Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler.Fever - #(456) 245 - 690 - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tyler.Fever - #(456) 245 - 690

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Caitlyn ♆
Oui je reviens avec cette raison, je suis très sérieuse. Je ne vis pas une grossesse facile et je pourrai perdre la petite à tout moment, je devais me reposer et Cambridge, ce n'était pas le bon endroit pour moi alors je suis allé chez mes parents pendant un mois tout simplement. Et tu es le père de ma fille, alors le fait que tu n'ais rien compte énormément pour moi.♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Elia ♆
D'accord <3

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis libre quand tu veux vu que je n'ai personne et que je suis en congé et puis, arrête de dire n'importe quoi, tu dis conneries sur conneries. Je ne vois pas pourquoi je ne m'en ferai pas pour toi.♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euuh .. oui, d'accord, à dans une heure alors.♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si je me sens prête à passer une telle soirée, car ça me fait du mal de penser ce que tu peux ressentir & de savoir que ce n'est pas le tient, mais je veux bien essayer ..

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Inconnu ♆
J'ai un scoop pour toi ... Je suis passé sur ta meuf bien longtemps avant toi .. Mouhahaha

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou, j'ai décidé de parler à Andy & Apple ce soir, rejoint moi à la maison ce soir pour qu'on leur annonce, tu connais l'adresse. A ce soir :S

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de inconnu ♆
Hey ! Tu sais quoi ? Y'a une soirée d'étude au tutorat et t'es genre l'invité VIP car comme tu peux le savoir t'as besoin de remonter dans tes notes alors bah il te serait plutôt bénéfique d'y venir mais attends, le meilleur c'est que tu t'emmerdes pas la bas. Oh que non ! On s'amuse comme des petits fous et crois pas que les intellos sont coincés du cul, bien au contraire tu pourrais avoir des surprises mon p'tit ! :P
Come On :loukas:

Ps: c'est mon bizutage, merci de signaler d'avoir bien reçu le sms ici. Je te remerciii Tyler.Fever - #(456) 245 - 690 - Page 10 3850463188♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut Tyler, en faites c'est Robyn et non pas Kate ! Elle est à l'hôpital, en salle d'opération. Rejoins-moi à l'entrée des urgences, je t'expliquerai tout sur place. Le sujet est là ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce qui se passe ? Ca m'inquiète.

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)

Préférences de jeu