Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlong the beach ► Dante - Page 4

Along the beach ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
J'avais naturellement développé ma capacité respiratoire avec la pratique sans pour autant être une reine de l'apnée. Cela dit, j'avais suffisamment pris d'air avant que Dante ne me balance dans l'eau pour pouvoir rester plusieurs dizaines de secondes immergée. Je nageai donc en direction du large. Jugeant que j'avais fait une trentaine de mètres, je me décidai à m'arrêter puis à réapparaître orientée dans sa direction. Il pourrait me voir sans le moindre mal si il cherchait assez loin.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Crystal était un vrai poisson dans l'eau. Probablement grâce à toutes ces heures de natation dans la piscine et dans la mer. Dante ne pourrait jamais en faire autant. Quand il n'a pas pied, il panique, il a l'impression de se noyer. Si bien que pendant les sports nautiques à sensation, il est l'un des seul à ne jamais râler ou être mécontent quand on lui donne un gillet de sauvetage. Au moins comme ça, il est sur de ne pas mourir et de ne pas se faire engouffrer par l'eau profonde en dessous de lui. Alors moche ou non, lui il s'en fou, il le met et l'aborde fièrement. Même si ça fait bête, il préfère.

Il vient de projeter Crystal dans l'eau sans grand mal vu la légèreté de la jeune femme. Elle ne pèse pas lourd, ça c'est une chose de certaines. Mais une fois encore, elle disparait dans les fonds marins alors il la cherche du regard, scrutant la moindre bulle d'air qui sortirait et qui indiquerait la position de la jeune femme. Il la cherche pendant un moment, tournant sur lui même, yeux plisser comme pour mieux voir. Et il finit par voir une petite tête sortir de l'eau mais bien loin de lui, il ne risquait pas d'aller la retrouver là bas, c'est trop loin. Il lui fait un coucou de la main pour lui indiquer qu'il l'a vu.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Pauvre Dante, il allait bien finir par devenir dingue avec mes disparitions et mes réapparitions successives ! Heureusement il n'avait visiblement pas eu peur en m'ayant perdu du regard pour la seconde fois. Lorsqu'il me fit un signe de la main, je lui en fis un à mon tour avant de lui faire signe de s'approcher. C'était pour moi un moyen de voir à quel point il serait difficile de lui apprendre à nager, surtout de le mettre en confiance avec l'élément, lorsque la terre n'est plus sous ses pieds.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Tel un poisson, la jeune femme tenait longtemps sous l'eau et faisait des aller retour elle bougeait ouvrait même les yeux sous l'eau. Dante n'en était que plus admiratif. Il ne savait pas comment elle faisait, franchement c'était impressionnant même pour lui. Le sport c'est son truc mais pas les sports aquatiques et elle, elle semble totalement dans son élément, dans une autre vie elle devait avoir été un dauphin ou un truc du genre alors que Dante avait dû être un félin qui est agile rapide mais n'aime pas vraiment l'eau et qui s'en passe dès qu'il peut de peur de se noyer.

Elle vient de disparaitre dans l'eau ce qui rend le jeune italien moitié chèvre. Comment fait-elle ? Il la retrouve très loin dans l'eau ce n'est même pas sûr qu'elle ait pieds, Dante l'aurait probablement mais il ne compte pas tester, ça très peu pour lui. Il lui fait un coucou de la main pour lui montrer qu'il la vue. Elle en fait de même de là où elle est. Elle lui fait signe d'approcher. A ça, hors de question, c'est bien trop loin. Il en est sûr c'est hyper profond, très peu pour lui. Il avance un peu mais que de quelques pas avant de lui dire " Je vais rester ici mais nage un peu si tu veux ! Je suis bien là moi perso, tout vas bien ! " un sourire et il la laisse là bas. Ah non il n’avancera pas plus, il pourrait se noyer ou se noyer ou se noyer, très peu pour lui, il préfère de loin être à son niveau l'eau n'est pas haute, il tient assis avec la tête dans l'eau pas besoin de plus pour être bien.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
J'étais têtue comme une mûle et Dante aussi visiblement. Malgré tout, pas question de céder tout de suite. Je restai donc planter face à Dante avec un tout petit moins d'écart qu'avant. J'étais bien décidée à ne pas bouger avec d'avoir essayer de le faire venir un peu. Je lui fis donc un signe pour qu'il vienne dans ma direction jusqu'à avoir de l'eau à la taille, il ne risquait rien à avancer jusqu'à cet endroit. Cela me permettrait de voir si il avait peur de la profondeur ou non.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante réagissait comme un sal gosse capricieux. Bien décidé à ne pas avancer plus. Il était planté à son poste, avec une grande marge et il avait largement pied. Il se sentait bien avec l'eau à ce niveau là, ça lui permettait de ne pas se noyer en cas de problème. C'était une de ses règles personnelle : ne va pas trop loin dans l'eau, comme ça, tu risqueras pas de mourir, tu es bien trop jeune pour mourir.

Mais visiblement, Crystal en avait décidé autrement, elle voulait qu'il vienne. Elle lui fait signe, cédant un peu de terrain et avançant un tout petit peu. Elle lui fait à nouveau signe alors que Dante vient de lui dire qu'il se sent très bien là où il est. C'est vrai quoi, l'eau est assez profonde non ? Il l'a jusqu'à mis cuisses. Mais elle insiste, elle veut qu'il avance. Il lui fait non de la tête et elle répond par un oui. Il avance de quelques pas seulement, faut pas déconner, il ne compte pas mourir aujourd'hui quand même. Ca serait bête. Il lui sourit et reprend " Là, c'est bien non ? Regarde, j'ai de l'eau jusque là ! " il lui montre le haut de sa cuisse fière de lui d'être avancé jusque là quand même, parce que ça reste dangereux, avec les vagues qui peuvent t'entrainer dans le fond, l'angoisse.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
Dante avait vraiment l'air d'avoir peur de s'aventurer dans l'eau mais malgré tout il faisait des efforts, c'était une bonne chose et j'avais bon espoir de lui apprendre à nager sans trop de difficultés. Cela dit, il me fallait faire un dernier test. Je restais donc où j'étais, lui fis signe que c'était bien mais l'incitait à avancer encore pour avoir de l'eau jusqu'à la taille. Ca pouvait en effet être déstabilisant pour ceux qui avaient vraiment peur de se retrouver avec de l'eau à ce niveau puisque plus de la moitié du corps était alors dans l'eau.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante n'était pourtant pas empoter. Il aimait le frisson, il faisait un tas de chose pour se mettre en danger. Il roulait trop vite sur la route en pleine nuit, ou même parfois, sans phares et se dirigeait juste aux lumières des lampadaires ou parce qu'il connaissait la route par coeur. Il aimait les sports à sensation fortes, ou l'adrénaline et reine et ou on en ressorte avec le coeur qui bat à 10 000 et des sueurs froides. Il avait besoin de ça pour se sentir bien vivant, bien entier. Pendant longtemps, il le faisait pour le fun, juste parce qu'il trouvait ça drôle cette poussé d'action et d'adrénaline qui envahit le corps. Apres la mort de Sarah, il l'avait fait par besoin. Pour se sentir vivant. Mais pour lui, nager, c'était pas un sport à sensation. Il avait envie d'apprendre, évidemment, c'est quand même bien plus classe un mec qui sait nager sans mal, mais ça n'était pas de la sensation forte. Il ne savait pas nager et apprendre lui paraissait complexe.

Crystal était plus loin, elle lui faisait signe de venir. Il lui annonça que ici, là où il était, c'était très bien. Mais Crystal insistait : il devait avancer * Merde Basini, t'es pas un trouillard, c'est que de l'eau, et tu en auras à la taille, tu peux le faire non ? C'est pas bien compliquer d'avancer jusqu'à la bas ? Mais c'est profond quand même, et si une vague arrive et m'entrainent dans le fond de l'eau ? Crystal viendra me chercher non ?* Tant de questions qui le taraudait. Il prend une grande inspiration son courage à deux mains et avance dans l'eau avec un sourire forcé jusqu'à Crystal " Me voila ... Même pas peur t'as vu ? " nouveau sourire, il regarde quand même autour de lui pour voir si ils sont vraiment loin du sable chaud et fin.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Along the beach

feat. Dante & Crystal
J'avais longuement regardé Dante. Je voyais bien qu'il voulait faire un effort mais la peur le retenait. Je m'apprêtais à le rejoindre lorsque je le vis finalement se mettre en route et me rejoindre. C'était le principal, mais bien entendu, je savais qu'il était nerveux. C'est pourquoi je fis une moue dubitative à sa déclaration avant de lui prendre la main et de le féliciter par un regard rempli de fierté. La prochaine étape était de rester là quelques instants avant de passer à plus compliqué.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cours de natation

Dante s'autopersuadait intérieurement qu'il ne risquait bien mais ce n'était pas facile. Quand on ne sait pas nager, on va pas prendre le risque de se mouiller trop dans l'eau, on reste sur la plage a bronzé, on risque pas sa vie pour apprendre a nager. Mais Crystal et ses encouragements lui donnait envie de se dépasser pour l'impressionner. Et au final, il n'avait qu'une vie, autant mourir noyer que mourir de manière bien bête non ? Et si il se noyait, elle avait l'air de savoir nager au pire donc elle viendrait le chercher non ? Du moins, il l'espérait. Parce que lui, ça serait un peu la panique. Ca fait con quand même un grand gaillard comme lui qui ne sait pas nager ... Il y en a probablement d'autres dans son cas mais généralement on apprend à nager en primaire avec un prof de piscine cool qui essaye pas de te tuer en t'envoyant valser dans l'eau comme une brutuse. Lui ce n'était pas le cas et il était là.

Une fois face à Crystal sourire crisper sur les lèvres, il se force a sourire pour faire genre "j'ai peur de rien, je suis un bonhomme moi!". Elle attrape sa main et lui sourit. Dans son regard, Dante pourrait presque lire de la fierté et la regarder en souriant lui ferait presque oublié qu'il est dans un endroit dangereux et terrifiant et que la terre ferme est loin d'ici.. Il lui sourit, content d'être en sa présence et content qu'elle lui apprenne. Après ça il pourra porter le short de alerte à malibu et se la jouer sauveteur en allant sauver des gens qui sait ? Il se doutait quand même que le plus compliquer restait à venir, à savoir : nager et ne pas couler comme une masse dans le fond de l'eau

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)