y aller.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
J'ignorai pourquoi Dante ne savait pas nager et, à vrai dire, je ne m'étais pas posé la question. Je ne savais même pas comment il allait réagir lorsqu'il serait en contact avec l'eau. C'est pourquoi j'avais prévu un temps d'acclimatation pour qu'il s'habitue parfaitement aux effets de l'eau sur lui, le détendre si besoin, parce qu'au fond je sentais bien une petite appréhension, et lui faire comprendre qu'en suivant mes conseils il ne risquait pas de se noyer.
Je le laissai poser ses affaires avec les miennes et m'annoncer qu'il était prêt. C'est mon moment préféré, la mise à l'eau. Je le pris alors par la main et me mis à courir en direction de l'eau, arrivant bientôt avec de l'eau jusqu'aux hanches.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante n'avait pas spécialement de problème a entrer dans l'eau, tant qu'il avait pieds, il savait qu'il ne risquait rien. Il n'avait jamais eu le besoin d'apprendre à nager. A la piscine, il avait à présent pied partout vu sa grande taille, dans les sports aquatiques, il prenait un gilet de sauvetage et en plus de ça, aucun de ses amis ne savaient nager, et les après midi piscine n'était pas leur activité favorite, ils préféraient faire d'autre chose. Même sur la plage, ils étaient le genre de gars a aimer bronzer histoire d'être au top, jouer au foot, au volley, faire du sport, pas spécialement aller nager. Mais quand il avait expliqué à Crystal qu'il n'avait jamais appris, cette dernière lui a proposé d'essayer de lui apprendre. Même si les précédents essais avaient été une catastrophe et qu'il s'était vite lassé s’essayant préférant laisser le cours de coté pour se concentrer sur un bronzage ou une autre activité, il avait tout de même accepté sa proposition, trouvant cela gentil de sa part et appréciant sa compagnie.

Le jeune homme était prêt mais avait néanmoins un peu d'appréhension, apprendre une nouvelle chose pas spécialement simple fait toujours légèrement stresser. Mais il ne se dégonfla pas. Il retire alors ses chaussures, ses lunettes de soleil et sa serviette et pose le tout près des affaires de Crystal avec le croissant qu'il lui avait acheté. La jeune femme lui prend ensuite la main pour courir dans l'eau. Il la suit, courant à son rythme. Une fois dans l'eau, il est surpris de ne pas la trouver très froide, mais ce n'était pas un grand étonnement tout de même : vu le soleil et la chaleur du pays c'est une chose normal. Il lâche la main de Crystal en lui souriant pour se mettre de l'eau sur les épaules et la nuque, sa mère lui avait toujours dit le faire avant d'entrer entièrement dans l'eau, il en avait toujours ignoré la raison, mais le faisait par habitude. Il sourit alors à Crystal en la regardant, attendant ses instructions.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
J'étais persuadée que Dante et moi allions passer un excellent moment et puis j'avais confiance en lui, il n'y avait pas de raison pour qu'il n'arrive pas à apprendre à nager. Si il me faisait confiance tout irait bien. En le voyant se mouiller la nuque et les épaules, je fus agréablement surprise, il avait là un très bon réflexe. Etant déjà habituée à la température, et histoire de le faire rire, je me laissai tomber en arrière afin de finir assise dans l'eau, n'ayant plus que la tête qui dépassait. J'avais beau être du domaine de la compétition en natation, je ne pouvais jamais m'empêcher de faire l'andouille, même lors d'un championnat, à la fin, je finissais toujours par un éclat. Lorsque je compris que Dante était prêt, je repris sa main dans la mienne et lui fis signe de se mettre à genou face à moi, en faisant d'ailleurs de même. Première étape : voir comment il réagissait dans l'eau et si il me faisait confiance facilement.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante avait laissé ses affaires, restant juste en short de bain et avait suivit Crystal dans sa course qui le tenait par la main. La jeune femme, en vue de ses cheveux mouillés même quand elle se trouvait au sec sur le sable avait déjà dû faire un plongeon dans l'eau avant l'arrivé de Dante. C'était du moins, ce qu'il avait supposé et l'explication la plus probable. Elle n'eut donc pas vraiment de mal à entré dans l'eau. Dante lui avait légèrement grimacé les premiers pas dans l'eau, mais pris dans l'élan, il ne s'était arrêter et se retrouvait avec une partie du corps dans l'eau. Elle était un peu froide, mais rien de bien méchant. Parfois, en Italie, elle est plus fraiche que ça. De plus, le jeune homme n'était pas spécialement très frileux. Il aimait la chaleur certes, mais supportait bien le froid tout de même. Évidemment, sa saison préférée restaient tout de même le chaud et le soleil de l'été. Ayant une peau a bronzé, il n'avait même pas besoin d'avoir de crème solaire sur le corps ou de l'huile, il pouvait rester comme cela ne prendrait pas coup de soleil, sauf si il restait vraiment beaucoup trop longtemps exposé sans pause.

Dans un réflexe d'enfance, Dante mouille sa nuque avec un peu d'eau ainsi que l'épaule et finit par humidifier aussi son torse. Il n'en avait jamais vraiment compris l'utilité mais il revoyait sa mère au bord de la plage à lui crier à chaque fois "Dante ! Mouille toi la nuque et les épaules avant de sauter dans l'eau !" alors c'était finalement quelques choses qu'il faisait naturellement. Crystal elle semblait comme un poisson dans l'eau, elle se laissa même tombé en arrière et sourit à Dante, il rit en la voyant assise dans l'eau de la sorte et lui demande alors « Ca va, tu es bien installée ? » tout en lui adressant un sourire

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)